Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 site de nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Duriel Adenoctis

Duriel Adenoctis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

site de nouvelle Empty
MessageSujet: site de nouvelle   site de nouvelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:38

oui, je sais j'ai pas encore les 75 messages... mais il ne s'agit pas là d'un site forum ou autre, c'est pour les lecteurs ^^ j'èspère que ça passera...

je le précise de suite, ce n'est PAS mon site. Il s'agit du site d'un gars dont le pseudo est "asp explorer", connaissance du sieur PenOfChaos, auteur du célèbre donjon de naheulbeuk.
Cet homme à écrit une bonne trentaine de nouvelle héroic fantasy (d'environ trente à quarante page A4 chacune) particulièrement délirante.
Humour corrosif, délirant et aventures héroic fantasy, voici donc le lien:

http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm

je préviens qu'il faut vraiment aimer lire, parce que rien que pour les six premier "chapitre de certaines nouvelles on monte à 115 pages A4

Ces nouvelles se suivent dans un même monde, parfois en même temps ou alors quelque sannées l'une après l'autre:
Aventure de Kalon: 15 chapitre
aventures de Morgoth (en même temps que celle de Kalon) : 12 chapitres
Aventure de bralic (vraiment délirante) 2 chapitre (encore en même temps)
Aventure "spatiales" 5 à 6 chapitres, quelques années après celles de Morgoth) Cette aventure-ci est un peu moins héroic fantasy (quoique le vaisseau est presque en bois XD) mais toujours aussi délirante.
Revenir en haut Aller en bas
 
site de nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du 13/04/07
» Nouvelle du 19/04/07
» Nouvelle vie? [Hishimura Hitaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Autres :: Pubs pour vos forums ou autres ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser