Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé pas très réussite

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivé pas très réussite Empty
MessageSujet: Arrivé pas très réussite   Arrivé pas très réussite Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:15

Byakuya arriva dans le hall et admira la beauté de l'architecture ... Il y avait beaucoup de gens. Il voulut s'avancer jusqu'au bureau de la directrice mais se perdit dans la foule et c'est alors qu'il se dit:

*Oulalala je vais pas m'y retrouver dans ce pensionnat*

C'est alors qu'une personne le vit, perdu dans la foule, et lui indiqua le chemin:

"Bonjour, je ne vous ai jamais vu avant ici avant. Vous êtes un nouveau professeur je supose. Permettez moi de vous indiquer le chemin du bureau de madame la directrice."


"Merci beaucoup ^^ Je n'arrive pas à m'y retrouver ici il y a tant de monde et tant de couloirs."

La personne lui montra le chemin tout en racontant l'histoire du pensionnat. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin devant le bureau et c'est alors qu'ils se séparèrent.

[---> SUITE DANS LE BUREAU DE LA DIRECTRICE <---]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé pas très réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]
» Une fille normale arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser