Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une chambre vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tampopo yamasaki
Ange au coeur sombre
tampopo yamasaki


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : pas loin de vous a moin que je sois vous?a vous de me le dire
Date d'inscription : 07/06/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

tyampopo arriva devant la porte celle ci etait tres poussiereuse on aurais dit que c'etait la premiere fois qu'elle etait ouverte.elle toqua et la poussiere arriva dans sa figure, elle toussa et sorti la clé de sa poche,elle ouvrit la porte et entrer a l'interieur de sa chambre c'etait absolument magnifique on aurais dit que des fée etait venu pour faire le menage avant qu'elle n'arrive,enfin c'etait posiible.
"ouah comme c'est beau on diré enfin voila...bon je vais ranger mes affaire et apres une petite balade s'impose allé je m'y met de suite.
elle rangea ses affaires et elle alla dans son lit puis s'endormi de fatigue.elle se reveilla il fesait nuit,elle se leva de son lit elle jusqu'a sa fenetre pour voir un peu ce qui ce passé dehors
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Arhain avait enfin eu une chambre. la numéro 5, la toute dernière. D'après se qu'il savait, quelqu'un y habitait déjà, mais il ne savait pas qui. Il arriva devant la chambre en pleine nuit. Il posa la main sur la poignet et fut surpris de voir que la porte était entrouverte. Il entra et posa ses affaires en essayant de voir quelque chose. La pleine lune l'aida dans son entreprise. Il découvrit une belle chambre, simple mais correcte.
Il regarda les lit. Un etait déjà prit par une jeune fille.


*Tiens c'est bien sa*

Elle semblait dormir, aussi il défit ses affaires doucement en faisant un minimum de bruit. Il déballa et rangea ses affaires, puis il alla choisir son lit. Il choisit un lit simple, prêt de la fenêtre. La vue était belle, et au moins ce n'était pas un lit superposer pas comme d'autres dans des internat qu'il avait fréquenté.
Il s'assit sur le lit, et observa la lune le restant de la nuit.
Son regard quitait des fois son objectif, pour voir la jeune fille allongé en train de dormir, puis repris son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Tàranis Linwëlin

Tàranis Linwëlin


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:03

Tàranis avait attendu jusqu'au milieu de la nuit qu'on veuille bien lui donner une chambre. Après une certaines attente, une personne était venue à elle avec des celfs en mains.

Tàranis était maintenant devant la porte de la chambre n°5. Il y avait déjà deux pensionnaires à l'interieur et elle espérait qu'ils dormaient tous deux. Elle poussa doucement la porte qui glissa sans un bruit. Elle fit quelques pas à l'intérieur avant de refermer la porte derrière elle.

La chambre était putôt spacieuse, avec deux grandes fenêtres. L'un des lits était occupé par une jeune fille endormie, un autre par un jeune homme assis, observant tantôt l'extérieur, tantôt la jeune fille.
Tàranis se dirigea vers un troisième lit, placé dans un coin de mur. Elle déposa son sac et sa besace par terre tout en murmurant à l'adresse du jeune homme qu'elle pensait inconnu.


Bonsoir.

Elle s'assit sur le lit qu'elle trouva fort confortable. Elle s'allongea, ne pensant pas s'assoupir, ce qui arriva pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.just-forum.net
tampopo yamasaki
Ange au coeur sombre
tampopo yamasaki


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : pas loin de vous a moin que je sois vous?a vous de me le dire
Date d'inscription : 07/06/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:29

tampopo qui c'etaie assoupi de nouveau se reveilla,elle tourna la tete et sursauta quand elle vit un jeune garcon la regarder.elle s'assit en tailleur,prit sa brosse sa table de chevet et commenca a ce coiffer tout en regardant le jeune homme avec le sourire.

salut,ja m'appelle tampopo je suis nouvelle enfn sa fait environ 12h que je suis arrivé et toi tu est arrivé quand?

elle regarda le jeune garcon puis tourna la tete,sur le lit qui se trouvait a l'opposé du siens il y avait quelqu'un elle ne pouvait voir si c'etait une fille ou un garcon a cause de la nuit,la lumiere etait eteinte.

tu connais la personne qui est dans le lit la bas?tu pense qu'elle va bientot se reveillé enfait moi je ca c'est pas bien de reveiller les gens quand ils dorme je vais baisser ma voie sinon c'est sur elle va se reveillé.tu vient de ou?


elle le regardit avec le sourire puis se leva et alla a la fenetre.

-la lune est belle ce soir je trouve.


elle continua a regarder la lune puis ouvrit la fenetre un vent doux entra dans la chambre


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

Arhain continuait à contempler la lune. Toujours, c'étai cet astre qui l'avait le plus attirer, de part son mystisysme et de part sa beauté. Il adorait passer des heure à l'admirer.
Il fut surpris lorsque la porte s'ouvrit, et qu'il put voir quelqu'un passer la porte. C'était une jeune fille, dans les 16 ans. Il ne la reconnut pas tout de suite, mais il eut une ilumination lorsqu'elle se déplaça jusqu'à un lit libre, pour s'y allonger. Cette démarche, celle de Taranis... Il ne réagit pas tout de suite lorsuq'elle lui souhaita bonsoir, elle ne l'avait pas reconnut. Il lui souhaita tout de même en retour, mais elle s'était déjà endormi.

Il reporta son attention sur son astre...

Jusqu'a se qu'il entende un nouveau bruit, celui d'un lit grincé, il regarda tout d'abord en direction de Taranis, mais se n'était pas elle. Il regarda alors en direction de l'autre lit, et il vit la jeune fille se relevé doucement, somnelant encore.
Elle s'assit sur son lit, puis se mit à se brosser les cheveux. Elle n'était pas très grande, mais son visage montrait une certaine maturité. La situation resta comme sa jusqu'a se que la jeune s'adresse à Arhain.
Celui ci l'ecouta, puis s'assit aussi sur son lit, le dos tourner à Taranis qui dormait. Il écouta Tampopo, puis lui répondit:


"Enchanté de faire ta connaissance, je m'appelle Arhain'sen, et sa doit faire 1 semaine que je suis dans le pensionnat... je suis vraiment content de te rencontrer."

Tampopo enchaina directement sur une autre question à laquel Arhain répondit aussi:


"Oui je la connais, C'est Taranis, une (très?!) bonne amie, mais elle s'est endormi rapidement et n'a pas du faire attention que c'était moi...
oui on devrait mieux la laisser dormir tu as raison!"


Arhain sourit un peu a sa remarque, tout en continuant à regarder Tampopo.


"Je viens d'un pays lointain, une ile pour etre plus précis, Ulthuan! et toi, d'ou vient tu?"

Tampopo aborda alors le sujet de la lune. Arhain ne prit pas la peine de répondre, mais la lune était ce qu'il préférait dans le monde, enfin jusqu'à maintenant...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Ange au coeur sombre
tampopo yamasaki


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : pas loin de vous a moin que je sois vous?a vous de me le dire
Date d'inscription : 07/06/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

(on fait dans l'ordre moi, toi et Tàranis pour ne pas se trompé^^ ok?
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40

(comme tu veux, mais la vue quelle dort tu peut editer ton post pour parler, et j'editerai le mien puis on l'attendra, enfon personnelement sa ne me dérange pas...)
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Ange au coeur sombre
tampopo yamasaki


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : pas loin de vous a moin que je sois vous?a vous de me le dire
Date d'inscription : 07/06/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

(hj:comme tu veut moi j'ai rejouter un petit truc dans mon deuxieme message^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:56

[oui tu peux éditer c'est bon et puis elle est partie pour un petit moment, donc on peu reprendre et on attendra qu'elle revienne! elle devrait avoir une connection instable pendant pas mal de temps!

donc on éditera chaque message au fur et à mesure =) voila ]

PS: je ne serai pas la du waeek end =/
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Ange au coeur sombre
tampopo yamasaki


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : pas loin de vous a moin que je sois vous?a vous de me le dire
Date d'inscription : 07/06/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:37

[ok c'est pas grave moi je suis pas la le 6 au 8 donc .]
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

Huan est ce que tu peut supprimer tout les post hors rp qui on été ecrit stp y comprit celui la! merci beaucoup


ensuite, tampopo, tu peux repondre quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Ange au coeur sombre
tampopo yamasaki


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : pas loin de vous a moin que je sois vous?a vous de me le dire
Date d'inscription : 07/06/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:21

[j'ai editer]
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen Asuryan
Ombre lumineuse
Arhain'sen Asuryan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans mon monde à moi!
Date d'inscription : 20/05/2007

une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:22

[c'est bon j'ai aussi editer, on continu en editant les posts hors sujets!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre vide Empty
MessageSujet: Re: une chambre vide   une chambre vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre vide...
» Pour une chambre ...
» Demande de chambre !
» A la recherche d'une chambre
» il me faut une chambre please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: chambre n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser