Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

Adossé contre un mur, une sucette goût cola en travers dans la bouche, de grand écouteurs sur les oreilles, un sac de sport au pied, Kurai était arrivé il y a plus d’une heure mais ne c’était pas donner la peine de se déplacer trop concentrer sur la musque diffusé par le i-pod qu’elle rangeait dans la poche central de son pull..

Ces écouteurs laisser échappé cou d’état de la jeunesse de berurier noir, groupe de punk quasi inconnu du grand public mais qui avait bien percer dans le punk.
Kurai passa ça main dans ces cheveux sans raison particulière c’était juste un tic chez elle , un passage précis et rapide de ça main dans ça chevelure pour les ébouriffer légèrement …

Elle entendit des bruit de pas et daigna lever son regard vers les escaliers…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

Les bruit de pas était anormalement bruyant pour un jeune homme comme Daapan. Mais cela s'expliquait du fait qu'il gardait son poid qu'il y ai transformation ou pas. Celui çi eu immédiatement cette sensation que tout être vivant a, consciemment ou inconsciemment, il savait qu'on le regardait. Ses yeux se tournèrent sur ceux d'une jeune personne. Homme ou femme? Il ne savait se décider. Elle était différente des autres personne dans cette sale. Négligemment adossé au mur sans bouger, son sac a ses pieds. Elle avait les yeux d'une couleur plutôt peu courante. C'était ce genre de personne qui se démarque des autres de part sa façon d'être. Daapan non plus n'avait pas un physique très traditionnelle avec ses cheveux, ses yeux et ses habits qui se séparait en deux couleurs. Il finit de descendre les escaliers se rappelant qu'il voulait sortir, mais une soudaine envie le prit de rencontrer cette personne si mystérieuse. Il se retourna et se raprocha d'elle jusque une distance raisonnable, qu'elle ne se sente ni repoussée ni agressée par l'homme qui se tenait devant elle. Il s'inclina devant la jeune personne.

"Mademoiselle, je me nomme Hosou Daapan. Je suis moi même nouveau dans l'établissement mais puis-je vous aider en quoi que ce soit? Porter vos valises peut-être? Vous semblez ennuyée a l'idée de vous en charger."

Il savait bien qu'elle pouvait parfaitement porter ses valises elle même, sans doute refuserait elle son aide mais il fallait bien engager la conversation d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:28

Elle sentit une présence s’approcher d’elle, elle leva les yeux croisant le regard de l’inconnu qui avançait vers elle, un homme ayant à peut prés la vingtaine les cheveux bicolores tout comme ces vêtements, ainsi qu’une longue écharpe rouge, elle aimer bien son look …

Celui ci l’interpella et se présenta avant de lui proposer son aide …
Avant de répondre elle fit tourner ça sucette entre ces lèvres à l’aide de sa langue … Puis la retira avec ça main droite l’autre mains étant fourré dans la poche droite de son baggy noir laissant un pouce ressortir .. elle leva une jambe qu’elle appuya contre le mur situé derrière elle … puis se décida à répondre laissant plonger ces yeux dans ceux bicolores de l’homme

"Shimazu Kurai …je n’ai pas besoin de votre aide, je préfère me passer de larbin …"

Vraiment étrange comme proposition … en général on ne lui proposait jamais rien, en premier du à son look qui faisait fuir les gens bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi, mais a vrai dire elle n’en avait rien à faire ! Et en second son caractére plus que spécial ...

Mais si elle avait refuser c’était surtout parce qu’elle n’aimait pas se servir des autres et tenez donc à se charger elle même de ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:35

"Je m'en doutais..."

Que pouvait-il dire d'autre? Il se doutait de la réaction de la personne avant d'avoir posé sa question. A force de se démarquer des autres, les autres se démarquent de vous. La jeune fille, il le savait a présent, n'avait pas dût être souvent avec d'autres personne. Ce qui expliquerait sont refus si catégorique. Le mot "larbin" avait spécialement frappé a l'oreil du pandaren. C'était Le gros tournant qui le faisait penser que Kurai était sur la défensive. Il voulait aller plus loin dans la discution. Mieux connaitre la personne en question. Mais que dire de plus? Elle lui avait fait clairement comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui et s'il ne pouvait pas apporter son aide, alors a quoi pouvait-il bien servir? Elle, avait apparemment été seul durant longtemps. Ce qui donnait encore plus envie de l'accompagner. Il y pensait, il ne pouvait pas lui faire la visite guidée de la batisse mais dans ce cas, il pouvait peut-être la découvrir avec elle.

"Et bien, comme je l'ai dit je suis nouveaux et je me perd facilement. Voudriez vous visiter l'endroit avec moi?"

Et puis après tout, qu'est ce que ça coutait... toutes ses années de vies lui avait bien appris que n'importe quel refus s'oublit avec le temps mais qu'un bon souvenir, lui, était immortel.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

Elle répondit sans prendre le temps de réfléchir

"Mmh … si vous voulez ..."

Kurai ne savait pas trop pourquoi, peut être ces cheveux et vêtements bicolore ?! Mais lorsqu’elle avait dévisager cet homme, son visage avait tout de suite était remplacer par un celui d’un panda …

Elle ramassa son sac par la sangle et le hissa sur son dos laissant la lanière traversait son torse à la vertical partant de l’épaule gauche au bas ventre droit et passant entre ces seins, c’était uniquement lorsqu’elle portait des sacs en bandoulière qu’on pouvait voir sa poitrine légèrement apparaître…

Elle avait accepter en songeant que cette petite balade lui permettrait de faire du repérage…

Elle retira son pied pauser sur le mur et se mit à marcher d’un pas nonchalant, les mains dans les poches, elle avait laisser les écouteurs de son i-pod dans ces oreilles et avait remis sa sucette en bouche, signe qu’elle n’était pas disposer à bavarder …

Si il souhaitait avoir une conversation avec elle il allait devoir la brusquer ou trouver un sujet qui aurait des chances de l’intéresser …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51

Daapan la suivit de peu. Il s'amusait de toutes ces réactions. Les humains sont tellement moin disciplinés que les pandaren et finalement, ce n'était peut-être pas plus mal. Pour l'instant, il devait trouver quelque chose qui aurait une chance de l'intéresser. Un coup d'oeil et il trouva, la musique. Ce n'était pas très original mais c'était un sujet qui marchait normalement toujours... a condition d'avoir les même goûts que la personne en question. Ce qu'elle écoutait? Daapan devait le découvrir. Il tendit ses oreilles au maximum, malheureusement, sous sa forme humaine, il n'avait pas la physionomie nescéssaire, ses oreils n'étaient pas assez dévellopées. Il pouvait cepandant entendre la battrie. Ca ne lui suffisait pas. Mais s'était si dommage de tout abandonner maintenant. Heureusement, il était derrière Kurai. Deux oreilles noirs poussèrent sur sa tête. Les sons, instruments, vocales, il pouvait tout discerner maintenant. Du punk sans doute. Ces oreilles de panda laissèrent place a celle d'un humain et il put finalement continuer la discution. Seul ennuis, avec l'immensité du répertoire qu'avait a tous les coups Kurai, il ne ferait pas long feu. Mais faute de mieux, il devait se lancer.

"J'aime bien le punk également. Oh, certes je suis plus axé sur les chants traditionnels. Ecoutez-vous d'autres styles de musique?"

A pandaria, les chants traditionnels ne manquaient pas. Il y en avait pour chaque saisons, chaque fêtes, chaque légendes, chaque éléments et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

Elle retira un de ces écouteurs, avait’il réussit à capter son attention ?! Non ! Elle s’étonnait simplement qu’il parvienne à entendre les son qui sortait de son baladeur alors qu’en général elle le mettait bas pour que les autres ne soit pas embêter par sa musique et n’est pas à subir ces influences musical, elle espérait qu’en retour il ne lui imposerait pas la leur, elle détestait se retrouver à coté d’un mp3 qui dégageait du R’n’b à une puissance tel qu’elle n’en entendait plus sa propre musique … Mais aussi elle ne souhaitait pas s’abîmer les tympans elle les mettait déjà assez en péril ors de concerts …

Elle éloigna l’écouteur de son oreille, le son n’était pourtant pas audible mise à part un léger son d e batterie elle vérifia sur son, écran, la tonalité n’avait pas bouger …

"Vous avez l’oui fine … du j-rock et les chansons triste … les chansons traditionnel ne sont pas trop mon truc mise à part quand elle raconte l’histoire d’un peuple … "

Elle remis seulement l’un de ces écouteurs dans son oreille, puis finit par éteindre son i-pod l’homme à ces coté avez le pas lourd …

"Vous aimez bien qu’elles groupes de punk ? "

Dit’elle faussement intéresser voyant qu’il avait juste dit ça pour engager la conversation …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

"Merci du compliment^^ Mais vous savez, quand bien même votre musique n'est pas forte, je ne dois pas être le seul a pouvoir l'entendre. Nous somme tout de même dans un lieu oû tous ont des capacités spécials. Aussi ne soyez pas étonnée.
Et pour répondre a votre question, j'aime particulièrement les sex pistols mais, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas fin connaisseur."


Eh bien! On pouvait dire que Kurai n'était pas du genre sociale. Elle se tenait au minimum dans chacune de ces réponses. Cette fois, elle avait tout de même posé une question. Avec un peu de chance ils pourraient enfin avoir une vrai discution. De toute manière, sa réponse avait donné a Daapan d'autres sujets de discutions. Bien que les réactions de Kurai amusait Daapan, il se demandait vraiment comment elle réussirait a s'intégrer dans cette nouvelle école. Si elle coupe sans cesse le dialogue, elle ne se ferait sans doute pas d'ami. Le pandaren se demandait bien qu'elle genre de personne la jeune fille aurait préféré rencontrer qu'un homme de la vingtaine presque insuportablement poli.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

Elle haussa les épaules

"Peut être … j’ai pas l’habitude de vivre avec des gens qui ont des caractères spéciaux … "

En effet elle était la seul de sa famille à avoir des pouvoirs, mais elle s’était toujours demander si ça ne venait pas du coté de son père qu’elle n’avait jamais connu …
Elle avait toujours du cacher ces pouvoirs, c’était sur le seul point qu’elle avait bien voulu écouter sa mère … par inadvertance quand elles ne les avait pas encor découvert, elle avait fait fuir toute les personnes autour d’elle qui l’avait traité comme un monstre … énerver et perdant tout contrôle d’elle même elle avait même blesser l’une d’elles … et le pire c’est qu’elle en ressentait même pas un minimum de culpabilité … Il avait sans doute eu raison, c’était un monstre … ou tout simplement une personne différente sans état d’âme … quoi qu’elle était hyper tolérante malgré son sal caractère de surface …

Il lui parla des sex pistols

"Mmh bof, je ne les écoute pas trop, je suis plus brancher NOFX, MXPX, Anti-flag et Co … enfin ce sont mes deux groupes préférer j’aime bien aussi Rancid, Bad religion, The offspring …"

Elle lui citait les groupes plutôt connu pour qu’il puisse voir de quoi elle parlait, mise à part sur ces groupes préférait qu’elle en pouvait pas changer pour le simple plaisir … elle n’était pas sur qu’il connaisse the Vines, allister, Bouncing Souls et le reste … En tout cas une chose sur il avait réussit à capter un minimum son intention …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

*Ouf! Heureusement qu'elle a dit The Offspring sinon j'étais fichu.*

"J'aime bien The Offspring aussi! Quelle est votre préférée?"

Daapan avait finalement trouvé un point commun entre lui et la personne devant lui... mise a part peut-être le style vestimentaire sortant de l'ordinaire. Peut-être avait-il fait une brêche dans le mur que Kurai avait dressé. En tout cas, il avait fait un pas en avant, c'était encouragent. Il eu un regard rapide autour de lui. Ils n'étient déjà plus dans le hall. C'était un éspèce de couloir. Encore une fois, des tableau jonchaient les murs et des pots de fleurs étaient alignés a distance égale les uns des autres. Ce n'était pas dans le style de pandaria mais ce n'était pas si mal. Une autre question vint a l'esprit de Daapan. Quelles étaient les capacités de Kurai? Avait-elle choisit de venir içi? Elle n'avait pas l'air de chercher la compagnie cepandant, si elle était colontaire alors, ça prouverait le contraire ce qui serait plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:59

"Ma song préférée ? De offspring, je pense self esteem, les paroles sont pas mal ... mais bon sa reste un groupe qui a bien percer mais qui n’est pas exceptionnel … Vous connaissez un de ces groupes ? Afi, fenix Tx, zebrahead , rise against, Less Than jake, Alkaline trio, lagwagon, authority zero, pennywise, me first and the gimme gimmes , the clash, the ataris, billy talent, left alone, green day, willknots, the ataris , mest, sublime, finch , story of the year , millencolin, gob, much the same, dynamite boy ..."

Elle s’arrêta la ne souhaitant pas le noyer dans une foule de noms qu’il ne connaissait sûrement pas … Mais elle espérait qu’il en connaisse au moins un ou deux …
Elle ne souhaitait pas le coincer, elle était ravie de tomber sur une personne qui écoutait un petit peut de punk il étaient rare dans ce pays ...

La sucette était presque finit … elle croqua d’un cou sec sur le peut de sucre qu’il restait et lança la tige dans une poubelle …
Elle remis ça main dans sa poche pour en sortir un carambar aux caramel

"Vous en voulez ? "

Dit’elle en désignant la friandise …
Ca paraissait peut être curieux pour certain mais Kurai avait toujours sur elle des tonnes des sucreries, elle se dépenser tellement en faisant du sport qu’elle devait vite trouver des moyens de se nourrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:33

C'était tellement de chance pour Daapan toutes ces années ou il n'avait que lut des livres. Dans les ressources infinies de Pandaria, il avait eu des connaissances sur pratiquement tout. Arriver dans le monde adulte, il tenait a voir chaque choses en vrai. C'est comme ça qu'il eut quelques connaissance sur le punk. Il était tout de même abasourdie du répertoir de la personne! Le temps de se remémorer la réponse et il répondit.

"Très volontier^^ Donc... Less Than Jake, boring town est très bien, Alkaline trio avec trouble breathing, me first and gimme gimmes et leurs reprise de "I believe I can fly" et greenday évidemment mais c'est a peu près tout. Vous connaissez Fountains of Wayne?"

Daapan pensait que là, il avait marqué des points. Il faut dire que ans 114 ans, on a le temps d'en voir passer des choses... Il pouvait tenir pas mal de conversation grâce a tous ce qu'il avait vécu, lu ou entendu ce qui l'aidait beaucoup dans ses relations social. La discution avait réellement commencer a présent. Ca avait été laborieux mais Daapan savait que ça en valait la penne rien que pour la beauté du personnage, et il ne pensait pas a son physique. Parler avec des personne marginales étaient ce qu'il y avait de plus amusant et enrichissant et Daapan ne voulait que continuer.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:49

Elle lui tendit le carambar et en sortit un second pour elle elle ouvrit la moitié du papier et se mit à sucer le bout à découvert

"Yep, mais je trouve leurs chansons calme enfin celle que je connaît, je n’ai pas chercher à aller trop loin avec eux, si les paroles ne me parlent pas et si le son reste pour moi basique et que la performance musical reste basique , je zap … pour dire la vérité je ne connais quasiment que celles qu’il ont sortit en single ou qui ont bien marché .. enfin bien marcher façon d e parler pour le punk ça n’arrive presque jamais … "

Finalement il s’y connaissait tout de même un peut même si il n’avait pas les même tendance au niveau des groupes … elle songea à l’un de ces amis qui semblait avoir les même attirances musical que l’homme …

Elle lâcha son carmabar le laissant flotter dans le vide ne laissant que ces lèvres le retenir , ça main décida de jouer avec l’une des chaînes accrocher à son baggy, ces doigts enrouler autour d’eux la chaîne puisse libérer … le geste devenait machinal …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:24

Daapan aurait préféré tombé sur le groupe magique sacré qu'elle aurait adoré, auquel elle aurait vouer un culte depuis sont plus jeune age et dont toute sa chambre est couverte de poster mais enfin bon, ell n'avait pas trop mal réagis. Il saisit le carambar, retira le papier de manière plutôt brutale même si Daapan n'avait pas l'air de s'en être rendu conte. Il le mit tout entier dans sa bouche et l'avala d'un seul coup n'ayant macher que deux ou trois fois.
Il faut dire que un Pandaren mangeait bien plus qu'un humain alors cette friandise, pour quelque chose qui avait l'oesophage aussi large qu'une lance de pompier, le bonbon nétait même pas la moitier d'une bouchée. Néammoins, sous forme humaine, Daapan venait de comprendre que ça avait plus de mal a passer. Il se tappa quelques fois le torse avec la main pour faire descendre la barre de sucre. Avalent finalement, il rougit légèrement mais fit comme si de rien était. Au mieux elle rierait, au pire elle serait offusquée. Il n'osait a penne dire quoi que ce soit et ne put qu'a penne murmurer les mots suivant.


"...merci... c'était très bon..."


Il décida de changer de terrain en ce qui concernait la discution. Essayer une autre aproche. Mais, éttant encore gêné de sa prescédante "mésaventure", cela ne sortait pas très bien.


"... si je puis me permettre.... quel est... euh... quel est votre don...?"

Le sentiment que Kurai le regarde alors qu'il était si gêner le mettait encore plus mal à l'aise et il avait peur que celle çi finisse par décider de partir c'est qui le stressait de plus belle. En d'autres termes, il était très mal à l'aise. et tout ça par la faute d'un carambar.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:35

Elle vit qu’il s’étouffait à moitié, elle hésitait à intervenir en lui donnant des claques dans le dos ou la méthode heimlich, alors qu’elle ce décidait à venir à son secours il repris son souffle, elle observa l’homme, il semblait plutôt gêner, il n’y avait pas de quoi ça arrivait à tout le monde d’avaler de travers .. mais ça façon de tout engloutir d’un coup lui semblait étrange, elle avait encor plus l’impression d’avoir un panda en face d’elle qui avait pris le carambar pour du bambou …

"Vous ferriez mieux d’éviter de vous précipiter comme ça, c’est déjà pas génial pour l’estomac et en plus sa peut tuer si vous avaler mal … ou rester coincer dans la gorge … "

Il lui demanda quel était son don

"Un don ?! j’ai pas de don … "

En effet pour elle il n’y avait ni de don , ni de pouvoir, simplement une malédiction qui pouvait servir de temps à autre mais vraiment en cas d’urgence sinon hors de question de les utilisais … Il ne servait à rien à part contournait les règles, recharger un objet sans payer cool nan ?! ça mère voulait se servire d’elle pour alléger ces factures d’électricité, elle avait refuser catégoriquement …

Elle fixa intensément Daapan , essayant de déceler son secret elle finit par dire

"Vous n’êtes pas vraiment humain nan ? "

Que ca question donne une réponse positive ou négative peut l’importer, elle était juste curieuse, un homme qui avait un pas aussi lourd, qui avait les cheveux bi-color et sans coloration, et qui avalait tout d’un coup … on se posait des question, il avait peut être simplement un caractère animal …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:09

[désoler de t'avoir fait attendre.]

Daapan aurait voulu connaitre le pouvoir de Kurai mais apparemment, ce n'était pas quelque chose qu'elle confiait a n'importe qui. Il aurait put creuser sur ce sujet mais ça aurait été de l'opressement. En plus, elle lui avait posé une question donc repartir sur un autre sujet n'aurait pas été très aimable non plus. Il regarda la fille dans les yeux avec un sourire chaleureux.

"En effet, mon apparence ne corespond pas a ce que je suis. Mais pour sortir au grand jour, je dois me confondre dans la masse. Ici a la limite je pourrais m'en passer mais c'est plus question de place enfin je m'égare... Je suis un Pandaren, habitant de Pandaria."

Il se disait qu'elle ferait le lien éthymologique entre Pandaren et Panda car les pandaren descendent directement des pandas comme les humains descendent du singe. La différence c'est que eux ne se cachent pas et ne savent même pas l'existence de cette race... ni d'aucune autre d'ailleurs qui soit aussi intelligente qu'eux. Il pensait qu'elle pourrait imaginer de quoi il avait l'air en vrai mais ne savait pas trop quoi faire de plus pour lui donner une idée. Il aurait put bien sur changer sa forme immédiatement mais la ou ils se trouvaient, l'espace manquait pour ça.

"Quoi qu'il en soit, tu es perspicace... enfin vous êtes perspicace pardon."

Ca lui avait échapper. Peut-être le fait qu'elle sache que c'est un pandaren, mais il avait naturellement tutoyer cette personne. Ce n'était pas souvent comme ça pour lui. Rien que dans sa famille, il vouvoyait tous les ancêtres. Au dehors, il ne tutoyait que ces amis. Mais bon, aujourd'hui, les humains étaient plus coulants sur ce genre de rêgle ce qui, a son goût, était tout de même mieux. Ce n'est quand sortant dans le monde des humains que Daapan se dit que les Pandaren étaient trop stricte.
Mais il se resaisit et revint sur le sujet.


"Est-ce que vous, vous vous êtes humaine?"

Au premier abort, la question paressait stupide mais, face a une personne comme Kurai, associal, marginal, ne vivant presque que dans la musique et les bonbons qu'elle avalent a longueur de temps sans, il l'avait remarquer, avoir une seul carrie dentaire, la question prenait tout son sens. Quelqu'un d'aussi différent de la moyenne des gens de sa race, appartient-il vraiment a cette dites race?
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:33

[ me revoilou j’étais partis une semaine en Italie, donc pour ton retard ça ne me dérange pas :p ^^ mais vu ton hors rp tu n’était pas au courant , faut lire parfois les absences lol ]

Pandaren, habitant de pandaria ? qu’es ce que cela pouvait bien signifiait … la racine panda y était tout comme le jeu de mot avec son prénom, du verlan … daapan, donnait pandaa … Il était sans doute un panda … ce n’était pas étonnant … Mais elle n’avait jamais entendu parlait de ce peuple … jusqu’ici elle ne croyait pas au loup garou, ange et compagnie mais elle avait du se faire à cette idée, les créatures paranormales existait, et elle en été aussi la preuve vivante …

Il la tutoya puis s’excusa… vraiment timide comme personne et coincé … mais ce n’était pas grave elle allait le faire bouger un peut. Elle ralentit son rythme de pas pour le laisser la devancée … Puis elle tendis la main droite, massa le cuir chevelu de l’homme doucement.

"Il paraît que les pandas sont câlin … tutoie moi je préfère ! J’ai l’impression de parler à mon sempai sinon ! "

Sempai, elle ne croyait pas si bien dire, comment aurait’elle put savoir qu’elle s’adressé à un professeur ?! Et à la rigueur elle s’en foutrait complètement si elle venait à l’apprendre, ces professeurs elle ne leur laisser souvent pas beaucoup de répits si il la cherchait, le vouvoiement n’est pas toujours marque de respects, du moins pour elle …

"Mouai, même si on me trouve anormal je suis humaine ! "

Elle trouvait la question plutôt étrange, mais bon es ce qu’avoir des pouvoirs faisait devenir une personne inhumaine ?! Ca demandait réflexion ! Elle se mit à caresser délicatement la zone de peau sous les oreilles de Daapan, elle ne le lâcherait pas avant qu’il réagisse, elle ne voulait pas le laisser dans cette état, à être timide au point de s’en vouloir d’avaler de travers …

Il y avait une question que Kurai voulait lui poser et elle ne se générer pas pour la poser, elle était fan des cultures qui différé de celle de son peuple ..

"Tu veut bien me parler de ton peuple ?! J’en ai jamais entendu parler ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

Comment Daapan aurait-il put trouver meilleur réaction. C'était connu, du moins de toutes personnes connaissant un minimum les Pandaren, ils étaient effectivement calins. Aussi Daapan se laissa tranquillement caresser. Il laissa même échapper comme un éspèce de grognement roque et affectif. Il savait et à présent en était sur, il avait réussi a capter l'attention de Kurai, au point qu'il pouvait la tutoyer et au point qu'elle voulait qu'il lui parle de quelque chose! Mais avant de parler de son peuple, il devait clarifier les choses. Quand la fille avait énoncé le mot "sempai" ça avait tilter dans sa tête.

"Enfait," commença t'il sur un ton rieur, "je suis professeur."

A le voir, on ne l'aurait pas crut. Il avait a la limite l'air d'un élève agé, mais ce n'était pas l'image qu'on se faisait généralement d'un professeur. Cette apparence était bien trompeuse puisque Daapan avait passer la centaine d'années de vie.

"Je serais heureux de te parler des Pandaren autant que tu le désireras. Mais préfèrerais-tu que je t'en parle à un endroit plutot qu'à un autre?"

Pandaren avait l'abbitude de parler longuement. Il ne s'en rendait pas conte. Mais au nombre de remarques que lui lançaient ses amis sur le sujet, il avait fini par le comprendre. Il fallait donc trouver un endroit confortable ou l'on puisse mener une discution.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

Voyant qu’il appréciait ces caresse, Kurai conclut qu’il ne mentait pas, et son grognement ne fit que renforcer cette idée … La jeune fille continua à le « cajoler » un moment jusqu'à ce qu’elle sente une légère crampe au bout de son bras …

Lorsqu’il lui annonça qu’il était professeur, ça ne l’étonna pas trop … une personne qui paraissait avoir la 20éne ne pouvait pas être étudiant mise à part être le plus cancre des cancres mais vu son registre de langue ça aurait été improbable …

"Ah ouai ? Et quoi comme cours ? Pas un truc barbant j’espère … sinon je vais être obliger de l’animer … "

Elle remis ces mains dans ces poches et continua à avancer de son pas nonchalant rattrapant la distance qu’elle avait volontairement crée pour lui gratter la tête auparavant …

"Le lieu est pas important … c’est la façon dont c’est racontait qui change tout … soit on se laisse emporter et on oublie tout ce qui se passe autour, soit sa soul et on s’endort … "

Elle lui accorda un léger sourire, elle commençait à bien l’apprécier … il ne semblait pas du genre pot de colle qui cherche à tout prix à sympathiser pour se faire des amis …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:59

Daapan était très impréssionné, Kurai avait totalement raison. Ca remarque était tout a fait percutante. Il commença donc en començant par répondre a la question.

"Je suis professeur d'histoire de la magie et si mon cours te parait long et bien je conte sur toi on aprend que si nous le voulons et nous ne le voulons pas si nous nous ennuyons. Tu te feras bien une idée pendant que je te raconterai l'histoire de mon peuple.
Nous descendont des pandas. Les hommes qui encore ne tuait que pour survivre, nous chassait. Nous étions alors plus petit et chétifs. Nous réussire cependant a nous cacher, du moins quelques uns d'entre nous. Nous avons donc put survire de justesse a l'appétit sans fin de l'homme qui était notre principal prédateur.
A force de nous cacher sans arret de la race humaine toujours grandissante, notre outillage ne put se dévelloper. Mais les nobles anciens prirent une autre voie, radicalement différente a celle des humains. Ils commencère a découvrir ce que l'ont appel aujourd'hui, la magie. Nous savons cependant que la magie est encore bien plus vieille et nous n'en connaissons toujours pas les origines. Grâce a cette nouvelle technique, nous pume nous cacher cette fois tout en surtée des humains et commencer a dévellopé notre outillage. Pandaria était née.
La magie nous ont ouvert nombres de nouveaux chemins. Nos connaissances grandirent et nos bibliothèques devinrent gigantesques. Plus tard, nous savons que quelques humains s'adonnèrent a la magie, certains de vrais érudit, et d'autres des mystificateurs de première. Ils prirent le nom de sorciers ou mages.
Aujourd'hui, nous habitons toujours pandaria. Nos outils vous paraitraient basique mais nous y mêlons la magie pour nous donner un très bon niveau de vie. Le soleil y est radieux. Il n'y a ni immeuble chatouillants le ciel, ni nuages noir toxiques. Notre mode de vie est plutôt simple. Bien sur, nous avons nos propres croyances, notre propre culture. Euh... que puis-je dire d'autre..."


Il est vrai que quand il y a tant a dire sur quelque chose, on ne sait que choisir. Il jeta un regard interrogateur a Kurai éspérant qu'elle lui poserait une question si elle voulait avoir des détails sur quoi que ce soit. Il n'avait éxpliquer leurs histoire que très grossièrement. Il faut dire qu'a trop parler, il avait peur d'effectivement ennuyé la jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:52

Kurai écoutait donc son professeur attentivement … lorsqu’il s’agissait de culture étrangère elle restait toujours à l’écoute … son propre peuple l’ennuyant elle préférait de loin les coutumes étrangères … Elle le laissa finir son récit et dit

"Bon je pense qu’on ne devrait pas trop s’ennuyer pendant ton cours … "

Dappan était plutôt bon conteur, dommage qu’il ne rentre pas dans les détail ou plutôt qu’il est peur de le faire …

"Le gros ne plait jamais aux élèves … il faut qu’il puisse s’imaginer s’y voir … sinon le cours ne sert à rien … on ne fait qu’apprendre bêtement une chose qu’on n’as pas vécu … "

Elle souffla sur une mèche qui voilait son visage …

"Sinon ça crois en quoi les pandas ? "

La religion était un domaine qui la fascinait bien qu’elle ne croie plus en rien depuis un long moment les histoires religieuses étaient toujours distrayante … même la bible pouvait être un livre fantastique pour les enfants ou jésus se transformer en magiciens …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20

"Tu poses les bonnes questions Kurai^^"

La religion, il l'avait volontairement laisser de coter pour le moment étant un gros sujet. Mais c'était l'un des plus important sujet pour chaque races de l'univers car elle influançait énormément les choix de celles-çi et donc influançait énormément leur futur.

"Les Pandarens, pour la plupart, croient en d'innombrables dieux chacun s'occupant de leurs occupations précises et gérant ensemble l'univers. Par exemple, nous avons un dieux du courant qui sans cesse, bas l'eau de ses bras pour la faire avancer. Un autre, ne s'occupe exclusivement que des bruits qui nous entoures les criants, gloussants ou chuchotants de sa bouche parfaite. Peu de gens connaissent le nom de chaque dieux qui vivent avec nous car ils sont très nombreux. Les pandarens ne croit pas que notre monde soit parfaits et nos dieux ont tous leur caractère et parfois se disputent entre eux ou contre nous ce qui peux déclencher des cataclysmes. En général, nous prions les dieux pour nous aider dans les taches que l'on entreprend. Si nous souhaitons que nos fruits poussent plus vite, nous prieront le dieu en question. Je ne suis pas entré dans les détails mais les dieux ont leur histoire également ce dont les pandarens ont profités ou endurés.
Tu verras, j'ai quelques petites choses dans mes bagages qui rendront le cour plus dynamique je pense."


Car Daapan n'était pas venu sans prendre quelques objets magique de son pays natale évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:43

"Typiques des pays orientaux … plusieurs dieux … et qui plus est tout comme eux y croient encore … Vous représentez vos dieu ou ils sont sans visages ? Vous possédez des lieux de prières ? Vos dieu ont’ils une influence quelque conque sur vos vies, pas dans le sens de représailles vengeance mais ont’ils déjà écrits votre vie ? Une destinée déjà écrite qu’on en peut effacer ou êtes vous libres de la choisir ? Qu’elle est le dieu que vous vénérer le plus, qui vous ai le plus proche ? "

Elle s’arrêta la pour les questions pour qu’ils puissent y répondre sans en oublier une seule … ce peuple l’intéressait … savoir que des pandas possédaient une civilisation qui était plus ou moins semblable à celle des hommes était intéressant …

A la voir on aurait put croire qu’elle était redevenu petite et poser des questions aussi idiotes les unes que les autres avec un grand enthousiasme… Avoir l’air d’une gamine ne la dérangeait pas, ce que pensait les autres d’elle ne faisait pas partit de ces préoccupations tant qu’elle se sentait bien dans sa peau, il n’y avait pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Il y eu un cour moment de pause pour que Daapan puisse se remémorer une fois toutes les questions dans sa tête avant d'y répondre...

"Eh bien, certains ont des caractéristique physique très importantes. Par exemple, le dieux des bruits que j'ai déjà mentionner a une bouche absolument parfaite. Celui du courant pour pas en prendre de nouveaux, a des bras extrêmement musclés après, libre a chacun de les imaginer comme bon leur semble. Et dans tout pandaria, chaque dieux a un seul et unique temples, ils sont dispersés sur tout le territoire et sont tous plus magnifiques les uns que les autres, de purs merveilles tant a l'architecture qu'à la magie qui y circule. Eh bien les dieux ont une influence sur nous si ils le veulent. Il ne peuvent pas écrire notre destinée mais, s'il le veulent, peuvent grandement l'influencer. Ils sont fins calculateurs et peuvent, s'ils le désire, mettre sur notre route nombre de choses qui nous feras arriver a un certains résultat. Quand au dieux le plus vénérer, eh bien ça dépend. Chacun choisit le dieux qu'il préfère. Et souvent c'est celui dont on est le plus près du temple géographiquement."

Il se remémora a nouveau toutes les questions dans sa tête pour bien s'assurer qu'il n'en avait oublié aucune. C'était très agréable de discuter avec Kurai. Il ne pensait pas qu'il y aurait beaucoup d'adolescent s'intéressant a l'histoire d'un peuple inconnu, il avait la chance d'être tombé sur l'une de ceux-çi ce qui lui plaisait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

Les dieux avait donc tous un temple, mais c’était plutôt contradictoire avec ce qu’il avait dit précédemment

"Tu as dit que personne ne connaissait l’existence de tout les dieux, dans ce cas, il y a forcement un temple pour les dieux inconnu ? Comme la pierre du dieu sans visage regroupée avec toutes les autres statues des dieux dans un temple bouddhiste. Mais toi, qu’elle est le dieu qui t’est le plus proche ? "

Alors ainsi les dieux dans leur religion n’était pas les auteurs de leur vie, il n’y avait dans ce cas aucune raison qu’il y ais des castes mais ne sait on jamais ? Peut être que malgré que leur vie ne soit pas dirigée par les dieux, on pensait que si ils étaient né ainsi ou comme cela c’était du à un mauvaise aura , karma ou elle ne savait quoi, plus elle réfléchissait plus elle voyait qu’il avait été extrêmement vague dans son récit …

"Votre peuple est divisée en plusieurs catégorie social du à la religion ou elle n’y joue pas un rôle imminent ? Vous croyez à une vie après la mort ? Un paradis ? Un enfer ? "

La vie des panda l’intéresser de plus en plus, elle en se poser même pas la question si elle ennuyait l’homme ou plutôt le panda, mais sa soif de connaissance ne pouvait laissait place à des réflexions si bénigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser