Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:11

Apparemment, Daapan c'était mal exprimé car ce qu'avait compris Kurai n'était pas ce que le pandaren voulait faire comprendre.

"Pardon Kurai, ce que je voulais dire, c'est que pratiquement aucun Pandaren ne connait tous les dieux car il y en a beaucoup mais tous les dieux sont connus par au moins une partie de notre peuple. Par exemple, Enoguhebi, le serpent de couleurs, qui est celui que j'aprécie le plus puisque tu tiens a le savoir, est très connu de la région autour du temple mais peux des pandarens a l'autre bout du pays.
Les pandarens ont une grande croyance en les dieux mais il n'y a pas comme chez les humains, des prêtres ou autres personne plus proche de nos dieux. Chacun peut leur parler via une prière et chacun est libre d'interpretter ce qu'il disent ou font."


Restait encore une question, celles de la vie après la mort. Daapan était ravi de l'intérait que Kurai portait a son peuple, aussi se faisait-il une joie d'y répondre.

"Pour ce qu'il est de la mort, il est dit que lorsque quelqu'un meurt, son âme parcours les mondes à la recherche d'une porte qui lui permettrait d'intégrer un nouveau corp de son choix. Le voyage étant sensé l'aider a perdre tout ce qu'il y a de mauvais en lui pour ne garder que le bon dans sa nouvelle envellope charnelle et également l'aider a choisir celles-çi. La philosoqhie des Pandarens est celle de l'amélioration spirituel perpétuelle."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:37

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Kurai mais s’évapora aussi subitement qu’il était apparut … On voyait bien à leur religion que les panda venaient des pays asiatiques …Tout étai basées sur le polythéisme et la purification de l ‘âme à travers différentes étapes du vivant comme du mort … Pour ne pas se répéter elle ne refit pas cette réflexion à voix haute mais pour elle …

Elle réfléchit un moment pour ne pas faire de faute dans le nom du dieu favoris de Daapan

"Enogubi …"

Elle grimaça, elle avait compris qu’elle avait fait une erreur en entendant ces paroles mais impossible de se corriger … elle savait juste qu’il lui manquait un son étai-ce Enoguhabi ? Enoguhebi ? ou encor Enoguhibi ? Au lieu de ressortir à nouveau un nom erroné elle s’excusa

"Excuse moi, …qu’elle est son occupation ? C’est lui qui s’occupe de distribuer des couleurs aux choses ? Sans lui le monde serrait terne ou ces innombrables couleurs n’ont aucun rapport avec ça fonction ? "

Bien qu’elle l’avait suivit pour se faire une idée de la structure du bâtiment, elle ne faisait pas attention aux fresques, sculpture qui ornait les couloirs … Pour le moment Daapan était bien plus intéressant que ces vieilles œuvres … Pourtant il était quasi sur qu’elle repasserait les observer …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:52

"Enoguhebi"la corrigea-t-il "Et oui, Enoguhebi est le dieux charger des couleurs. Sans lui, personne ne verrait quoi que ce soit, nous marcherions dans le néant. Parfois, un arc de couleur traverse le ciel majestueusement, et bien, selon la légende, c'est une partit du long, grand et majestueux corp de Enoguhebi qui passe a travers l'univers pour donner de nouvelles couleurs au choses, toutes choses, chaques choses."

Daapan remarqua le vif regard que Kurai passa aux oeuvres qui ornaient le mur de courbes, de nuances et de couleurs. Il était peut-être temps de changer de sujet. Souvent il ne valait mieux pas donner trop de quelque chose trop vite sinon la personne en avait rapidement assez. Daapan se décida donc a parler art.

"Tu aimes ces oeuvres Kurai?" dit-il d'un regard complice. "Elle sont vraiment très belles. Je me demande bien combien d'entres elles ont été faites sans l'aide de la magie."

Il est vrai que pratiquement toutes ces merveilles brillaient pratiquement trop. Elle devaient toutes avoir une touche de magie en elles, un petit quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:02

Elle avait donc vu juste, l'arc de couleur dont il parlait été sans doute l'arc en ciel ... sans doute avait’il vu son intérêt pour les œuvres d’art et avait du penser qu’il l’ennuyait, hors elle aurait préférer continuer à en apprendre sur pandaria, mais elle aurait le temps plus tard d’en apprendre plus … elle allait donc accepter le fait de changer de sujet mais au mot magie son attitude changea et son regard sur les œuvres fit de même. N’ayant pas penser l’espace d’un instant que ces créations pouvaient être autres que l’œuvre d’un effort humain, d’un dur labeur qui avait abîmé des mains, elle été idiote d’avoir put songer à cela, ces yeux qui pétillait de curiosité, devenu rouge vif était à présent terne et couleur sang …

"Aucune, les gens une fois qu’ils connaissent l’existence de la magie ne font plus rien d’eux même, les humains sont tous minables ! je sait pas ce que je fou ici, j’ai rien à faire la … "

Kurai n’avait toujours pas accepter ça condition, elle haïssait la magie, pour elle c’était comparable au fruit du jardin d’Eden, une tentation pour les hommes qui leur apportait le vice …

Elle ne reniait pas ces pouvoirs, mais les maudissait …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:26

Daapan était un peu surpris, ce n'était pas la réaction qu'il souhaitait faire ressortir. Il le savait maintenant, Kurai avait un très mauvais point de vue sur la magie. Ce qui était dommage, surtout a ses yeux de pandaren dont la cité n'avait été batie pratiquement uniquement grâce a ça.

"Kurai ne te met pas dans une telle colère^^'. Lorsque je parlais de magie pour ces oeuvres, je ne parlais qu'en petite quantité."

Ses paroles se devaient accompagnées d'un exemple alors Daapan jeta un oeil rapide aux nombreuses oeuvres. Il en pointa une.

"Celle-là par exemple, cette petite fontaine. La magie n'a été utilisée que pour surélevé cette boule d'eau."

Daapan montrait une magnifique fontaine sculté dans un somptueux marbre dont les motifs parraissait simple a première vue mais se révélaient bourrés de petits détailles minutieux d'une grande finesse. Au dessu de ce socle se trouvait une boule d'eau flottante a quelque centimètre de deux mains de pierres. Un mince filet d'eau tombait continuellement de cette boule pour être receuilli par les deux mains ouvertes comme pour recevoir un présent.

"La magie n'a été utilisée que pour déjoué ce qui n'était pas possible de faire physiquement. Et je dois également te dire quelque chose Kurai. La magie demande énormément d'effort. Ce n'est pas une histoire de claquement de doight. Un sort demande de l'énergie autant que deux bras. Et n'oublis pas que pour qu'une oeuvre soit aprécié, il faut l'admirer. Et si l'ont l'admire, c'est que nous reconnaissons que l'artiste a rivaliser de génie lors de cette création. Penses-tu que si la magie avait été aussi simple a utiliser elle aurait put être utilisée dans l'art? Non bien sur que non car chaque personne serait alors capable de faire pareil.
Tu peux avoir ton avis sur l'utilisation de la magie dans l'art mais ne dénigre pas l'immense travaille d'un artiste qui a très durement travaillé pour s'exprimer de la plus belle façon qu'il pouvait."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:25

La jeune fille aux yeux rouge jeta un coup d’œil à la statuette …
Kurai l’écouta attentivement elle n’était pas vraiment d’accord avec lui …

"C’est ce que vous dites, mais peut être que tout à été crée par magie … On ne peut pas savoir … Et puis grâce à la physique ou l’alchimie il est très facile de reproduire le même effet sans magie … "

Mais certain de ces dires la firent tout de même réfléchir

"Ca demande peut être de l’effort et du travail … mais cela dépend des personnes pour certain c’est innée il ne produisent rien, et même … pour moi c’était pas innée mais je le maîtrise très bien sans avoir vraiment à m’entraîner … Les humains ne voient que du profits dans la magie … Alors qu’ils pourraient très bien s’en passer si il se donnait la peine de travailler un minimum … "

On pourrait lui dire ce qu’on voulait, elle ne changerait pas facilement d’avis, dés qu’on apprenait l’existence de ces pouvoirs on avait voulut se servir d’elle comme un objet, une pile électrique géante qui permettait de ne plus payer les impôts ..

Elle s’arrêta pour fixer les yeux de l’homme panda Essayant de déchiffrer une quelconque pensée qui pourrait à ce moment lui traverser l’esprit, comprendre la cause de ces paroles …

"Je ne suis pas en colère … simplement dégoûté, je ne vous souhaite pas de me voir irritée … "

Kurai se remit à marcher, en colère ?! Comment pouvait’il penser à cela ?! Les pandas était certes des êtres calme, mais de la à confondre de la colère avec de l’ aversion …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:51

Le pandaren la regarda dans les yeux avec un léger mais franc sourire de réconfort. Il pouvait lire dans ces yeux l'expression de son passé douloureux. Mais il le savait, il ne devait pas la ménager pour autant et se devais de la contredire.

"Kurai tu es encore jeune. Pour ma part je suis... disons plus agé bien qu'encore un jeune pandaren. La magie est loin d'être aussi simple.
Tout d'abord, la magie laisse des traces, il est ainsi facile de savoir ce qu'il en est.
Ensuite, je ne suis pas très au courant des nouveaux progrès technologiques que les humains ont fait ces derniers temps mais je doute qu'ils puissent faire flotter une sphère parfaite d'eau dans l'air en en laissant échapper qu'un mince filet en continu et de faire en sorte que l'eau ne manque jamais sans raccord avec la sphère en question.
Quand a l'effort, même sans la magie, je crois qu'il y a et aura toujours des personnes plus douées naturellement dans certains domaines. Et crois moi, bien que tu sois , je n'en doute pas, très douée avec tes pouvoirs, je doute que tu sois au niveau de l'artiste qui a fait ça.
Je te l'ai dit, si c'était aussi facile a reproduire, ça n'aurait aucune valeur sinon sentimentale. Un peu comme le dessin d'un enfant de 5 ans qui l'offre a sa mère.
Tu sembles parler d'expérience, je ne nie pas que bien des personnes, humains ou même pandarens ne pense qu'au profit et ce, dans toutes choses. Toi, en dénigrant tant le travail de ses personnes, penses la même chose mais te refuse a l'utiliser. Est-ce mieux? Bien que tu peut être influencer de toute part a penser nombres de choses, c'est au finale toi qui décide ta façon de voir le monde."


Bien que d'un ton très calme, Daapan ne s'était pas garder de dire ce qu'il pensait. Peut-être que Kurai le prendrais mal et se fâcherait. C'était possible néammoins, Daapan en doutait. Kurai était intelligente et écoutait la façon de penser des gens. Elle décidait après si elle était d'accord ou pas mais ne semblait pas en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

En effet l'adolescente resté calme, pour elle un débat ne devait pas finir en bagarre, ni même en élévement de voix, chacun avait le droit à son opignon et s'il parvenait à convaincre l'autre, il ne fallait pas pour autant se sentir honteux de s'être trompé, et ne pas avoir peur d'accepter ces tord, mais la il était question de magie, rien qu'accepter on existence la faisait soufrir alors reconnaitre c'est bon coté l'été encor plus, mais malgré cela il n'y avait aucune raison de s'énerver, elle respecter toujours les avis des autres ...

"Pas besoins d’être un génie pour faire flotter une boule d’eau dans l’air, beaucoup de physicien l’ont déjà fait, il faut juste trouver un élément qui est l’opposé de l’un présent dans l’eau, après c’est comme les deux bouts des aimants ils se repoussent, l’air aussi peut aider à soulever les masses si elle est souffler avec des vecteur de force différent en fonction des points ou sont émit les souffles. Et puis les effet d’optique et les images virtuels peuvent elles aussi faire ce travail même si ce ne serra pas palpable… Je veut bien que ça ne mènera pas aux même résultat mais il serra semblable et dans quelques années reproduire totalement ce phénomène serra possible, mais l’œuvre en elle même j’en doute, car chaque œuvre est uniques, même les objets fabriqués à la chaînes … "

Elle s’étira avant de poursuivre

"Je sait très bien que je n’arrive pas à la cheville de cet homme en question de magie, surtout que l’eau n’est pour moi qu’un élément allié … Peut être que ce ne serrait que sentimental mais réfléchissez bien, toutes les œuvres de nos jours sont reproduites, même si elles sont parfois plus réussite elle ne valeront pas grand chose par rapport à l’original, pourtant si l’original reste plus chair, c’est uniquement parce que sont créateur à le mérite de l’avoir imaginer… Mais les hommes si ils apprécie tant l’original c’est parce que bien qu’il ne connaisse pas le peintre elle sont pour eux une valeur affective, pour certain ce serra juste par patriotisme, cette œuvre vient de notre pays … pour d’autre se serra sentimental c’est la que tel ou tel événement c’est produit … Mais surtout c’est parce qu’il ne sont pas capable de la reproduire, il reste en admiration … C’est comme un tour de passe passe à partir du moment ou ont connaît le truc, on a du mal à l’apprécier … je sait que je m’éloigne mais mise à part les peuples autres que celui des humains je ne peut pas admirer une quelconque chose faite ne serrais ce que par une infime part de magie … je la haie trop pour cela … c’est infantile, je el sais, mais je en peut m’y résoudre …. "

Elle se stoppa net faisant face à l’homme panda, puis se mit à le dévisager…

"T’as quel age au juste ?! Tu paraît jeune, mais ta façon d e parler montre que tu as longtemps vécu, soit tu parle comme les sages parce que tu as vécu dans un milieu social qui ta permis de vite te développer et t’apprendre le code d’honneur ainsi que toutes les choses qu’apprennent les survivants des peuples ancestraux, ou alors tu n’est que jeune du à un sortilège, ou je ne sait quoi … "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Daapan compris que Kurai ne changerait pas d'avis comme ça. Il délaissa le sujet car elle avait dit qu'elle n'aimait tout simplement pas la magie. Elle n'en dénigrait pas vraiment les faits, elle ne pouvait la suporter. Du moment qu'elle le savait, pour Daapan c'était assez.

"Pas de sortilège la dedans, c'est purement physique. Je suis pandaren et les pendaren ont une éspérance de vie plus grande que celle des humains. Je suis aujourd'hui agé de 105 ans dont j'ai mit la plupart dans des études poussées de culture général. Voila tout.^^"

Il était peut-être temps de changer d'endroit, de d'horizon. Il était peut-être temps d'aller dehors. Se ressourcer en air et en nature. Les pandaren était très sensible a ces besoins. D'ailleurs, toutes leurs maisons sont ouvertes et extrêmement éclairée en lumière naturel.

"Veux-tu aller dehors? Je serais content de connaitre ton histoire. Qu'as-tu fais avant ce pensionnat et pourquoi y es-tu venue?"
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:08

*105 ans ?! *

Pourtant il paraissait bien plus jeune … elle pensait qu’il était plus vieux qu’il ne le paraissait mais pas autant …

"Ca vit combien de temps un panda ? Ton apparence humaine tu peut la garder combien de temps environ ? "

Il proposa alors de se rendre en dehors des bâtiments, elle n’était pas contre, elle changea donc de direction pour ce diriger dans des couloirs plus lumineux et qui se rapprochait donc de la sortie …

Daapan demandait à connaître son histoire, pourquoi pas elle n’avait rien à cacher de toute façon …

"Je suis un enfant adultérin, ça à provoqué la rupture de mes parents … Je fou la merde partout ou je vais, ça à commencé à ma naissance, j’avais déjà tout foutu en l’air inconsciemment… entendre la vérité ça irrite les gens, ils n’aiment pas voir la vérité en face … ils préfèrent l’ignorer ou se la cacher … moi je préfère la brandir … "

Kurai commençait par le début mais préférait en pas faire un long monologue pour qu’il est le temps d’enregistrer mais aussi de répondre à ces questions …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

Daapan regarda un instant au sol, Ca le désolait un peu que Kurai ai une telle opinion d'elle-même.

"Eh bien... En ce qui me concerne, les pandaren ont une longévité d'environ 500 ans. Quand a mon apparence, je peux la garder pendant très longtemps, des jours ou des mois... je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais retrouver ma forme de pandaren parce que je n'en pouvait plus."

Les pandarens apprenaient a prendre une forme humaine dès leur plus jeune age donc a force, c'était aussi facile que de lever la main. Les deux personnes s'approchaient de plus en plus de l'extérieur.


Daapan voulait en savoir plus sur Kurai, elle avait une si mauvaise opinion de soit. Mais l'heure n'était pas aux réconfort, il voulait comprendre son état, comprendre pourquoi, ce qui l'avait amené a se sentir comme ça.

"Pourquoi es-tu venue dans cet établissement? Tu n'aimes pas la magie et tu penses gèné tout le monde."

Posé comme ça, ça paraissait étrange et c'est bien pour cela que Daapan voulait en connaitre la raison. L'avait-on forcé a venir?
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

* 500 ans, il était donc jeune … c’était comme si il avait 20 ans chez les humains *

"Gêner ?! Si ma façon d’être gène les autres, ils n’ont qu’a passer leur chemin sans s’arrêter lorsqu’ils arrivent à ma hauteur … "

Kurai sortit un vieux yoyo de sa poche qu’elle avait depuis ces 7 ans et se mit à le dérouler puis le rouler d’un geste mécanique…

"J’ai pas choisit de venir, ma mère ne savait plus quoi faire de moi, alors elle m’as envoyer ici … J’ai pas refusé longtemps, plus rien ne me retenait chez moi, au départ je savait pas que c’était une école spécialisé pour les maudits, on m’avait juste dit que c’était une maison de redressement … D’après mes ex-professeurs, je suis un cas désespéré, ils ont fait croire à ma mère que le seul moyen de me calmer était de me faire reprendre le bon chemin c’était de m’envoyer dans un camps pour mineur en difficulté…"

Elle revint sur le sujet des pandaren

"T’es déjà majeur ? Hors la loi ? Ou relation avec les humain autorisée ? Et si oui jusqu'à quel point ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:26

La relation qu'avait cette jeune fille avec sa mère était des plus triste. Par contre, l'assurance de Rukai fit sourire l'homme a l'écharpe rouge. Se sourire disparu rapidement lorsque Rukai employa le mot "maudits" pour désigner les pensionnaires. Aux oreilles du pandaren issu d'une culture très respectueuse, c'était une injure, un grave irespect, une atrocité de langage, une insultes envers tous les pensionnaires qui n'avait rien a voir avec tout ça, c'était des mots qu'il aurait aimé ne pas entendre de la bouche de Kurai. Elle avait été blessée, trahit et malaimée par son entourage, ça ne lui donnait pas le droit d'insulter les personnes qu'elle ne connaissait pas. Savait-elle seulement la signification du mot "maudit"? Peut-être n'avait-il pas exactement le meme sens chez les pandarens?
Ces pensée occupèrent un petit bout du reste des paroles de l'adolescente. C'était cepandent quelque chose que le Daapan, de part sa culture et sa manière de pensé, ne pouvait pas laissé passer. Il coupa Kurai, geste qu'il ne se permettrait jamais d'habitude.


"Kurai... tu ne peux pas dire des autres pensionnaires qu'ils sont maudits aussi gratuitement, il n'ont rien a voir dans tes problèmes personnel et tu ne peux les y mêler si facilement. Tu peux ne pas aimer la magie, tu peux penser que ce n'est pas une bonne chose, mais tu ne peux pas insulter impunément ceux qui l'utilisent."

La voix de pandarens avait été calme bien qu'il avait été bouyonnant a l'intérieur de lui même. Ce n'était pas vraiment exceptionnel, c'était un aspect de son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:38

Kurai [ et pas rukai^^ quoi que je reprendrai peut être c e pseudo pour un fofo xD] fut plutôt surprise de la réaction de l’homme panda, mais n’en laissa rien paraître … elle avait utilisé le mots maudits sans s’en rendre vraiment compte, et savait bien que beaucoup apprécier la magie … Elle venait de comprendre qu’elle en pouvait pas utiliser n’importe que mots avec Daapan, car il semblait qu’il les prennent au premiers sens du terme et sans atténuation … apparemment il ne connaissait pas les figures de style ou du moins celle de l’ironie et d e l’exagération … Du moins elle ne s’excusa pas pour sa façon de dire les choses qui le gêner ni même à ce justifier comme elle l’avait dit avant qu’il ne la coupe
« Si ma façon d’être gène les autres, ils n’ont qu’a passer leur chemin sans s’arrêter lorsqu’ils arrivent à ma hauteur … »

pour elle c’était simple et clair, elle était maudite et ne sachant pas comment appeler ces semblables elle les appeler aussi les maudits …

"Je pensait que comme les ours, les panda laisser leur colère prendre le dessus, mais apparemment j’avait tord, vous savez garder le contrôle de votre corps … "

Continuant de jouer avec son yoyo elle répéta au mot prés …

"T’es déjà majeur ? Hors la loi ? Ou relation avec les humain autorisée ? Et si oui jusqu'à quel point ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

[Ok^^ pardon et ravis d'avoir put te donner de l'inspiration xD]

Daapan était quelque peu attristé. Avec une attitude pareil, Kurai n'avait pas du se faire beaucoup d'ami. Il ferma les yeux une demi seconde pour imaginer cette peine. Ca n'avait vraiment pas dut être facile. Il leva les yeux et regarda les feuille jusque ce que son écharpe rouge, aider par le vent, ne passe devant pour tout prendre avec elle. Il se décida finalement a répondre a Kurai.

"La colère se domine, elle permet de gagner en force mais réduit le discernement. Les pandarens sont élevé comme les anciens guerriers...
Et pour répondre a tes questions, je suis effectivement majeur. Je ne suis pas hors la lois mais en pèlerinage.
Et je suis seul a jugé jusqu'ou je peux aller avec un humain."


Au moment de se retourner vers la jeune fille, Daapan avait retrouver son sourire paisible et cette éspèce d'aura de bienveillance et de paix qui l'accompagnait presque partout ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:36

[ dsl pour le temps de rep je suis plutôt occupé avec mon new forum et le bac ^^]

"Je pense que le fait de laisser éclater ça colère réduit encor plus la réflexion …"

Elle ajouta

"Mais je ne fait que le penser, je l’approuve, j’en est fait l’expérience … "

L’homme panda se tourna alors vers elle avec son sourire habituelle au qu’elle on ne pouvait rester, presque impossible de lui en vouloir, c’était comme de la morphine ou n’importe quelle drogue ça faisait planer, oublier, d’un cou on ce sentait bien sans savoir vraiment pourquoi …

Avide de connaissance la réponse de Daapan ne lui suffisait pas, elle continua donc dans ça lancée

"Il n’y a pas de règle ? de tabou à ne pas franchir ? Vous qui êtes une population civilisé il doit bien en avoir une, ou alors un passage dit par l’un de vos dieux non ? Vu que vous avez longtemps été traqué par les hommes, vous devez leur en vouloir alors pourquoi un pèlerinage chez nous ? Et en quoi consiste t’il ? "


Kurai avait du mal à comprendre cette réponse, n’y avait’il donc aucune règle inviolable concernant les relations avec les humains ? Tout comme chez les humain il y avait l’inceste ? mais après tout peut être que leur façon de vie était plus libre que celle des humains, ce n’était pas une fausse liberté abstraite mais une belle et bien concrète, elle cherchait des yeux le regard de l’homme qui pour le moment semblait s’être désintéressait d’elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

Kurai semblait de plus en plus interressée et si ça lui faisait plaisir, Daapan se ferait un plaisir de lui répondre. Un sourire était l'un des biens les plus précieux qu'ils puissent exister.

"Eh bien... non. Chaque pandaren choisit sa manière de vivre, même si elle nous semble périlleuse ou dépourvue de sens. Nous pensons que c'est ainsi que nous pouvons évolué.
J'ai décider d'explorer le monde des humain car j'en avait la curiosité. Et c'est ainsi pour toutes choses.
Bien sur, ça va a l'encontre des pensées de certains pandarens et ceux-ci m'en tiendront peut-être rancune mais... je ne regrette pas d'être venu et j'en apprend tout les jours sur ce monde^^"

Daapan se remémora la première fois ou il vit des voitures. Il avait posé tant de questions au mécanitien qu'il partit au même moment ou celui-çi finissait son service. Et la fois ou il mangea une glace! Il en avait repris autant de fois qu'il le fallait pour remplir son ventre. Il aurait été en Pandaren, il aurait prit le triple ou le quadruple.

Daapan souriait de par ces souvenirs mais aussi car cette discution semblait faire autant plaisir aux deux parts.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:27

"Ca doit être sympa mais facile … jamais besoin de ce battre pour prendre la voie que l’on souhaite … malgré cela ton peuple semble gardé la tête sur les épaules, c’est admirable … pourtant c’est si facile de prendre la grosse tête et de ce moquer des autres…"

Sans prévenir, Kurai fit disparaître d’un pas la distance qui les séparait, puis elle posa rapidement ça main droite sous le menton de Daapan et tourna ça tête délicatement dans ça direction, les deux personnes ce retrouvèrent donc nez à nez, et c’était le cas de le dire…

"Ce n’est donc pas vraiment un pèlerinage mais un voyage non ? Indiscret mais t’est déjà aller jusqu'à ou ? je suis curieuse de savoir quel sont les limites d’un panda ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:13

[désoler, j'avais totalement zapper. J'te prit de me pardonner^^' a présent on peut continuer^^]

Daapan était totalemnt prit au dépourvu. Il était extrêmement proche de Kurai. Si proche qu'il pouvait voir jusqu'au plus profond de ses yeux rouges écarlates. Ils étaient sombres et brillants, etranges et envoutants. Il était si proche qu'il ne l'aurait fait a pandaria qu'avec des personnes extrêmement proche.

Il ne put s'empêcher de rougir. Ses yeux basculèrent rapidement de côté. Mais la fierté du pandaren lui ordonnait de ne pas retirer sa tête et de tenir dans cette discution ou a présent, plus rien n'était caché. Ses yeux se replongèrent dans ceux de Kurai. Il poursuivit, gêné.


"Un voyage on peut dire ça... Et... euh... je n'ai jamais encore entretenu de grand rapport avec les humains. Euh... et pour finir... Nous sommes des pandarens et non des pandas."


Daapan n'avait, en effet, jamais cotoyer réellement les humains. C'était plutot des rapport de vendeur a acheteur ou des demandes d'orientation. Mais jamais il n'eut, ni véritable amis, ni amies.
D'habitude il n'y pensait pas. Du moins, jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:24

L’adolescente sentait le souffle chaud de Daapan parcourir son visage, bien qu’il est baissé les yeux l’espace d’un instant, il fut pris d’une bouffé de courage et ce mit lui aussi à la fixer, elle souris en voyant qu’il était gênait, non pas d’un air moquer mais naturel, pour lui faire comprendre qu’il n’avait rien à craindre … même si son comportement l’amusée tout de même un peu ….

"Ah …. Excuse moi dans ce cas, j’avait cru comprendre que vous étiez des panda avec des pouvoirs magique tout comme nous humain avec pouvoir magique … "

Elle évita de dire maudits en ça présence vu que la dernière fois cela l’avait quelques peut irriter …
Kurai fut surprise qu’il n’est pas eu de grand rapport avec les humains, il était pourtant extrêmement sociable et tolèrent ! Mais sans doute était’il trop ennuyeux pour les humain qui n’avait pas le temps de philosophe r et de prendre le temps de s’arrêter et d’écouter ces histoire …

"Vraiment ? Tu regrette ? Ou tu les évite par choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:34

Le sourire et la réponse de la jeune fille firent rougir Daapan de plus belle. Non seulement ça, plus il fixait les yeux profonds de Kurai, plus ça le déstabilisait. C'était aussi horrible qu'attrayant.

"Euh... enfin... et bien... nous sommes tout de même bien plus grand qu'eux."

Si le pandaren avait rebondit sur le coup des pandas, il pensait en fait encore à la question des relations. Pourquoi n'avait-il jamais eu de relations avec les humains? C'est vrai qu'il était là depuis a peine un an. Son physique humain n'était pas celui d'un adulte modèle. aussi devait-il refouler une partie de la populasse. Il y avait également le fait qu'il était un pandaren. Ce secret qu'il ne pourrait révéler qu'à une portion encore plus réduite de la population. En réalité, il ne pourrait en parler qu'aux humains d'une grande ouverture d'esprit. Il aurait sans doute plus de chance avec les humains détenteurs de magie.
Mais tout ça n'expliquait pas tout. S'il ne pouvait pas avoir de compagne, il pouvait cependant se faire des amis. Alors pourquoi n'en avait-il pas trouver en un an... de véritable amis. Voyagait-il trop pour ça? Ou alors... est ce que Daapan refoulait involontairement les humains? C'était une question qu'il fallait encore étudier.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:31

"Mmh … dit ce que tu veut mais la tu t’enfonce encor plus … chez nous aussi y a des peuples plus petit et des plus grand, mais bon j’ai compris l’essentiel. J’en retient que t’es pas un panda ! "

Kurai vit en l’observant de plus prés qu’il devenait de plus en plus rouge …

"Dis moi t’es amoureux ou quoi ?! "

Sans prévenir, elle fit disparaître la légère distance qui les séparait en embrassant ces lèvres, elle ne tenta pas d’aller plus loin, de peur de trop le brusquer, après tous il ne semblait pas à l’aise et jouer avec lui ne serrais pas correcte …
Avec une autre personne elle serait sans aucun doute aller plus loin, mais la il s’agissait de daapan et elle le respectait autant qu’un amis … Elle ne s’amuserai pas à forcer l’entré de ces lèvres comme elle le faisait avec tant d'autres …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:13

Daapan fut plus que prit au dépourvu. Il était totalement surpris comme on avait du mal a l'être. C'était la dernière chose a laquelle il aurait penser. Les lèvres de Kurai étaient douces. Il ne put s'empecher d'en profiter un peu. Mais c'était tout de même Kurai et sa conscience l'empècha de continuer. Il recula sa tête encore bien plus gêner qu'il ne l'était déjà. Il était tellement rouge qu'on aurait put croire que le blanc de ses cheveux était rose. Cet air ahuris diparu cepandant au moment ou Daapan se mit a parler.

"Eh bien... euh... ce fut impromptu. Très bien, mais impromptu. Je ne sais pas vraiment quoi dire... enfin..."

Bien sur la compagnie de Kurai était très agréable. Elle était gentille, difficile a aprocher mais gentille. Elle avait de la discution. Elle était jolie. Mais... plus que la relation d'age auquel aucun des pandarens n'attache de l'importance dut a leurs longévité, Daapan pensait au fait qu'il serait professeur dans ce pensionnat.

Le pandaren regardait a présent le sol, il ne savait vraiment pas quoi dire. Il ne voulait pas que Kurai se sente mal d'avoir fait ce qu'elle a fait. Il voulait reprendre la journée comme elle avait commencer. Il devait pour ça, bien choisir ses mots, mais rien ne sortait. Qui aurait cru que quelqu'un pratiquant la langue depuis plus de cent ans se trouverait en manque de mot? Et pourtant, il y a des situation ou les mots ne peuvent traduire la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:40

Kurai attendit le temps qu’il fallait pour que Daapan puisse se mettre à parler, il semblait vraiment perdu … Elle avait encor envie de le tester un peu même si elle savait que ce n’était pas vraiment sympa … Elle posa son index sur ces lèvres et souffla

"Alors ne dis rien …"

Elle retira son doigts et frôla à nouveau ces lèvres des siennes, puis d’un coup ce mit à rire légèrement et passa ça main dans les cheveux de son professeur pour les ébouriffées

"Désoler je n’ai pas pu m’en empêcher ! J’embrasse toujours mes amis, je vais jusqu'à dormir nu dans leur lit, mais toi tu n’es pas habitué à ce genre de relation, vraiment pardon, mais j’avoue que ça ne m’a pas déplu ! Je ne te connaît pas vraiment mais je t'aime et t'aprécie beaucoup ! "

Elle lui adressa un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:33

La façon dont Kurai traitait ses relations amicales surprit Daapan, c'était bien peu comode. Mais qu'elle importance si cela lui faisait plaisir ainsi qu'à ses amis.

Après que tout soit finit et que Kurai ai expliqué ses raisons, Daapan tourna simplement la page. En réponse au sourire de Kurai, lui même souria comme a son habitude. Il comprenait a présent la situation donc il n'avait plus de raison de stresser.


"Ce n'est pas grave." dit-il gentillement

IL fallait dire que lui aussi avait aprécier malgré la gène. Il n'avait pas de raison de lui en vouloir.

Plus il la connaissait, plus il se disait que Kurai était bien trange comme fille. Il en était ravis. Il préférait nettement cotoyer ce genre d'humains. Car quitte a découvrir une autre race, autant découvrir le plus rare d'eux-même qui parfois est aussi le meilleur.


"Bien... que veux tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (libre)   Arrivée (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser