Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements pour Kimitsu...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:30

La jeune femme venait d'arriver à cette nouvelle école...Rester dans cet immeuble pourri (d'après elle pas de moi) la déprimait.Avec tous les longs voyages qu'elle avait fait celui-ci n'était pas extraordinaire.

C'était le genre de fille qui aimait le changement...Qui aimait être dépayser et qui adorait ne plus reconnaître les choses et de les redécouvrir.Voilà donc pourquoi elle était venue ici...Bon vous allez tous dire que les magasins y'a rien de plus banal.Et bien je suis absolument d'accord avec vous...Kimitsu était venu ici pour se...se relooker.Elle avait besoin de changer une partie de son aparence.

La jeune fille décida donc de changer la couleur de ses cheveux.Pour exécuter son plan il fallait aller chez le coiffeur.Et pour aller chez le coiffeur il fallait se déplacer...(j'ai juste rajouter ça pour me faire plus de ligne ^^).Kimitsu se déplaçait toujours à pied...Bon des fois il lui arrivait de prendre l'avion...Mais pour trouver la ville juste à coté de l'école c'était pas nécessaire.

La grande blonde regardait les magasins.On lui avait indiquer un chemin pour trouver le coiffeur de la ville mais elle s'était perdue.Pas mal pour une fille qui a le sens de l'orientation(sarcastiquement vrai)...En même temps ça ne la dérangeait pas comme elle pouvait visiter un nouvel endroit inconnu.

Kimitsu regardait donc au alentours...Plusieurs personnes la bousculaient par moment,rien de bien grave bien sûr.Il avait de temps en temps de grande foule qui passaient aussi,toujours rien de bien méchant.Des tas de vendeurs marchandait dans les rues.Quelques sans-abris quêtaient les passants.Comme s'était l'après-midi il avait pas mal de personnes...Moment mal choisi pour Kimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:41

Ayu et Full avait déjà prévu d'aller faire les magasins depuis un bon bout de temps. Ayu et Full Moon avait décidée d'aller en ville avec les transports en communs. Ce jour là il y avait tellement de monde, qu'elles se faisaient bousculées de partout.
Ayu vit une jeune fille très mignonne avec des cheveux blonds, elle a eut un préssentiment de l'avoir déjà vu dans le pensionnat, mais peut être que c'était juste de l'imagination...^^"
Ayu s'approcha de la jeune fille et lui demanda:

" Bonjour, excuse moi de te déranger es-tu du pensionnat hum... Pensée Sombre?"

Ayu se tournit vers Full Moon pour lui demander si elle l'avait pas déjà vu dans le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:53

Full Moon ne supporte pas rester trop longtemps enfermé dans un établissement scolaire. Elle doit sortir, prendre l'air... Acommpagnée d'Ayu, elle décida de prendre les transports en commun pour se rendre en ville. Mais ce jour-ci, il y avait particulièrement beaucoup de monde. On ne sait pas pourquoi...

*Rolala ! C'est la galère, y a trop monde. Ca me saoule, on peut même pas marcher tranquillement, on rentre dans les gens et vice versa. Pffffff ! Après, en fin de journée, j'aurai les pieds en compote é_è*

Full Moon était exaspérée de tout ce monde... Elle regarda devant elle et aperceva une jolie jeune fille blonde, dont le visage ne lui était pas inconnu.

*Je me demande où est-ce que j'ai pu la voir... Mmmmhhh... Ah oui ! Peut être au pensionnat !*

Full Moon comprit donc qu'elle n'était pas la seule à l'avoir déjà vu. Elle hocha la tête pour répondre à Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:00

Ayu savait bien qu'elle l'avait déjà vu quelque part!! ^^

" Hé si on allait la voir!! Elle semble ne pas être accompagnée de quelqu'un..."

*Aiiiieeeuuuh!! Quelqu'un m'as marché sur le pied!! >< Quel c** alors!! Il pourrait regarder ou il marche!! Pfff*

Ayu et Full Moon s'avancèrent vers la jeune fille aux cheveux blonds éblouissant XD.
Ayu lui demanda alors:

"Dis, alors tu es du pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:04

Kimitsu n'entendait pas grand chose avec toute les personnes qui venaient plus repartaient d'une minutes à l'autre...Ah c'est bien pourquoi elle n'allait pas souvent faire du shopping,bon d'accord n° 1 elle n'aimait tout simplement pas ça et n° 2 elle trouvait ça trop long et fatiguant.

Lorsque deux autres jeunes filles arrivèrent vers elle,elle dût faire un effort pour bien entendre.


Oui je suis du pensionnat Pensée sombre...Euh je crois que je vous ai déjà vu...^^

En effet,Kimitsu avait elle aussi l'impression d'avoir croisé ces deux filles...Elle ne vouvoyais pas Ayu mais parlait simplement des deux ensemble.(Pour pas confondre quoi lol)

Vous conaissez pas un coiffeur pas loin? Je ne sais plus où je suis et avec toutes ces personnes c'est encore plus difficile de se retrouver.Dit-elle à ces deux inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:16

"Ah oui,je me présente, je m'appelle Full Moon et toi ?"

Full Moon qui avait déjà un peu visiter la ville, réfléchissa... Il lui semblait avoir vu un salon de coiffure pas loin d'ici.


*Ouais, j''en ai vu un mais j'sais plus exactement où ! Voilà le problème, on devra un peu cherché j'pense... Mais il ne doit pas être bien loin !*

"Oui, quand j'ai visité la ville y a quelques jours j'pense avoir vu un coiffeur pas très loin d'ici. Mais je ne sais plus exactement où... Faudra qu'on se promène un peu partout, mais pas trop longtemps."

Full Moon essaya de retrouver l'emplacement du salon coiffure, mais ne s'en se souvena pas. Elle aurait bien voulu s'en rappeler pour ne pas trop marcher au milieu de tout ce monde.

*Rooo ! Les gens devraient faire plus attention ! Je me fais marcher sur les pieds, on me rentre dedans ou on me bouscule ! Je commence à en avoir raz le c** >.< *

Kimitsu, Ayu et Full Moon commencèrent à marcher pour trouver le salon de coiffure. Elles regardèrent partout autour d'elles, en essayant de ne pas se perdre de vu et dans tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:24

Ayu, elle qui n'était pas encore sortie en ville n'en savait rien de s'il y avait un coiffeur ou pas...XD

" Je me présente Ayu plus exactement Ayu Tateishi ^^, et toi comment t'appelles-tu ?"

Les gens de la ville ne faisaient vraiment pas très attention aux autres gens... Et toutes les trois en avaient un petit peu trop marres...

* Encore un... sauf que celui la ne me marche sur le pieds mais me cogne hyper mega trop fort à mon goût... >< J'crois que j'vais avoir un gros bleu ... ^^"*

Ayu avait tellement peur de se perdre dans la foule qu'elle prit le bras de Full Moon, elles avancèrent en essayant de trouver un coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:34

Kimitsu avait autant marres qu'elles de se faire marcher sur les pieds...Elle avança rapidement avec Ayu et Full pour trouver le coiffeur...
En même temps elle se présenta et continua de discuter...


Mon prénom c'est Kimitsu...Je suis contente de vous avoir rencontré j'ai vraiment besoin de trouver un coiffeur...^^

*C'est vrai qu'elles ont l'air vraiment sympa ces deux là Razz *

Elle continua de marcher avec toujours les deux mêmes personnes.Le coiffeur ne devait pas être loin il avait presque tout les sorte de magasins possible ici...

Toi quel est ton nom? Dit-elle à Full moon.
Et vous vous connaisez depuis longtemps?Ajouta-t-elle en pensant à pleins d'autres questions à leur poser.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:39

* C'est que cette jolie fille a l'air d'être très gentille et sympa!! ^^*

"C'est à dire qu'on se connait depuis qu'on est arrivées dans le pensionnat j'pense...A moins que je ... en tout cas tout ce que je peux te dire c'est que ca fait un bon bout de temps qu'on se connait!! Et qu'on partage la meme chambre!!"

Ayu avait tellement de questions à lui poser mais ce n'était pas trop le moment..
Ayu est toujours aussi curieuse...Mais cela pourrais devenir un défaut si elle ne se calme pas...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:59

Avec tout ce monde, c'est pas facile de faire connaissance. Il y a trop bruit, les gens te rentres dedans, te marche sur les pieds... et j'en passe encore... Comme Kimitsu lui avait redemandé son nom, Full Moon supposa qu'elle n'avait pas dû l'entendre tout à l'heure.

"Je m'appelle Full Moon Koyama. Moi aussi j'suis contente de te connaître ! En plus, c'est géniale qu'on soit dans le même pensionnat !"

*Ben dis donc il y a beaucoup de fille gentille et jolie dans ce pensionnat ! C'est super, mais j'espère qu'il n'y a pas de peste xD J'ai hate de rencontrer les autres filles...*

Kimitsu posa alors une question à Ayu et Full Moon...

"Oui, c'est exacte j'epnse qu'on se connait depuis notre arrivées au pensionnat et on est dans la même chambre, c'est super !"

Bien des questions trottait dans la tête de Full Moon... Mais il n'était pas facile de faire connaissance comme ça dans la rue, dans tout ce monde... Puis, Full Moon se retourna et vit un salon de coiffure. Il n'y avait pas trop de monde, comme ça elles pourraient faire plus ample connaissance et Full Moon pourra poser toutes ses questions.

"Enfin ! Regardées les filles, il est juste là ! Bon on y va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

" Bien sûr!! Allez, on y va!! XD"

Ayu avait l'impression que dans le pensionnat, il y avait beaucoup d'autres filles, et elle espèrait les connaitre et qu'elles soient toutes aussi gentilles et sympatiques qu'elle a rencontrée auparavant...

*Waaaooouuuh!! XD Il a l'air gigantesque ce salon de coiffure...*

Ayu resta choquée un moment car c'était le premier salon de coiffure qu'elle voyait et qui était aussi grand...
Elles arrivèrent donc toutes les trois, l'une d'elles poussa la porte, puis rentra suivit des deux autres. Un jeune homme arriva et dit:

" Bonjour mesdemoiselles!! " fit-il avec un très grand sourire.

Toutes les trois repondèrent en harmonie bonjour.

" Hum...j'ai jamais vu de si beau cheveux auparavant... Vous voulez toutes les trois vous coupez les cheveux?" demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

Kimitsu, Ayu et Full Moon se dirigèrent alors vers le salon de coiffure. Elles rentrèrent et furent impressionnées par ce si grand et magnifique salon de coiffure. Les employés semblèrent si sympathique et compétant, avec des coiffures les unes aussi folles que les autres...

*Whaou !! C'est magnifique !! Je n'ai jamais un salon de coiffure comme ça ^^ C'est tellement chaleureux, tout le monde à le sourire aux lèvres.*

Un jeune homme les accuillaavec un grand sourire, quand elles rentrèrent dans le salon de coiffure. Elles lui répondirent en une seule voix "Bonjour !"

"Moi ! De beaux cheveux ?!? Merci beaucoup =D Mais je ne suis pas venu pour me couper les cheveux aujourd'hui, merci quand même ^^ Aujourd'hui c'est pour amie, Kimitsu" fit Full Moon en montrant Kimitsu.

*C'est géniale ici ! Je viendrai la prochaine fois, quand je voudrai me faire une nouvelle coupe ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:00

[Hey ! Attendez moi la prochaine fois! Sad ]

Kimitsu suivait toujours les deux autres filles avec un léger sourire...Elles apercevèrent le salon de coiffure un peu plus loin...Lorqu'elles entrèrent tout de suite un homme arriva...C'était bien grand et quelques personnes se fesait déjà coiffer.On entendait des bruits diverses,un séchoir à cheveux,le clic clic des ciseaux qui coupent et une multitudes d'autres choses.

Merci ! Dit-elle en répondant à l'homme

Elle réfléchit puis ajouta:

Je ne veux pas me faire couper les cheveux.Je veux seulement les faire teindre ! ^^

AAh le changement allait lui faire du bien,elle était contente et elle avait un peu peur.Peut-être que c'était une grande erreur de sa part de les faire teindre...
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:34

Ayu était un ptit peu surprise par la réponse de Kimitsu...

" Ah! Tu es venue te teindre les cheveux... pourtant tu as de si beau cheveux blonds..."

* Moi j'aimerais bien avoir les cheveux comme Kimitsu mais bon je préfère rester comme ca enfin pour le moment!! XD*

Le jeune homme dit:
" Teindre vos cheveux...de quelle couleur?"

Le jeune homme avait un petit peu un tristesse de tendre de si beau cheveux...

" Ah mais oui de quelle couleur?" demande Ayu très curieusement.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:42

Kimitsu resta indifférente et répondu:

Merci mais j'ai besoin de changement...^^

Elle écouta l'homme et continua de sourire...

Je veux teindre mes cheveux en roux un peu brun...

*J'espère que ça va être pas mal...>.< *

Je sais que mes cheveux sont beau mais...C'est pas pour la beauté que je ferai ça...disons...juste pour mon propre courage...

Elle laissait toujours paraître un sourire sur ses lèvres...Kimitsu n'avait pas envie de regretter alors autant y aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

Full Moon regarda Kimitsu expliquer ce qu'elle voulait faire à ses cheveux au jeune homme...

*Mmmhhh...roux un peu brun ? J'aimerai voir le résultat ^^ Mais ça a pas l'air trop mal. Vu qu'elle a de beau cheveux, je ne pense pas que la teinture va les abîmer...*

"Ouais, c'est géniale ça va donner un beau résultat j'pense !" fit-elle.

Même si Kimitsu laissa paraître un sourire sur ses lèvres, Full Moon voyait bien qu'elle s'inquiètait un peu...


"Kimitsu, ne t'inquiètes pas ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:41

Kimitsu souria chaleureuse.Full moon essayait de la rassurer et s'était sympa de sa part.

Bon alors je suis prête...^^Dit-elle assez joyeuse.

Le coiffeur la fit avancer avec Ayu et Full à un endroit plus loin dans la salle.Les deux filles qui n'avait pas besoin de se faire coiffer ou teindre pouvait s'asseoir à côté de Kimitsu.Celle-ci s'assoiya sur le banc qui lui était destiné en avant d'un grand miroir.

Le coiffeur: Alors roux brun...vous dites...C'est dommage avec la belle couleur de cheveux que vous avez mais je vous obéis!

Il allait cherché une commode déplaçable,avec des roues elle roulait sur le parquet de bois.Il sortit un pinceaux et un pot rempli d'un mélange non identifiable... (à vous de continuez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:58

Ayu et Full s'assayèrent a côté de Kimitsu.
Le jeune homme alla chercher un pot avec comment dire... il y avait une sorte de mélange qui faisait une couleur bizarre...XD
Kimitsu avait même pas eût le temps de répondre au jeune homme et il alla chercher ce pot...


* Mais elle a même pas repondu de quelle couleur elle voulait teindre ses cheveux...*

" Hum... monsieur de quelle couleur allait vous teindre les cheveux de mon amie?"

Le jeune homme repondit:

" Votre amie, va devenir brune!! On ne pourra plus dire qu'elle ne comprend rien parce qu'elle est blonde!!" fit le jeune homme en éclatant de rires.

"Je trouve que ce n'est pas très marrant de critiquer les blondes!!" dit Ayu en s'énervant un peu.

Full Moon dit a Ayu de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

Ayu et Full Moon pouvait s'assoire à côté de Kimitsu même si elles ne se faisaient ni teindre et ni couper les cheveux... Le jeune homme qui était allé chercher sa commode déplaça, revena avec un pot avec une texture de couleur... bizzare.

*Arg ! Mais c'est quoi cette couleur... j'espère qu'il ne s'est pas trompé quand il a fait le mélange parce que c'est vraiment mystique.*

"Euh... Excusez-moi... mais vous êtes sûr que ça donnera du brun ?? Elle est trop bizzare la couleur..."

Full Moon regarda à l'intérieur du pot avec un air dégouté... Elle était écoeurée...

"Oui, ne vous inquiètez pas je ne me suis pas trompée. C'est qu'avec tout les produits mélangés ça donne cette couleur. Mais après sur ses cheveux ça sera magnifique vous verrez !" répondit-il.

*Mouais... Il connait quand même son métier. J'ai rien à dire vu que je ne suis pas coiffeuse !*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:41

Kimitsu se leva rapidement de la chaise en voyant la matière...Elle avait l'air d'être un peu plus sceptique maintenant...

Euh...je ne suis plus certaine que je veux une nouvelle couleur de cheveux...^^'

Elle s'éloigna pour être plus près de Ayu et de Full.Kimitsu ne voulait plus se faire teindre les cheveux...

J'aime bien mes cheveux comme ça finalement! Coupez-moi seulement les pointes et ça ira!

*En plus je suis toujours restée naturelle et je ne chagerait pas sur ce point pas question! *

Le coiffeur ria...puis il dit: Mais ne vous en faites pas tout ira bien!

Euh non ça va aller j'ai peur que mes cheveux s'habîme...

Elle se rassis alors sur le banc en avant du miroir et l'homme alla ranger ses teintures...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:25

En voyant la tête que faisait Kimitsu, Full Moon eut peur de l'avoir influencé avec ce qu'elle avait dit...

*O_o Oh la la ! J'espère que ça n'est pas ma faute ^^'*

Tout d'un coup, Kimitsu se leve de sa chaise et s'avança vers Ayu et Full Moon...

"Kimitsu réfléchit bien, t'es sûre que tu ne veux pas te teindre les chaveux ? Tu disais vouloir changer de tête. Puis, tu sais on peut lui faire confiance, il connait bien son métier sinon il aurait pas le droit de travailler dans un salon de coiffure ! Mais bon après tu fais ce que tu veux, c'est tes cheveux..."

Comme Kimitsu ne voulait plus se teindre les cheveux, le coiffeur dû ranger sa commode déplaçable. Et il alla chercher ses outils pour couper les cheveux de Kimitsu. Elle se rasseya sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

*Bah, elle veut même plus se teindre les cheveux...*

Ayu espère que ce n'était pas trop de sa faute... Finalement Kimitsu voulait juste se couper les cheveux enfin les pointes.
Le jeune homme alla donc chercher ses ciseaux, et son peigne. Le jeune homme dit:

" Alors, juste les pointes? Où vous voulez vous refaire une nouvelle coupe?"

Kimitsu repondit que les pointes. Le jeune homme lui coupa donc les pointes.

" Voila!! Ca va? C'est bon?"

Kimitsu hocha de la tête en faisant le signe oui. Le jeune homme lui demanda de l'accompagné pour aller payer.
Toutes les trois resortèrent du salon de coiffure.


"Bon alors maintenat, on vas où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Après s'être fait coupé les pointes,Kimi sortit du salon de coiffure en suivant les deux autres filles.
Elle était très contente de ne pas avoir faite de teinture finalement...C'était mieux comme ça!


Hum...on pourrait aller...euh je sais pas...

Elle arrêta de parler comme elle n'avait aucune idée de où aller...Ensuite Kimitsu réfléchit,elle se sentait soudainement mal d'avoir fais attendre Ayu et Full pour un rien...

Je suis vraiment désolé d'avoir dit que je voulais une teinture,mais j'ai décidé de rester naturelle...
J'espère que ça ne vous dérange pas trop...
Dit-elle en perdant un peu son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

Kimitsu ne voulait plus teindre ses cheveux et décida de couper juste les pointes. Le coiffeur prit ses outils de travail et lui coupa les pointes de ses cheveux... Puis, Kimitsu paya et elles sortirent du salon de coiffure.

*Où est ce qu'on va aller maintenant ?? J'sais pas trop...*

Comme elles ne savaient pas trop aller, elles s'avancèrent puis s'arrêtèrent... Full Moon vit que Kimitsu avait l'air bizzare et elle avait un peu perdu son sourire.


"Mais non t'inquiètes pas Kimitsu ! C'est vrai qu'une fille est toujours plus jolie quand elle est naturelle ^^ Puis, tu sais cet après midi je n'avais rien de prévu ! Maintenant on va où ?? Moi je n'ai aucune idée ! Je vous laisse décider." dit-elle en souriant.

Il y avait toujours autant de monde... Les gens leurs rentraient dedans, leurs marchait sur les pieds...


*Rolala ! J'en ai marre mais pieds seront morts ce soir !!*

"Vous pouvez réfléchir un peu plus vite s'il vous plait parce que je comence à en avoir marre de tout ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:50

" Mais c'est pas de ta faute de toute façon on avait rien de prévut... Et pis de toute façon on connait presque personne dans le pensionnat...enfin quelques personne seulement pas toutes..."

*Où aller...mdr Full Moon nous demande de réflechir plus vite...XD*

Ayu ne savait pas vraiment où elle voulait aller... Pis, elle dit soudainement:
" Ben pourquoi pas aller boire un verre? Comme il fait chaud, ça nous rafraichira et on pourras faire plus ample connaissance!! ^^ Vous êtes d'accord les filles? " demanda Ayu.

*Bon ben maintenant faut chercher où aller prendre un verre...XD*

Il y avait toujours autant de monde dans les rues...

* En ville, j'ai l'impression que les gens ne font pas très attention aux autres personnes... Et ca m'énerve!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changements pour Kimitsu... Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements pour Kimitsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre pour Kimitsu
» Kaitei Kimitsu
» Pour une chambre ...
» Une place pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser