Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un gros problème...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:55

Face à sa première réponse elle sourit, se retenant à grand peine de lui tirer la langue

« Oui c a me va, je préfère toujours ca à la remarque « je vois » »

Elle lui adressa un clin d’œil avant d’écouter la suite de ses dires … Et, d’un air faussement déçus ajouta

« Dommage j’aurais bien voulut voir de qu’elle couleur était ton sang … enfin, je suppose que j’aurais d’autres occasions de le voir .. ; »

Un sourire sadique se dessina sur son visage alors qu’elle plongeait ses prunelles émeraude dans celles de Garona. Il entama ensuite une phrase qu’il ne finit jamais, cela agaçait la jeune femme au plus haut point, mais elle préférait ne rien dire, sinon il y avait d’énorme risque pour qu’ils commencent à tourner en rond sur un sujet qui n’en valait pas la peine ! Il fit comme s’il chassait les mouches, elle se mit à rire, il avait l’air ridicule en faisant ca, mais elle se garda bien de le lui signaler.

« Merci, je prends ton bonne chance pour un défit ! »

Elle fut confortée dans cette idée par le regard qu’il lui lança, il lui lançait donc un défit ? Il risquait très fortement d’être surpris, elle l’aurait, qu’il en soit conscient ou non ! Elle avait toujours eu tout ce qu’elle voulait et en cet instant c’était lui qu’elle désirait posséder … !

Enfin, face à son ultime remarque elle sourit plus franchement et, après s’être retenue d’éclater de rire elle déclara

« Tu parles ! Je t’en pense totalement incapable, pour l’instant tu n’as fait que parler, et par conséquent je ne pense pas que tu sois capable d’un tel acte, surtout pas dans une école … »

Ses yeux lançaient des éclairs étranges, totalement vides de colère et pourtant emprunt d’un sentiment fort … Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:17

Garona leva les yeux au ciel, fassement exaspéré.

- Tu chipote un peut, quand même...

Il n'ajouta rien, consient que la jeune fille pouvait le prendre mal... Mais cela l'aurait grandement étonné. Quand elle prononça le mot "sang", les yeux de garona virèrent presque instantanément au rouge.

- Ah oui ?

Il passa rapidement sa main sur son avant bras et découvrit sa peau. Un long trait sanglant s'était formé dans sa chaire, laissant couler le sang à petites goutes.

- Tiens, ça t'évitera de me sauter dessus à un moment où je n'en aurais pas forcément envie...

Il lui adressa un clin d'oeil, semblant ignorer royalement la douleure qui émanait de sa blessure. A vrais dire, il en avait tellement l'habitude qu'il ne la sentait plus trop... Il regarda avec désééption le sang qui ruiselait sur son bras.

- Quel dommage qu'il ne soit pas noir... C'est bien plus joli, noir... et ça ce voit moins...

Ses yeux brillèrent d'un étrange façon alors qu'il séssait de tendre son bras devant lui. Il soupira mais n'ajouta rien jusqu'à ce que la juen femme se remette à parler.

- Très bien.

Il lui adressa un sourir ravageur, à la fois sardonique et sincère. Sourir qui fit rapidement place à un haussement de sourcil interrogateur.

- Tu ne m'en crois pas capable ? Grave herreure. Enfin je devrais être heureux de ne pas avoir une tête de violeur. Merci Yakumi.

Cette fois son sourir fut brillant. Presque puéril...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:47

Lorsqu'il lui dit qu'elle chipotait, elle se retint à grand peine de lui tirer lalangue, elle détestait qu'on lui fasse des remarques quelles qu'elles soient, et sont briquet la brulait étrangement ... Une boule de feu au creu de la main elle écouta la suite de ses paroles...
Lorsqu'il s'ouvrit tout l'avant bras, els yeux de Yakinfu virèrent instantannement au rouge, faisant échos à ceux de Garona ...

"Oui, c'est vrai que c'est dommage, enfin, personnaellement j'aime beaucoup le rouge ..."

Elle dut se faire violence mentalement pour ne pas passer sa main sur la blessure qu'il c'était faite, pour elle le sang était pire qu'un aimant sur u fer, elle en avait besoin, comme les vampires, sauf que dans son cas c'était plutot voir les personnes souffrirs, entendre leur cri, voir leur fluide vital s'en aller petit à petit ... un franc soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle fermait les yeux se laissant emporter par une vague de souvenirs tous plus sanglant les uns que les autres ... Dieu ce qu'elle aimait ca !!!
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il arborait un sourire ravageur qui lui fit lever les yeux au ciel, il était vraiment trop craquant , mais ca elle ne l'avouerait jamais !!!

"Oui, je te crois incapable de me violer ... J'ai connus bien des agresseurs et sincrement tu n'as rien de commun avec eux ! ..."

Le sourire qu'il arbora ensuite fit presque fondre une partie de la carapace de la jeune femme, c'était dangereux pour elle ca, très dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Aedelas regarda avec atention les yeux de la demoiselle, presque avec fasination... Plongé dans une étrange transe. Il ne se rendit pas conte qu'il regardait soudainement la jeune fille... Autrement. Ses traits s'étaient adoucis et ses yeux étaient à présent d'un bleu plus pur que l'océan ( quand il n'est pas plein de mazout ><). Il soupira doucement avant de se reprendre, géné. Ses joues s'empourprèrent légèremment et il détourna le regard, éspérent que la jeune femme n'avais rien remarqué. Quand elle lui fis remarqer qu'elle appréciait beaucoup le rouge, il leva de nouveau ses bras et passa une langue avide sur le sang qui en coulait. Il soupira de bien être et laissa son bras tranquille, les yeux fermés semblant méditer étrangement. Quand il l'est rouvrit il remarqua que Yakumi semblait plongée dans ses penssées. Il pencha la tête sur le côté avant d'éfleurer sa joue pour la ramener à la réalitée.

- A quoi tu pensse ?



A son utlime réflexion il lâcha un rire enfantin, dénué de sardonie, un rire innocent comme n'importe quel enfant aurait put verser dans un moment d'amusement... Ce doux rire prit bientôt un tour sadique à souhait.

- Il ne faut pas se fier aux apparences. Je te montrerais peut être si il n'y avais pas eu ça...

Il parlai evidemment du défi...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumi Merodee
Incendiaire sexy
Yakumi Merodee


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Un gros problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:49

(désolée c'est une toute pitite réponse parce que je n'avais pas d'imagination Sad ...)
Yakumi regardait toujours son bras avec attention, observant avec envie le liquide vermeil qui coulait en fin sillons sinueux le long du bras du « jeune » homme … Elle se mordit violemment la lèvre inférieure lorsqu’il passa sa langue sur sa blessure, il fallait dire que dans l’état dans lequel elle était en cet instant, elle ne remarqua que très succinctement le changement de couleur et d’attitude de l’adulte à l’allure exceptionnelle d’adolescent sexy …Elle baissa les yeux un instant, et, une fois qu’elle les eu rouvert, elle remarqua une petite entaille au bout de son pouce droit, elle mit instinctivement son doigt en bouche, et en aspira goulument le liquide, fermant à nouveau les yeux … Ca y était, elle avait de nouveau besoin de tuer quelqu’un … Seigneur ce que ca pouvait être enquiquinant d’avoir de pareilles pulsions parfois … Sa boule de feu toujours en main, elle l’étouffa petit à petit, puis, face à la question de Garona, elle rouvrit les yeux, sentant sur sa joue l’ombre d’un effleurement elle se demanda si ce n’était qu’une illusion ou si il l’avait touché … Bof, ce n’était pas si grave de ne pas savoir après tout … Elle y survivrait !

« Je songe aux différentes victimes qui ont croisées ma route, je me remémore avec délice leurs cris d’agonies, le sang chaud et gluant qui s’échappait de leur corps tremblants de douleurs, leurs grimaces alors que la souffrance touchait chacun de leur nerfs, le plaisir que j’ai pu ressentir à sentir la vie s’échapper de leur corps … »

Un soupir de bien être s’échappa de ses lèvres avant qu’elle se ressaisisse enfin… Puis, suite à son ultime remarque elle sourit doucement

« Tu sais que j’en viendrais presque à regretter ce défit ? … Enfin, tôt ou tard je réussirais à te faire me montrer ton mauvais côté … J’espère plus tôt que tard il me faut l’avouer !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Garona Blackmoor

Garona Blackmoor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Un gros problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:35

Garona sentait une étrange chaleure émaner de la jeune fille. Un sourir particulièremment sadique éclaira son visage.

- Tu meurt d'envie de tuer, n'est ce pas...?

Il la fixa, enigmatique, plongent ses yeux maintenant d'un rouge profonddans ceux de la jeune femme. On pouvait y lire la soif de sang à l'état pur... Il hésita un instant à écorcher la jeune fille pour aspirer simplement son fluide vital, mais se dit que s'aurait été du gâchis que de tuer une si jolie créature... Il secoua la tête, pasant un doigt sur sa lèvre avant de remonter doucement, fesant tinter la chaîne qui reliait sa lèvre à son oreille. Puis il soupira en fixant le sol, plongé dans ses penssée jusqu'à ce que Yakumi l'en tire.

- ha oui ? Je t'attire donc tant que ça ?

Il rit doucement avant de s'approcher dangereusement de la jeune fille jusqu'à frôler ses lèvres. Il la pris doucement par la hanche avant de faire glisser sa bouche jusqu'à son oreille et de lui murmurer :

- Personne n'a jamais réussit à m'avoir, et tu ne sera certainement pas la première.

Il se recula, lâchant Yakumi et lui adressa un sourir ennuyé.

- Bien, avec tout ça, je ne sais toujours pas ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème...   Un gros problème... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros problème...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser