Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changements pour Kimitsu...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

Kimitsu hôcha la tête...Elles étaient vraiment sympa ces filles...Normalement Kimi restait solitaire,son attitude avait totalement changer depuis qu'elle étaiit arrivé au pensionnat.

Moi j'suis d'accord pour aller boire un verre!

Elle retrouva facilement son sourire...! C'était amusant être avec des personnes optimistes!..Bref elle regarda la rue et les passants...Les étrangers poussaient les autres...La jeune blonde laissa donc échapper ses pensées...

C'est vrai qu'il fait chaud avec tout ses abrutis qui sont incapables de circulés correctement et en restant civilisé...

Plusieurs personne entendèrent ses paroles et fûrent offusqués...Les gens chuchotèrent entre eux puis ils s'en allèrent plus loin,cette partie de la rue fût déserte ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:45

" Qui d'entre vous deux, connait un endroit branché pour aller boire un verre? Car moi j'suis jamais partie en ville depuis mon arrivée au pensionnat..."

* Hum c'est que maintenant il y a presque plus personnes...*

Kimitsu, Full Moon et Ayu continuèrent à marcher dans cette longue rue... Elle marchèrent et marchèrent et tout d'un coup l'une d'elle vit un café qui venait tout juste d'ouvrir...


" Hum...vous voulez pas qu'on aille ici? Ca à l'air cool en plus ya pas trop de monde..."

Elles rentrèrent dans la café, et une jeune femme nous salua en nous disant :

" Bonjour mesdemoiselles!! Vous êtes que trois ou il y a d'autres amis à vous qui vont venir?"

Ayu repondit:
"Non madame, nous ne sommes que trois!!"

La jeune femme les accompagna à une table de trois et apporta les cartes. Elles regardèrent ce qu'il y avait et pis Ayu avait tout de suite trouvé ce qu'elle voulait!!

" Alors pour moi je prendrais un tiramisu!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:50

Full Moon avait une petite soif avec toute cette chaleur ainsi qu'une petite faim...

"Oui, allons boire et manger un peu" dit-elle

Kimitsu, Ayu et Full Moon s'avancèrent mais elles ne s'avaient pas où vu qu'elles ne connaissaient pas la ville. Kimitsu qui en avait marre des gens qui lui rentrait dedans passa un coup de gueule ! puis, les gens commencèrent à s'éloigner et chuchotèrent entre eux...

*Whaou ! D'un coup y a moins de monde, merci Kimitsu ^^*

Elles continuèrent à marcher et virent un café où il n'y avait pas tellement de monde... Une jeune arriva pour les accueillir, puis les accompagna à une table pour trois et elle apporta les cartes...

*Alors qu'est ce que je vais prendre ?? Mmmhhh...*

"Moi j'vais prendre un jus de fruit avec un tiramisu comme Ayu ! C'est trop trop bon !! Et toi Kimitsu, tu prends quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:02

Ayu adorait les tiramisus...Elle était plutôt une fille très goumande mais qui sait se contrôler!!

"Kimi enfin Kimitsu, tu prends quoi?"

Dès que Full Moon et Ayu dirent ce qu'elles voulaient, les tiramisus et le jus de fruits de Full Moon arrivèrent immédiatement. Ils étaient très rapide dans ce café...


*Waooouh qu'est ce qu'ils sont rapide ici...pas comme dans les autres... C'est peut être mieux pour la clientèle si c'est servit plus vite...*

Ayu regardait avec envie le tiramisu mais on lui avait apprit à attendre que les autres personnes soient servit pour commencer a manger ^^ .


" Qu'est ce qu'il est immense ce tiramisu, je crois que c'est le plus grand que je n'ai jamais vu..."

Kimitsu était en train de dire ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:37

Kimitsu regarda les tiramisus des deux autres filles...Elle resta assise à réfléchir...Qu'est-ce qu'elle allait prendre? Hum puisqu,elle se sentait fatiguée et qu'elle n'avait pas dormie depuis un bon bout,elle décida de prendre:

Je vais prendre un café noir et un éclair au chocolat!

La serveuse repartie...On la voyait faire le café et sortir un éclair au chocolat du frigo.Pendant ce temps Kimitsu fit une remarque...^

Au fait,vous pouvez m'appeler Kimi! Ça ne me dérange pas! ^^

Puis la serveuse revenue avec le reste de la commande à Kimitsu...Elle déposa le café et l'éclair au choco sur la table ...

Merci beaucoup!

Serveuse: Autres choses avec ça?

Non ça va aller...hein les filles?

Puis la femme partit servir d'autres clients.Kimitsu garda un sourire aux lèvres...C'était plutôt bien ici,la décoration était pas mal en plus.

Alors bon appétit! Dit Kimi en prenant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:49

" Hum...nan pas pour le moment!! ^^ Merci à vous aussi !! Cool bah alors va pour Kimi!!"

La déco du café était vraiment chic...Il y avait toutes les classes sociales qui pouvait y manger...

"Bon, ben commençons a faire plus connaissance!!^^ Bon ben, on connait déjà nos prenoms... Hum...alors tu as quel âge Kimi?" demanda Ayu très curieusement.

Ayu mangea son délicieux tiramisu, et appella la jeune femme, pour demander un verre d'eau. La femme lui approta une carafe d'eau avec un verre.


"Merci madame, désolé de vous avoir dérangée pour ca..."

Depuis son arrivée dans le pensionnat Ayu avait beaucoup changée...Elle est moins égoiste... Beaucoup de changements sont au programme, pour que ses parents soient fière d'elle, mais elle sait qu'ils ne feront pas plus attention à elle et à ses frères et soeurs...Mais elle voulait prouver à ses anciens ami(e)s qu'elle peut changer en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:40

La jeune femme apporta d'abord les tiramisus et le jus de fruit car Kimitsu n'avait pas encore choisi ce qu'elle voulait. Quelques instants plus tard, la jeune femme apporta les tiramisus ainsi que le jus de fruit...

*Whaou !! C'est rapide le service ! Au moins on attend pas dix ans avant d'être servit... Cool il est super grand le tiramisu !! Je sens que je vais me regarder ^^*

Avant de commencer à manger, Ayu et Full Moon attendèrent que Kimitsu commande... Elle commanda un éclair au chocolat avec un café noir. La jeune femme parti chercher la commande et revena avec la commande de Kimitsu. La jeune femme leurs demanda si elles voulaient autres choses...


"Non, ça ira merci madame ^^"

Full Moon trouvait la décoration de ce café très jolie... Elles commencèrent à manger et à faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Invité




Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:17

Kimitsu se laissa emporter,elle pensait à tout et à rien.Un peu lunatique cette fille non? Elle gardait un air joyeux sans sourire,comme si les muscles de ses lèvres étaient épuisés.On aurait presque dit que ses cheveux flottaient ,ils était soyeux et blond,très blond...En fait plutôt blond vénitien.Son regard était malheureusement rempli de mélancolie...Elle buvait donc lentement son café...Elle répondu ensuite à la question d'Ayu.

J'ai 17 ans et dans quelques mois 18! Et vous deux?

Kimi regarda alors autour,encore ailleurs...Elle pris une bouchée de son éclair au chocolat après.

Au fait quels sont vos pouvoirs?...si vous en avez bien sûr... Lança-t-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:03

Full Moon buva une gorgée de jus d'orange et commença à manger son tiramisu... Elle était un peu perdu dans ses pensées, puis elle se rendit compte que Kimitsu avait posé des questions.

*Mmmmhhh... Hein ? Oui... Oulala faudrait un peut que j'arrête de penser... Elle a demandé quoi déjà ?? Ah oui, mon âge et si j'avais des pouvoirs.*

"Moi j'ai 16 ans et j'suis dans la classe C, toi aussi non Kimitsu ? Et oui j'ai des pouvoirs, je peux me transformer en ange et voler ^^"

Full Moon regarda en direction d'Ayu et lui lança un sourire... Full Moon attendait une réponse de sa part...

"Et toi Ayu ? Je connais ton âge mais pas tes pouvoirs."

Full Moon avait presque déjà manger la moitié de son tiramisu et elle buva son jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

Full Moon et Kimitsu étaient toutes les deux dans la classe C. On dirait que Ayu rencontre les personnes qui sont tous dans la classe C... Ayu ne connaisait personne qui était dans sa classe...

"Ben moi j'ai 15 ans, j'aurais bientôt 16 ans dans quelques semaines..." dit Ayu qui était vraiment contente...

Elle but un petit peu d'eau, et prit une bouchée de tiramisu, qui était vraiment délicieux.Puis elle reprit :

" Alors moi j'ai comme pouvoirs de maîtriser l'eau et de voler!!^^. A ce que j'entends toi aussi Full Moon t'as le pouvoir de voler...XD"

Ayu avait tellement envie d'avoir ses 18 ans... Comme ça elle pourra partir de chez elle, prendre un appart à elle toute seule...


" Moi j'ai l'impression que toutes les personne que je rencontre et ben, elles sont toutes dans la classe C... XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changements pour Kimitsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements pour Kimitsu...   Changements pour Kimitsu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements pour Kimitsu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre pour Kimitsu
» Kaitei Kimitsu
» Pour une chambre ...
» Une place pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: La ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser