Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chambre vide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre vide... Empty
MessageSujet: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:19

Ayu revint de sa promenade dans le parc a l'exterieur du pensionnat, et revint donc dans la chambre. Elle l'as trouva vide, car Full Moon était surement sortie faire quelques empletes.

" Hum j'ai la chambre pour moi toute seule pour quelques temps je pense...^^"

Les ami(e)s d'Ayu lui manquaient beaucoup, beaucoup... Pour combler un petit peu ce vide, elle commença à écrire son journal intime... En 1 heure, elle avait déjà ecrit 5 pages recto-verso...

*Waaaooooouh qu'est ce que j'ai beaucoup ecris... ^^*

Ayu était un peu fatiguée donc, elle décida de faire une petite sieste sur son lit. Quelques heures plus tard, elle se reveilla et sortit pleins de magazines de filles... Puis elle décida d'aller prendre un bain

[ Suite dans les douches/bains mixtes]
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:26

Ayu revint des douche mixtes pour se reposer un petit peu car il se faisait tard...
Ayu rangea ses affaires dans son armoire remplie à raz bord... Elle essayait de fermer la porte de l'armoire mais elle n'arrivait pas...^^" car il y avait trop de vêtements...Elle commença à s'enerver.

" Mais p***n tu vas te fermer oui!! "

Ayu s'enervait très facilement. Jusqu'à qu'elle entendit quelqu'un ouvrir la porte. Prise une petit peu de panique, elle cria:

" Qui est la?"
En fait ce n'était que Full Moon qui revenait.

" Ah c'est toi Full Moon, tu m'as fait une de ces peur..."

Pendant ce temps elle lacha la porte de son armoire et tous ses vêtements tombèrent à terre... Elle devait donc les reranger dans l'armoire... Pendant qu'elle les rerangé elle discutait avec Full Moon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:46

Full Moon qui était sorti faire un tour en ville, retourna dans l'établissement... Elle ne savait pas trop quoi faire dans ce pensionnat, elle se dirigea donc vers sa chambre.

*Mmmmhhhh... J'entends des bruits... Y quelqu'un dans ma chambre ? C'est peut être Ayu mais c'est quoi tout ce bruit ?? Rolala... j'espère que c'est elle parc eque je veux pas que ça fasse comme à la piscine !*

Full Moon resta dans le couloir et écouta un moment... Puis, après avoir entendu quelques paroles elle en déduit que ça doit être Ayu.

*Ouf ! C'est surement Ayu qui arrive pas à fermer la porte de son armoire avec tout ses vêtements !*

Full Moon se senti alors rassuré... Elle avança vers la porte, puis quand elle ouvra la porte, elle sursauta...


"Mais t'es folle ou quoi de crier comme ça !!! Tu m'as fait peur !"

Après avoir reprit ses esprits, Full Moon s'installa sur son lit et discutait avec Ayu qui rerangeait ses affaires dans son amoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:45

" Alors qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?"

Ayu était quand même très débordée mais trouvait toujours le temps de papoter avec ses amies. Elles discutèrent pendant des heures et des heures...

"Ah oui tu sais quoi!! En allant prendre un bain tout à l'heure j'ai fait une nouvelle rencontre!! ^^ Elle s'appelle Kurai, c'est une fille très sympatique... si on la revoit je te l'a presenterais!! ^^"

* Hum...elle semble un peu beaucoup fatiguée...peut être qu'elle devrait dormir...*

" Dis si tu veux dormir, je peux rerangeais mes vêtements demain matin, et éteindre la lumière et comme ça tu pourras dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:57

Full Moon était un peu épuisée par cette journée de visite mais elle ne voulait pas dormir, elle préfèrait discuter...

"Aujourd'hui j'ai visité le pensionnat, puis j'suis allée en ville. Ensuite, j'suis allée dans les bains chauds et j'ai rencontré une fille du pensionnat, elle s'appelle Hanako. Elle m'a dit qu'elle me présentera les deux garçons de sa chambre. Si tu veux j'te la présenterai et tu viendra avec moi quand elle me présentera les deux garçcons de sa chambre."

Full Moon se demandait d'ailleurs quand est ce qu'elle lui présentera mais bon...


"Ouais, j'veux bien que tu me la présente ^^ Comme ça j'aurai une connaissance de plus !"

Full Moon un peu fatigué bailla...

"Euh.. Non ça ira continue ! J'suis fatiguée mais j'ai pas envie de dormir xD"
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:09

" Waaaaa ce sera cool je connaitrais 3 personnes de plus!! ^^"

* Bah elle aussi elle a pas envie de dormir...XD*

Ayu, elle aussi ne voulait pas dormir...surtout quand elle est nouvelle dans un endroit et qu'elle le connait pas encore bien. Elle voulait un peu s'aventurer dans le pensionnat.

" Bon, voilà j'ai finis de rerangée mes habits!!^^ Si seulement ils avaient prévut d'autres armoire... Hum...comme tu n'as pas envie de dormir et que moi aussi, que dirais-tu qu'on s'aventure toutes les deux dans cet immense pensionnat."

Ayu voulait vraiment explorer ce pensionnat, et esperait que Full Moon accepeterait cette invitation. Mais tout d'un coup son ventre crié famine...XD


* Oh nooooooon, j'ai faim...^^"*

" Ahahahah, c'est à dire que j'ai un peu faim...XD, mais j'ai des ptits trucs a grignoter dans mon sac donc ça ira!!"

Ayu commence a prendre un sachet de gâteau et en mangea, mais d'abord comme elle est polie, elle demanda à Full Moon si elle en voulait ou pas.

"T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:14

"Ouais ça serai génial mais il faut qu'Hanako nous les présente..."

Full Moon se demanda si elle réussirai à dormir ce soir car ce n'est pas sa chambre comme à la maison et ce n'est pas son lit... Mais d'habitude, quand elle part en voyage, elle arrive très bien à s'endormir à l'hotel...

"Et ben ! Il t'en a fallut du temps pour ranger tes vêtements ! Et tu dis que t'en as pas assez !!"

Full Moon fut très étonnée de voir tout ces vêtements ! Et dire que ça ne lui suffit pas... C'est une vrai fashion !

"Ouais, ça serai super de s'aventurer dans le pensionnat ce soir ^^"

Full Moon entendit un bruit... C'était le ventre d'Ayu qui criait famine...

"Non merci, j'ai déjà mangé, même un peu trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:36

Ayu fit un sourire a Full Moon quand celle-ci dit "Et ben ! Il t'en a fallut du temps pour ranger tes vêtements ! Et tu dis que t'en as pas assez !!". Ayu savait qu'elle allait un ptit peu réagir comme ça!

" Ouais franchement je suis une fashion victime!! XD Mais bon je trouve que je profite trop de l'argent de mes parents donc une fois j'ai essayé de me calmée mais j'arrive pas il faut toujours que j'ailles m'acheter d'autres vêtements... Tout ca doit être a cause de ma mère qui est tout comme moi..."

A ce moment la elle fit un plus grand sourire. Hé oui, Ayu est comme sa mère une fashion victime qui ne sait pas s'arrêter...
Ayu reprit:

" Hum...ok c'est comme tu veux mais si t'as une ptite faim n'hésite pas à me demander!! ^^"

Ayu était en train de manger tout le paquet de gâteau qu'elle avait dans les mains...

" Ah ouais, au fait elle est dans quelle chambre Hanako? Peut être qu'on pourrait aller la voir dans sa chambre..."

Ayu fut très exitée à l'idée de s'aventurer dans cet immense endroit!! Mais elle avait aussi un ptit peu peur de se faire prendre, mais bon elle avait l'habitude elle faisait tout le temps ça quand elle était plus jeune...mais tout ça lui causé beaucoup d'ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:50

Full Moon a un peu été surprise de voir qu'Ayu profitait de l'argent de ses parents... Mais elle se dit que c'était pas son problème et qu'Ayu avait le droit de faire ce qu'elle veut avec l'argent de ses parents. Puis, lorsqu'elle lui dit que sa mère est pareille ça ne lui à pas du tout surpris...

"Hihihihi ! Ca m'étonne pas que t'es comme ta maman ^^ Comme on dit tel mère tel fille ! Moi aussi je m'achète beaucoup de vêtements mais bon je sais m'arrêter quand il le faut."

Full Moon qui n'avait pas connu sa mère de pouvais pas être comme elle... Mais elle a la même passion que sa mère c'est à dire le chant...

"Euh... Hanako, j'crois qu'elle est dans la chambre n°1"

Full Moon qui avait fait beaucoup de voyage avec l'école, sortait beaucoup se promenait dans les hôtels quand les profs dormait. Pour elle, ici c'est un peu la même chose...

"Bon va où d'abord ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:58

" Ben... comme tu veux je dirais dans la chambre de Hanako, comme c'est juste à coté, et pis après notre plan de découvrage du pensionnat!! ^^"

Ayu était assez contente de pouvoir rencontrer d'autres personne du pensionnat!!

* Bon, maintenant j'ai plus faim!! XD*

Ayu jetta donc le paquet a la poubelle avant de prendre son gilet blanc. Elle avait peur de prendre froid, car elle aime pas du tout tromber malade...

" Bon, ben on y va Full Moon?"

Ayu et Full Moon sortirent de la chambre puis une d'elle la ferma à clé... Elles se rendirent toutes les deux dans la fameuse chambre n°1, celle d'Hanako et de ses deux colocataires...

[Suite dans la chambre n°1...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La chambre vide... Empty
MessageSujet: Re: La chambre vide...   La chambre vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre vide
» Donne sa chambre
» A la recherche d'une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser