Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de...clé on va dire ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : In my dreams...as everytime...
Date d'inscription : 12/04/2007

Demande de...clé on va dire ^^ Empty
MessageSujet: Demande de...clé on va dire ^^   Demande de...clé on va dire ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:50

Yria laissa Duriel la lâcher et reprendre ses affaires avant de lui saisir la main et de recommencer à monter les escaliers en sa compagnie. L'atmosphère avait considérablement changé depuis que les deux jeunes jens avaient repris leur chemin. Sans doute était-ce dû à la révélation de Duriel, ou parce que le temps avançait et que le soleil était levé désormais. Les élèves se réveillaient et l'internat reprenait son habituel brouaha. Certains élèves descendaient les escaliers pendant que les deux jeunes gens les montaient. La plupart avaient la tête dans le cul et le cul dans le brouillard, mais Yria n'y faisait pas attention. Elle s'était à demi replongée dans ses pensées et était tout juste assez présente pour entendre et comprendre ce que lui disait Duriel. Elle ne mettait qu'une seconde à comprendre et à répondre. L'infomation sur les directeurs fut la première qu'elle lui donna. Elle tourna la tête vers lui pour lui répondre, afin qu'elle n'ait pas l'impression de parler dans le vent.

-Il ya a deux dirlos et il s'en branlent de ton arrivée, du moins pour l'instant. Ils ne savent même pas que tu es là. Je sais même pas s'ils sont levés, chuis pas sure. M'enfin, pour pas que t'ignores où c'est que jt'emmène, sache qu'on va au premier étage. Là haut qu'à une grosse dame derrière un comptoir qui va se charger de te donner la clé de ta chambre. Si tu désires être dans la même que la mienne, elle n'aura qu'à te donner un double, si toutefois elle daigne nous répondre avant qu'on ai vu le temps passer, elle est toujours plongée dans un bouquin.

Elle sourit à cette pensée. Lors de son arrivée ici, elle s'était rendue au comptoir de la grosse dame en compagnie de Ayumi. Cette dernière avait faillit éclater de rire en voyant la forte femme, derrière son comptoir. Yria avait du parler pour les deux, se retenant de rire, essayant de rester polie devant cette austère femme qu'elle ne demandait qu'à later. La grosse dame avait alors jeté deux clés sur son comptoir et les deux jeunes filles étaient parties en direction des dortoirs. La suite est une autre histoire. Yria décida tout de même de prévenir Duriel. Cela ne faisait qu'une demi heure qu'elle l'avait rencontré, mais elle le connaissait déjà assez bien, elle était déjà amoureuse de lui, ils sortaient déjà ensemble et cela suffait pour qu'elle connût son caractère, rien que lorsqu'elle se rappellait des policiers, lors de l'entrée du jeune homme dans le bâtiment.

-Au fait, laisse-moi parler lorsqu'on y sera, et ne fait aucun commentaire, si comme tu le dis, tu ne tiens pas à te faire jarter. car tu risques fort de vouloir te moquer d'elle en la voyant ou encore de lui fouttre une baigne lorsque tu l'entendra causer. Elle n'aime pas les élèves et est toujours de mauvaise humeur.

Elle lui adressa un clin d'oeil complice comme ils finissaient de monter l'escalier. Ils s'engagèrent main dans la main sur le premier palier, long couloirs aux murs nus exesssivement violets, couleur que Yria détestait. le couloir était étoir et désert. Duriel suivait Yria qui s'en allait la première. Leur progresssion fut rapide mais totalement silencieuse, Duriel semblait lui aussi parti dans ses songes. Yria se priva de rêver, de peur de prendre le mauvais couloir. Pourtant, il fût impossible que l'on ratâ le comptoir de la grosse dame, ainsi que son occupante, pour qui aucun élève n'avait de l'estime. La jeune femme s'approcha du comptoir, le visage impassible, la main de son amoureux dans la sienne. Elle s'arrêta assez près pour prendre la parole, défia Duriel du regard pour lui clouer le bec, et ainsi l'empêcher de parler, puis porta son attention sur la grosse dame, plongée dans son livre.

-Bonjour, ouais c'est encore moi ^^ J'ai ce jeune homme avec moi qui est nouveau, sa le dérange pas d'être dans la même chambre que moi et ma colocataire, si toutefois cela est possible. Je vous demande juste si vous pouviez lui donner un double de la clé.

Elle baissa ensuite les yeux en signe de respect pour la dame et attendit. Elle espérait que la dame ne mettrait pas trois plombes à répondre, après biensur avoir levé les yeux de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monacademymagique.forumactif.com
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de...clé on va dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de...clé on va dire ^^   Demande de...clé on va dire ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

Duriel se mordit la langue pour ne pas lacher de conneries. La tentation était grande, il faut bien le reconaitre. Il décida de se lacher par la pensée.
"oh putain il me faudrait un harpon pour cette baleine XD. t'ain elle battrait un camoin en poids..."
Il fallait vraiment quelqu'un d'assez attentif regarde duriel droit dans les yeux pour remarquer qu'il mourrait d'envie de se foutre de la gueule de la grosse dame. en même temps il était un peu cruel sur les bords et ne ratait presque jamais une occasion de se défouler. en temps normal, plus d'une réplique aurait fusé. Voyant que la grosse dame le regardait, il lacha:
-'jour...
Il avait regardé la grosse droit dans les yeux, avec une expression de fauve ininteressé. Son ton avait été sombre, chargé de mystère.
Un entrée en scène comme à son habitude, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Demande de...clé on va dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de...clé on va dire ^^   Demande de...clé on va dire ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:14

"la clé la voici sortez jeunes imbéciles !"

(chambre N°2)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de...clé on va dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de...clé on va dire ^^   Demande de...clé on va dire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de...clé on va dire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de chambre !
» Demande de chambre pour Kimitsu
» Demande de chambre de Full Moon et Ayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: Le comptoir de la grosse dame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser