Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hishimura Hitaki

Aller en bas 
+4
kurai
Ayumi Senzaki
Tateishi Ayu
Takeishi Kotetsu
8 participants
AuteurMessage
Hishimur
Invité




Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

Nom: Hishimura

Prénom: Hitaki

Age : 17ans

Race: Humain

Pouvoirs: Changer d'apparence

Caractère:Hitaki est un jeune garçon qu'on pourrait plutôt classé dans la catégorie des "Dijonté(e)s" ou même des "bizaroïdes" , il est plutôt du genre lunatique , à changer de caractère comme de chemise , ou alors non , il change plutôt de caractère en fonction de son humeur . Le jeune garçon est souvent de bonne humeur , donc il est facile de l'approcher , dans ces coditions là , il est plutôt socciable et très bavard , il ne peut pas s'empecher de parler quand il est vraiment de bonne humeur , il est aussi assez gentil et presque pas égoïste , enfin si un petit peu mais je pense que chaque être à un petit part d'égoîsme en lui . Hitaki sinon , est du genre très jaloux , il n'aime pas vraiment voir les gens qu'il aime avec d'autre personne , même si ce sont de bon ami(e)s à lui , il déteste encore plus quand son ou sa petite amie fait la bise à une autre personne que lui , c'est presque comme une sorte de Jalousie maladive , qui signifie donc que Hitaki se rend presque malade à cause de cela . Hitaki est un jeune garçon plutôt doux , il aime voir les gens sourire quand ils sont avec lui , et il aime aussi qu'ils risent quand il raconte une blague ou qu'il dise quelques chose de drôle , il se sent presque offensée et bléssée quand ceux ci ne risent pas (u_u) .
A part cela , quand Le jeune brun est de mauvaise humeur , mieux ne vaut pas l'approcher , il ne parle guère beaucoup , enfin sa se comprend , puisque que quand il est de mauvaise humeur c'est qu'il est arrivait quelque chose de grave , ou alors qu'il a fait quelque chose qui lui déplait fortement , Hitaki est aussi plutôt impulsive dans ses conditions , il prend vite la mouche comme qui dirait , et il serait même capable d'en venir au main si on l'irriter de trop . Hitaki est aussi quelque peu méchant avec les gens qui l'approchent de trop près , il est peu polie , même presque vulgaire quand il parle et il n'aime pas énormément qu'on le touche quand elle est comme sa (de mauvaise humeur) . Enfin ange ou démons ? Celaaa dépend des jours ^^ .

Physique:Itaki a l'apparence d'un petit garcon , il ne fait pas son âge , enfin il ressemble plutôt à un garcon de douze ans ou de onze ans , à vous de voir . Itaki est un garcon qui fait assez attention à son physique , ce n'est pas qu'il esseye de plaire , c'est juste que sa l'amuse de voir les filles ou mêmes les garcons lui sautaient dessus juste parce qu'il est minion .
Le jeune garcona un visage opâle et le teint assez clair , il n'est pas du genre à bronzer très vite , non en faite , il attrape des coups de soleil qui le font énormément souffrire , mais après rien . Le garcon à deux grands yeux orangés , il adore se mettre un cache oeil sur l'oeil droit , ce n'est pas qu'il n'a qu'un seul oeil , c'est juste qu'il adore voir les gens le dévisageaient et lui poser plein de question . De jolie cheveux encadrent le visage du garcon , ceux ci virent du brun au roux , c'est sa couleur naturelle et Itaki en est plus que fier . Le jeune garcon niveau vestimentaire est assez difficile , il aime les vêtements de marque et il aime aussi que tous les regards se tournent vers lui , ses tenues sont parfois très extravagante et de couleurs vives , il aime aussi mettres des tonnes de babiolles dans ses cheveux , ou alors même des bijoux autour de son cou ou à ses doigts .
Enfin bref voilaa ...

Aime: Hitaki aime les choses salées , sa peut paraitre bizarre mais il est différent des autres enfants . Hitaki aime aussi les hommes .

N'aime pas: Depuis cette petite hisyoire avec sybille , hitaki n'aime plus énormément les femmes , il n'aime ni le chocolat ni les bonbons , et il serait près à vormire si on lui en fesait manger .

Histoire: ://.Sii-chan ! Attend moi !.\\

"hoo Hitaki je ne t'avais pas vu ."

Hitaki s'arreta devant sybille courbant le dos et posant ses mains sur ses genoux esseyant tant bien que mal de retrouver son souffle , il avait couru tout le long du chemin jusqu'au collège , ne cessant de crier le nom de son amie , et pourtant celle ci n'avait pas répondu , elle ne s'était même pas retournée , et comme par hasard , Sybille l'avait remarqué juste quand ils arrivaient au collège .

//.Ce n'est pas grave ... Allons en cours .\\

Hitaki sourit doucement à sa jeune amie , les deux jeunes gens s'avancèrent ensuite vers le batiment refait à neuf depuis déjà quelques mois . Hitaki s'installa à sa table devant le tableau , elle jeta un bref coup d'oeil à son amie qui était-elle installée au fond , le jeune garçon reposa son regard sur le tableau , avant d'attraper son sac et d'en sortire un cahier , il se mit à rire doucement en apercevant les photos des Purikuras faitent avec Sybille , il passa son doigt sur le visage de son amie avant d'écouter le professeur parlait .

A la fin des cours Hitaki rejoignit son amie sybille , celle ci discutait avec un groupe de fille , que le jeune garçon n'aimait pas énormément , Hitaki passa de nouveau son bras sous celui de son amie , souriant gentiment aux jeunes filles qui levèrent les yeux vers lui , il leur fit un bref petit signe de la main avant de tirer son amie Sybille vers la sortie , les deux jeunes gens sortirent de l'établissement ensemble , discutant de chose et d'autre . Hitaki habitait dans le quartier riche de Tokyo , le jeune garçon n'avait pas eu de mal à s'intégrer dans son nouveau collège , mais après avoir rencontré Sybille , Hitaki ne voulut plus qu'être amie avec elle , pourquoi ? Il n'en s'avait rien , il s'entendait beaucoup mieux avec Sybille qu'avec les autres filles ou même garçon , qu'il trouvait plutôt fade en face de son amie . Les deux amis s'arretèrent en plein milieu de la galerie marchande , Sybille lui montra deux jeunes filles vêtut d'un uniforme bleu marine , et portant toutes deux un sac noir .

"Regarde comme leur uniforme est jolie , je suis sur qu'elle vienne du lycée ouest , moi aussi je veux allez dans ce lycée ."

//.Hooo c'est vrai ? mais pourquoi sa ? le lycée Est est très bien aussi .\\

"Tu ne peux pas comprendre , j'ai toujours rêvé de porter cette uniforme , et j'arriverai à réaliser ce rêve ... j'en suis sur ."

//.HOO super ! Alors moi aussi j'irai au lycée ouest ! Pour qu'on soit tous les deux ensembles !.\\

"Okey ! Alors travaillons dure tous les deux ! on y arrivera !"

Hitaki se mit à rire doucement promettant à son amie qu'il ferait de son mieux , les deux jeunes gens durent alors se quitter puisque Sybille n'habitait pas dans le même quartier que Hitaki , le jeune garçon fit un signe de la main à son amie avant de courire jusqu'a sa maison pour annoncer la nouvelle à ses parents .

..................

//.Sybille , je ne comprend pas cette exercice .\\

Ce n'était pas la première fois que Hitaki demandait de l'aide à son amie , même si celui ci savait pertinament que Sybille revisait , il ne pouvait jamais s'empecher de lui demander de l'aide , pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il comprenait beaucoup mieux quand c'était Sybille qui lui expliquait , celle ci soupira doucement quand Hitaki vint lui demander de l'aide , elle hésita un instant avant de dire à au jeune garçon de venir pour qu'elle lui explique .

Le jour des examens , Hitaki arriva un peu avant , et malgrès le fait qu'il soit venue une heure plutot , il y avait déjà un monde fou , le jeune garçon serra les poings se promettants qu'il allait réussire et qu'il serait dans les trentes premièrs , ainsi que son amie Sybille bien sur , justement celle ci venait à sa rencontre , Hitaki lui fit un petit signe avant de lui tendre un porte bonheur qu'il avait elle même fait .

//.C'est pour te porter chance ! On va y arriver , bonne chance Sybille .\\

"Bonne chance Hitaki ."

Les deux jeunes gens partirent chacune de leurs cotés pour les examens . A la fin de ceux ci , Sybille et Hitaki se rejoignirent dans le couloir , le garçon se tappa le frond avec le pomme de sa main se traitant d'idiot , pendant que Sybille souriat de toute c'est dent .

//.Je crois que j'ai tout raté !.\\

"Je crois que je suis dans les trentes premières !"

Hitaki releva les yeux vers son amie , la felicitant , bien qu'ils n'auraient leurs résultat que dans une petite heure , Hitaki savait déjà qu'il ne passerait pas , ou alors de justesse , par contre Sybille elle , elle avait toujours été la première de leurs classe , ces notes étaient surprenantes , Hitaki savait déjà que sa jeune amie la dépassait . Les deux jeunes gens restèrent ensemble dans le Hall , impatient de savoir leurs résultat . 5 minutes passèrent , puis 30 et enfin 1heure , chacun partirent dans leur salle respectif , Hitaki s'installa à sa table , baissant les yeux vers sa feuille , il ne put retenir un petit cri de surprise en voyant sa moyenne 245 , jamais il n'avait eu autant , Hitaki serra sa fiche contre lui , il rangea celle ci dans son sac bleu avant de sortire de la salle , le jeune garçon chercha pendant une dizaine de minutes son amie , il trouva celle ci sur le toit , la jeune fille était assise sur le sol tenant sa feuille d'exam dans ses mains , Hitaki s'approcha d'elle avant de dire doucement .

//.Alors ?.\\

"je suis nul ! je suis sur que je ne passerai pas ! J'ai eu 240 ."

//.Ne dit pas sa ! je suis sur que peu de personne on passait les 240 !.\\

"hmm ... oui tu as raison ! Sa me rassure , alors tu as eu combien toi ?"

Hitaki baissa les yeux vers son sac , il esquissa un faible petit sourire avant de relever les yeux vers son amie , celle ci avait l'air si confiante .

//.235.\\

Sybile se redressa , elle prit la main de son ami et les deux jeunes gens quittèrent le toit pour fêter leur résultat , ils s'amusèrent toute la nuit avec des amies , ils burent un verres ou deux , puis ils rentrèrent chez elle . Hitaki s'en voulut pourtant d'avoir mentit à son amie , le jeune garçon rentra chez lui avant de s'enfermer dans sa chambre .

Le wee-kend passa assez vite , Hitaki resta enfermé chez lui , s'amusant simplement avec sa petite soeur et discutant de son futur lycée avec sa mère , si jamais il ne passait pas dans le lycée ouest , il se résoudrait à allez dans le lycée Sud qui était un lycée privé pour les gosses de riches . Le lundi , Hitaki se leva assez tôt pour se préparer , aujourd'hui les résultats seraient affichés sur le mur de l'établissement , Hitaki avait hâte de savoir si Sybille et lui passeraient , Le jeune garcon s'habilla rapidement , puis il partit de chez lui pour se diriger vers son collège , il retrouvit Sybille à l'entrée , la jeune fille l'avait attendut , Hitaki la salua poliment avant de la tirer vers les affiches , impossible de passer , il fallait pousser les élèves pour avoir une place , le jeune garçon fit donc ce qu'il avait à faire , il hurla un bon coup sur les personnes qui lui gênaient le passage , puis il se dirigea vers les affiches avec Sybille , les deux jeunes gens levèrent les yeux vers les résultat , Sybille murmura alors faiblement .

"C'est quoi ton numéro ?"

//.Je suis le 236 .\\

Hitaki chercha des yeux la file des deux cent , il descendit ensuite jusqu'au deux cent trente , il croisa les doigts continuant de suivre "231 , 233 , 235"

"Ta réusii !!! Regdrade tu es dans la liste !"

//.HAA mon dieux ! Tu es qu'elle numéro ?.\\

"Je suis le 358 ! Mais si tu es passée alors moi aussi !"

Hitaki leva brusquement les yeux vers son amie , il chercha des yeux la file des trois cent puis les trois cent cinquante , il chercha , chercha et chercha encore , mais aucun numéro 358 . Hitaki sentit son coeur le lachait , il se tourna vers Sybille qui gardait les yeux fixaient sur les affiches , il allait ouvrire la bouche pour s'excuser , mais Sybille tourna la tête vers lui en larme , elle le poussa ensuite avant de courire et de s'éloignait . Hitaki resta à terre regardant la fine silhouette de son amie disparaitre , il se prit la tête entre le main se maudissant d'avoir donné un faux espoir à Sybille , puis il sentit les larmes coulaient le long de ses joues .
Plus tard dans le journée , Hitaki rencontra Sybille dans un couloir , celle ci souriait , le jeune garçon s'approcha de son amie , il murmura alors faiblement .

//.Désolé .\\

"J'aurai souhaiter ne jamais te rencontrer ."

//.Quoi ?.\\

"Tout irait mieux si les personnes de ton genre n'existaient pas ."

Hitaki resta bouche bée en entendant les paroles de Sybille , celle ci était rouge de rage , et les larmes perlaient le long de ses joues , Sybille jeta alors au pied de Hitaki le prote bonheur du jeune garçon , elle s'éloigna ensuite en courant . Hitaki baissa les yeux vers le porte bonheur , il lacha son sac sanglotant , Hitaki courut alors à son tour , il courut le plus vite qu'il put , quittant l'enceinte du collège et rentrant chez lui avant de s'enfermer dans sa chambre . Hitaki s'assit ensuite devant son bureau , sortant la feuille de son examen est observant sa moyenne , pourquoi lui avait il menti ? il avait juste voulut rassurer sybille , jamais il n'aurait pensé lui faire du mal. Hitaki essuya les larmes qui s'étaient posées sur sa fiche , il posa ensuite les yeux sur son compas , il attrapa celui ci avant d'enfoncer la pointe du compas sur le dos de sa main . Hitaki resta un instant à observer le sang coulait le long de sa peau , pourquoi ? pourquoi il ne sentait rien ? La douleur n'était pas là ! Hitaki avait beau appuyé il ne souffrait pas , ou du moins , la douleur n'était pas aussi forte que celle qu'avait subit son coeur une heure plutôt . Hitaki atrapa le ciseau avant de s'entailler les poignets à plusieur endroit , mais rien n'y faisait , il ne sentait rien , son coeur lui faisait beaucoup plus mal , oui beaucoup plus . Le jeune garçon releva les yeux vers la photo de son amie et de lui , il se laissa ensuite tomber à terre avant de s'évanouir .

"Hitaki debout ! C'est ton premier jour de cours , alors dépèche toi si tu ne veux pas être en retard !"

Une semaine était passée , et Sybille n'était pas venue s'excuser , Hitaki avait bien esseyé de l'appeller , de passer chez elle , mais rien n'y faisait son amie ne voulait pas la voir . Le jeune garçon se frotta les yeux en baillant , il releva les manches de son pyjamas observant les marques qu'il s'était fait hier , et celle des autres jours aussi . Hitaki se releva se dirigeant vers son armoir en trainant les pieds , il ouvrit celle ci avant d'attraper le nouvelle uniforme qu'il avait eu , exactement le même que son amie lui avait dit vouloir porter mais pour garàon quoi , hélas pour Sybille se rêve ne se réaliserait jamais , Hitaki retira son pyjama puis il passa son index sur les marques qui cicatrisaient sur sa cuisse , il n'y avait pas un endroit sur lui qui n'était marquée , à par peur être ses jambes , il ne voulait pas non plus que l'on sache qu'il se mutilait . Hitaki enfila son uniforme bleu , il resta un moment pensif avant de prendre un couteau et de se le fourrer dans la poche , il prit ensuite son sac et sortit de sa chambre pour descendre dans la cuisine . C'est ainsi que débuta sa toute première journée de cours .
Revenir en haut Aller en bas
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51

Bienvenue ^^

Je te valide, belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Ayumi Senzaki
Tite Folle Angélique
Ayumi Senzaki


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : *PAF !* C'est bon tu m'as trouvée ?
Date d'inscription : 12/04/2007

Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:02

Bienvenuuuue =]

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02

Welc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24

chapeau O_o sublime présente XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Daapan
Gros Nounours
Daapan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:36

Willkommen !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48

Hellow =p
Revenir en haut Aller en bas
Kosuky T
Invité




Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:04

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

Yop yop

Bievenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hishimura Hitaki Empty
MessageSujet: Re: Hishimura Hitaki   Hishimura Hitaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hishimura Hitaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie? [Hishimura Hitaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser