Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a que a une seule personne que ça arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Hyld
Invité




Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:18

Donc comme toujours, il était perdut... Comment dire, il marcha tranquillement quand il s'aperçut qu'il c'était paumé dans le parc, et au moment ou il se retourna... Il tomba dans le puit, on pu entendre un plouffe trés sonore, puis un large:

"Au secour !"

Est ce que quelqu'un l'avait entendue ou restera t'il coincé ici comme un crét** ? La question n'était pas facile a répondre, si seulement il y avait quelqu'un... En tous cas l'eau était gelée, au passage il avait détruit le mécanisme pour remonter le sceau dans sa chute, il c'était éclatter le bras gauche dans sa chute se le cassant. Ha que du bonheur... Enfin non plutôt malheur...

*Personne... En prime les parois sont glissante... Sa arrive cas moi se genre de truc...*

Alala on pouvait pas avoir l'air plus idiot que lui... Mais bon ce n'était pas vraiment de sa faute, il avait eut comme un flashback, revoyant l'image d'une personne qu'il avait connue, peut être lui plus jeune ? Car en faite il avait perdut la mémoire aprés un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:44

Zedd se promenait tranquillement dans le parc, en sifflotant une chanson dont il avait oublié l'origine. Plongé dans ses pensées, il s'adossa conre un arbre et regarda les braches et les feuillles de l'arbre en question se balancer avec le vent. C'est alors que brusquement, il fut sorti de sa rêverie par un appel à l'aide venant d'il ne savait où. Intrigué, il commença à chercher dans le parc à la recherche d'une personne mal en point et après avoir cherché un peu partout, il n'avait trouvé personne et commença à se demander si cela n'avait pas été le fruit de son imagination puis son regard s'arrêta sur un puit un peu plus loin.

*Non... Personne ne saurait assez maladroit pour...*

Et curieux tout de même, il se dirigea vers le puit et regarda par dessus le bord.

*Si...*

La personne qui se tenait au fond semblait avoir un bras cassé. Dabs la pénombre du fond, il n'arriva pas à bien distinguer la silouette, mais il devina une petite paire d'oreilles de chat sur la tête de l'individu...


"Hé ! Est-ce que ça va là-dessous ?"

Il chercha un moyen de descendre mais n'en trouva aucun et il ajouta :

"Désolé, mais je ne vais pas pouvoir aller vous chercher, le seul moyen est... Dites-moi, savez-vous nager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:59

"Oui sa va...."

*A la honte... Je fais pitié a voir...*

"Euh oui je sais nager..."

Enfin juste a coté il y avait le sceau qu'il avait cassé donc il pouvait toujours s'y accrocher pour pouvoir flotter.

*J'ai l'impression de ne pas avoir de chance du tous... Bon ça va la il y a quelqu'un pour me sauver... Mais a chaque fois c'est a moi que les pires chose arrivent...*

Bon d'un coté l'eau était glaçial, mais bon, c'était pas comme ça qu'il allait en sortir. Tous ce qu'il pouvait faire était d'attendre.

*Bon puisque j'ai du temps a perdre... Un deux trois je m'en vais aux bois...*
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:45

La personne ayant confirmé qu'elle savait nager, Zedd se mit aussi tôt au travail. Il avait un pouvoir élémentaire de l'eau, mais il savait qu'en faire apparaître jusqu'à la hauteur où il pourrait attraper le garçon lui était impossible, conclusion, il se devait d'utiliser l'eau gelée plus bas. Ayant trouvé la concentration nécessaire, Zedd commença à faire apparaître de l'eau assez chaude, mais pas trop quand même pour le jeune garçon et petit à petit, l'eau d'en dessous commença à fondre et à se dilater, une dizaine de minutes plus tard, l'eau gelée avait complètement fondue, mais l'eau n'était pas encore assez haute, ainsi il décida de puiser dans ses dernières forces pour en faire apparaître assez pour pouvoir hisser le jeune homme hors du puit. Haletant, il déclara :

"Pfiuu, tu as eu chaud, encore un peu et je me serais évanoui avant que l'eau ne soit assez haute... Je m'appelle Zedd et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:20

Van se tint le bras gauche se l'étant cassé, en plus de tous ses bleu cela le fit énormément soufrir, il regarda Zedd et lui répondit:

"Je m'appelle Van... A peine sortit de l'hôpital il m'arrive que des trucs pas possible... Encore heureux que tu sois passé dans les parages... Merci de m'avoir sortit de ce puit."

Il se retenait de crier de douleur, dans sa voix on pouvait l'entendre cette douleur, cela se sentait. Comment il avait fais déjà pour tomber dans le puit ? A la il ne préféra pas le dire.

"Sa ta pas trop épuisé ?"

Il avait eut de la chance que Zedd passa par la.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

Zedd profita de la clarté du jour pour mieux regarder Van-san et il avait bel et bien des oreilles de chat ! Zedd aperçut aussi que son bras gauche cassé le faisait souffrir atrocement, il l'avait perçu dans sa voix bien qu'il avait essayé de le cacher...

"Eh bien, enchanté Van-san et ne me remercie pas pour t'avoir ressorti de ce puit, je n'allais tout de même te laisser là alors que j'aurais pu te remonter ! Oui, ça m'a pas mal épuisé, mais je devrais bientôt avoir récupérer..."


Puis il jeta encore une fois un regard sur son bras et ajouta :

"Dès que j'aurai récupéré, je t'accompagnerai jusqu'à l'infirmerie, peut-être qu'ils feront là-bas des soins bien mieux qu'à un hôpital normal."

5 minutes, plus tard, il se releva, ayant retrouvé la force nécessaire et il déclara qu'il était près pour y aller te ensuite demanda :

"Est-ce que ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:54

"Hé bien a part mon bras sa va..."

En plus sa queue de chat, et ses oreilles... Il était trempé ! Enfin ce n'était pas vraiment important, il n'allait pas s'enrhumer aussi facilement.

*Rah sa fais mal, la prochaine fois je ferais plus attention a ce que je fais...*

La douleur était atroce, ses oreilles c'étaient baissées car il avait mal, et sa queue qui alla légèrement de droite a gauche... Rah il commença a avoir froid mais bon cela n'était que de passage !

*Alala... Sa fais mal...*

"Je te suis je ne sais pas ou est l'infirmerie... Euh maintenant je fais comment avec mes valises ?"

Oui ses valises étaient toujours la, cela lui apprendra a se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:10

Zedd se retourna en direction des valises, il les repéra un peu plus loin et se dépêcha d'aller les chercher. Lorsqu'il revint, il lui demanda :

"Nouveau hein ? Ben moi aussi ^^' Par chance, je connais où est l'infirmerie donc je pourrai t'y guider."

Zedd perçut la réplication qui allait fuser et il répondit directement à la protestation encore muette...

"Ne t'inquiète pas, tes valises ne sont pas très lourdes par rapport à ce que je portais quesi tout le temps avant de venir ici..."

Et puis sans attendre, il s'élança vers le bâtiment, marchant d'un pas assez lent pour que Van-san puisse le suivre car la douleur émise par son bras le ralentissait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:11

Bon il avait surtous mal un peux partous, car les émathaumes de son accident... ils étaient toujours la, en plus c'était presque insupportable, comment arriva t'il a supporter la douleur ?

*J'ai mal partous... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir souffert dans ma vie... Se passé que je ne connais pas... Depuis cette accident, encore heureux que je sois vivant...*

Il se rappella le jour ou il c'était fais envoller, aussi que le chauffeur de ce camion était resté veillé sur lui a l'hôpital et qui l'avait adopté, mais bon sa faisait qu'une semaine qu'il était sortit de l'hôpital...

*Je n'ai pas envie de retourner a l'hôpital... Se serais embêtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:27

Ils avaient atteint la bâtisse maintenant et s'étaient engagés dans les innombrables couloirs. Zedd jeta un coup d'oeil à Van-san, il semblait perdu dans ses pensées ainsi, il reporta son attention sur le chemin à suivre. Zedd avait toltalement récupéré à present, mais ça ne semblait pas être le cas pour Van-san comme on pouvait s'y attendre, en regardant plus attentivement, Zedd pouvait voir d'autres ématômes qui semblaient plus vieux et il se dit que Van-san n'avait vraiment pas de chance pour toutes ces blessures car il avait estimé une très forte douleur et il se demandait également comment il pouvait la supporter, était-ce de la volonté ? Ou était-ce autre chose... ?

"Nous sommes bientôt arriver, mais dis-moi, d'où viennent tous ces autres ématômes et blessures ? Car ça semble ne pas dater de ta chute dans le puit..."
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:35

"Hé bien... Sa remonte a un moment en effet... En faite, je me suis fais envoler par un trois tonnes... J'ai faillit y perdre la vie, mais j'ai eut de la chance de survivre... Sa fais une seule semaine que je suis sortit de l'hôpital... Enfin le type qui conduisait le poid lourd m'a adopté... Et c'est grace a lui si je suis ici..."

Il le suiva, enfin il avait répondu a la question de Zedd, première personne ayant remarqué ses bleue, il lui dit ensuite:

"Et c'est pas facile pour dormire a cause de ses multiples coups...."

*Pour ça que je prend des somnifères de temps en temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:24

"Ah... C'est vrai que tu as eu beaucoup de chance sur ce coup-là..."

Puis Van-san fit la remarque à propos du sommeil, ce qui fit sourire légèrement Zedd, ce sourire semblait maladroit et cela montra qu'il ne souriait pas souvent.

Ils continuèrent en silence pendant 5 bonnes minutes, les suffocations de Van-san à cause de ses blessures étaient de plus en fortes et de plus en plus fréquentes. Si bien qu'un air soulagé se dessina sur son visage lorsque Zedd lui annonça qu'ils étaient arrivés en désignant une porte où était inscrit en lettre d'or sur une plaque de bois : Infirmerie.


"Voilà, je vais te laisser là, je pense que tu seras capable de te débrouiller pour la suite. Ca a été un plaisir de te rencontrer Van-san, à la prochaine !"


Puis il s'éloigna de quelques pas avant de lui adresser des adieux et de s'en aller pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hyld
Invité




Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:41

il le regarda partir et lui adressa un:

"Merci encore..."

Regardant la porte, plus exactement les lettres d'or, il se disait a lui même:

*hé béh... Ils ont pas hésité pour la décoration...*

Ensuite Van entra dans l'infirmerie, il poussa ses deux valises avec ses pieds. Une fois entré, il se présenta tous de même, au pire il passeras pour une andouille, mais au moins il sera guéris. Bon aprés il n'aurat plus que a aller chercher une chambre...

*Allez un platre comme toujours... Je vais devoir le garder jusque quand ?*

C'était partis pour dix jours avec un platre... Alala...

(Sujet finis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a que a une seule personne que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Y a que a une seule personne que ça arrive...   Y a que a une seule personne que ça arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a que a une seule personne que ça arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas toute seule...
» Arrive [Libre]
» Une fille normale arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : A l'exterieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser