Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrée avec Hanako

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:36

Raito et Hanako, avec qui il avait plus ou moins fait connaissance, se dirigeaient vers la chambre number one.

Il arriva devant la porte et déposa une valise au sol...
Il chercha alors la clé dans ses poches pour la sortir et l'introduire dans sa serrure pour ensuite la tourner ...

La porte s'ouvrit et il entra en compagnie de Hanako.
Il observa un moment la pièce qui semblait assez grande et se dirigea vers un lit vide ...
Il déposa ses affaires et s'assit sur le lit en question ...

"C'est assez grand ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:51

Hanako soupira, elle avait trop crié contre la grosse dame... cette garce ne perdait rien pour attendre....
Elle regarda le jeune homme... il allait partager sa chambre T T naaaaan finit les fêtes de soulards avec les beaux pions.....
Elle secoua la tête et elle entra elle aussi. Elle sauta sur son lit et elle soupira doucement...


"grand ? naaan c'est tout petit tu verras quand y aura deux autres personnes dedans ^^"


fit-elle en souriant.... c'était vrai les nouveaux commençaient déjà à arriver....
Elle ouvrit son armoire et elle prit son uniforme, elle fila dans la salle de bain et elle commença à se changer...


"je me change comprit tu rentres pas enfin je prends une douche plutôt je pue l'alcool comme ça je vais me faire repérer..."

il y avait une salle de bain dans la chambre alors que les douches étaient juste à côté (c'est pas logique mais bon XDD)
Elle entra dans le bain et elle commença à jouer avec son erementar.... quand trouverais t-elle son preja?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Deux autres personnes ... génial ...
Il lui sourit alors quand elle lui avait dit qu'elle allait se changer u_u


"Ne t'inquiètes pas ^^"

Il ouvrit ses valises et commença à ranger ses affaires dans une armoire ...
Il en profita d'ailleurs pour siffoner un peu de Sake.
Il reboucha la bouteille et la déposa sur le lit de Hanako

Il prit ensuite une chemise blanche et un jean bleu sombre
Il se changea ... Après tout, il etait trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:41

Hanako soupira pourquoi avait-elle un mauvais pressentiment... quelque chose était tout près....
Elle ferma les yeux et elle murmura tout bas un chant rassurant... trouver un preja était sa mission bien que certaines Edil n'en voulait pas, elle, elle voulait combattre tuer ....Elle ne voulait faire qu'un avec son preja. Bien sur celui ci devrait connaitre parfaitement les Edil raid....
Elle sortit du bain et elle se sécha. puis elle enfila son uniforme... Il était un poil trop serré au niveau de la poitrine.... Elle mit bien le noeud de sorte à cacher la petite bosse qui montrait que son erementar gerad était là....
Elle sortit de la salle de bain, il était en train de se changer, elle l'ignora et elle alla sur son lit elle prit

"tu..."

[i]commença t-elle choquée. Il lui avait bu un petit peu de son précieux liquide de régénération qu'était le saké ><' et oui pour certaines edil raid, elle devait dormir d'autres manger... elle, elle devait boire ou dormir....


"tu sais si tu commences à me siffler toutes mes bouteilles à chaque fois on va mal s'entendre, la prochaine fois demande je t'en filerais."


fit-elle en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:39

"Humm... Au lieu de me dire ça ..."

Commença t-il en soupirant.
Il ferma doucement les yeux puis continua la phrase en se transformant en la grosse dame très laide des chambres.


"Tu pourrais me dire où se trouve la salle ou sont stocké les bouteilles d'alcool non ? ^^"

Il décrocha de la ceinture un porte clés laissant pendre deux clés...
Il lui montra et lui fit un simple sourire.


"Utile non ?"

Dit-il avec l'apparence de la grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:48

Hanako soupira.... elle regarda le jeune homme se transforme, tien tien... Elle soupira et elle s'assit sur son lit.

"En fait c'est une réserve où est stocké toute la nourriture, les boissons etc etc... Et pis sans faire exprès je suis tombée dessus la porte était grande ouverte j'en ai profité pour choppé cette bouteille... Mais c'est pas moi qui ai la clé..."

fit-elle en lançant sa bouteille qu'elle rattrapa d'une main...

"Tu vois la cour par où tu es arrivé, quand tu rentres tu te mets face au bâtiment, tu tournes à droite et tu vas juste à côté du gymnase, puis tu verras une porte avec marqué entré réservé au personnel... tu es arrivé."

elle s'allongea et elle regarda le plafond... Puis elle répondit doucement:


"Utile peut être... mais... ce n'est pas utile pour moi. Bien que tu pourras prendre du saké... ce qui est utile pour moi c'est quelqu'un qui pourra pleinement m'utiliser."

fit-elle rêveuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:55

*Muhuhuhuhu du sakéééé à volontééé*

Pius il changa d'expression

"Pleinement t'utiliser... ? "

Il se retransforma, ayant toujours les clés dans sa main.
Il s'assit sur son lit et lui demanda.


"Que veux-tu dire par là ?"

Il se demandait se qu'elle voulait dire ... Et ses pouvoirs, qu'étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:03

Hanako mit sa main devant sa bouche... elle avait trop parlé....
Elle fit semblant de ne rien entendre et elle leva la main


"Rien, juste une chose qui révèle les vices de vous les humains..."

fit-elle doucement.... Humain..... elle les haïssait... pourtant elle le cherchait son Preja serait forcément un humain !
elle le regarda s'assoir et elle répondit doucement


"Utiliser... comme un utilise un objet....mais je veux qu'on m'utilise pleinement ! "


fit-elle en soupirant

"C'est quelque chose... dur à expliquer.... je ne suis qu'un objet pour certains pour d'autre une arme vivante et enfin pour d'autre comme toi tu me prends pour une humaine."

fit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

Raito ne comprenait pas beaucoup ...
Il se leva en enlevant sa chemise ...


"Je ne suis pas sûr d'avoir bien comprit ... Mais certains..."

Il retira sa chemise alors que sa peau commençait à brunire

"Comme moi ... Ne sont pas totalement humain ..."

Des sortes d'ailes ... pas totalement ... des mains ... enfin on ne sait pas trop ... Mais elles jouaient le rôle des ailes ... Puis ses cheveux detinrent et poussèrent rapidement


Spoiler:
[spoiler]

ça donnait ça en gros xD

Après quelques minutes ... Il se retransforma normalement et s'assit à nouveau sur son lit ... Sans un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

Hanako soupira pourquoi à chaque fois les humains étaient-ils obligés de montrer leur pouvoir, leur supériorité ?
Elle soupira, ce jeune homme était peut être intéressant mais pas assez puissant pour elle !

"... Je ne parlais pas de ça."

Elle regarda le ciel à travers la fenêtre et elle murmura tout bas

"Edil Garden, d'après les légendes c'est de là que je viens, enfin que nous venons...Nous les Edil raid nous sommes considérés comme des objets, des armes....par vous les humains. Tu dois te demander pourquoi ? Nous avons certes l'apparence d'un humain mais pas notre coeur ni nos origines.....
Nous les edil raid pouvons fusionner avec un humain.... Nous pouvons ainsi lui permettre une grande capacité au combat. Je suis la descendante du 7ème trésor étincelant j'ai donc la même forme qu'elle mais moi je contrôle parfaitement le feu... Nous réagissons comme dirait-on. Un edil raid peut choisir son humain avec qui il veut réagir mais une fois le pacte scellé, cet edil raid ne peut pas réagir avec un autre humain si celui-ci est toujours en vie !"


elle soupira doucement.


"Nous sommes très recherchés dans le monde mais il semblerait que dans celui-ci personne ne connait les edil..Je veux juste retourner dans mon monde. Gahdia..... Pourtant je suis sûre que c'est dans ce monde que je trouverais mon Preja."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:47

"Je vois..."

Il avait en effet jamais entendu parler de ça ...
Il remit sa chemise tout en regardant la jeune fille...


"Mais ... Tu es donc capable de te ... "défusionner" de cet homosapien ? (xD) et de refusionner avec ?"

C'était intéressant comme race ...
Il se leva et poussa du pied ses valises sous le lit (aucun rapport mais bon xD)

Il se rassit tout en écoutant la jeune Edil raid
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:54

Elle soupira... fallait vraiment tout expliquer aux humains.....

"Quand je réagis, je peux stopper la réaction, et je peux réagir même si l'humain ne veut pas. Bien sûr je peux ensuite quitter le corps de l'humain."

Elle rejeta en arrière ses cheveux et elle soupira...
Elle se releva et elle regarda dehors...


"Tant que le vent souffle je continuerais à vivre tant que dans mon esprit tu resteras..."

Une étrange lumière rouge apparut, c'était le début d'une réaction... elle cherchait un chant mais elle ne savait pas lequel, il lui viendrait à l'esprit quand elle le rencontrerait.

"Enfin c'est trop compliqué à expliquer surtout si tu n'y connais rien je n'en vois pas l'importance aller je te laisse seul moi j'ai deux trois trucs à régler!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:00

"Je vois ..."

Il se leva et alla à la fenêtre ...
Il observait la pluie tomber ... C'était torrentiel...


"Ok ... J'ai deux trois trucs à faire ici ... Puis j'irai visiter ce pensionnat ..."

Puis il alla cacher les clés de la remise des provisions dans son armoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

Alex n'avait pas perdu de temps et s'était directement dirigé vers la chambre que la grosse dame lui avait indiqué. S’était la 1, il ne devait pas avoir encore beaucoup d’élèves dans cet école pour qu’on le mette dans cette chambre. Il s’arrêta alors devant la porte, regardant à gauche puis à droite, il y avait pas mal de chambre dans ce couloir mais la majorité semblaient encore vide.

Il frappa puis entra dans sa nouvelle chambre. A l’intérieur se trouvaient déjà deux pensionnaires, un garçon et une fille, ils devaient avoir tous les deux son âge. Le garçon avait un physique banal avec des cheveux châtains. La fille avait de longs cheveux bruns et portait un kimono, chose plutôt rare dans la société actuelle.


- Salut, j’me présente, je m’appelle Alex. Je crois qu’on va passer un petit moment ensemble.

Il traversa alors la pièce et posa son sac sur un des lits restant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:48

(juste je porte l'uniforme là XD)

Hanako qui s'apprêtait à sortir se trouva nez à nez avec un jeune homme... Elle recula surprise puis elle retourna sur son lit...
Elle le détailla, plutôt mignon, comme tout les garçons qu'elle avait rencontrée, il ne semblait pas humain.... Elle en déduisit que c'était soit un ange soit un démon....
Elle hocha la tête et elle se présenta


"salut Hanako Metherlence mais je préfère Hana..."

fit-elle en souriant, elle le regarda s'installer... Deux lec dans sa chambre ça allait être drôle...


"t'es nouveau ?"

demanda t-elle au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:03

(désolé, j’ai pas lu vos précédents post dans les moindres détails)

Alex s’assit quelques secondes, il prit un peu le temps de respirer car depuis son départ, il n’avait pas cessé de courir. Il allait enfin pouvoir se détendre un peu. La fille se présenta alors à son tour, elle s’appelait Hanako Metherlence et elle voulait qu’on l’appelle Hana. Un peu comme lui, avec Alexander qui devenait Alex. Vint ensuite la question qui tue, « t’es nouveau ? ». Un peu logique mais bon.

- Oui, chui un ptit nouveau. Et vous ?

Il se laissa alors tomber en arrière sur son lit, mais une autre pensé le fit se mettre assis comme il faut.

- C’est des chambres mixtes ?

Sa aurait été le clou du spectacle, avec des gars sa passe même si ça serait mieux d'être tout seul. Mais avec des filles, il n'avait jamais vue ça. Remarque, il n'avait jamais entendu parler d'écoles pour des enfants avec des facultés spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:17

(c'est pas grave XD)

Hanako sourit, elle nouvelle, elle était arrivée à la fin de la construction, avant que l'établissement ouvre, elle avait demandé à la directrice de l'héberger, elle venait de quitter Gadhelia.... Donc elle avait eu le temps de se familiariser avec les lieux...


"Nan moi je suis une ancienne ^^"

Elle se mit à pouffer en voyant la tête du jeune homme quand il demanda si les chambres étaient mixtes....
Elle s'allongea sur son propre lit et elle répondit


"Bah ouais.... Y a aussi des douches mixtes mais t'inquiètes pas, y en a pour les garçons et pour les filles donc si tu est complexé..."


fit-elle en lui faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Il regarda les deux pesonnes, dont un nouveau qui semblait venir d'arriver.
Il contempla la scène et attendit simplement que ceux ci se tairent.
Il se leva tranquillement de son lit et s'avança vers les deux personnes, toujours sans un mot.

Arriver vers eux, après deux pas XD, il annonca simplement :


"Yagami Raito, enchanté"

Son aire était assez froid, malgrè qu'il ait toujours cette aire, si on le connaissait mieux, il était plus agréable...

"Je suis également nouveau, enfin disons que j'ai 5-6 jours ici ..."

Puis il resta immobile, là a attendre...

"Pour ma part, j'irai dans les douches mixte, c'est plus drôle ^^"

Dit-il en esquissant un petit sourire.
Puis il retourna vers son lit pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:59

Elle regarda Raito, celui ci l'énervait un peu à être trop taciturne...Elle sortit une bouteille de saké de sous son lit et elle se versa un bol. Elle rangea la bouteille et elle commença à boire.
Elle faillit s'étouffer quand Raito parla des douches mixtes...Elle se retourna vers lui et elle se rapprocha


"Ohoho mais c'est qu'il commence à devenir intéressant le petit nouveau raito ^^"

fit-elle en rigolant... Elle se retourna vers Alex(je peux ?) et elle soupira

"Excuse moi, je suis alcoolique, je bois trop, je parle trop je suis trop chiante, tu vas devoir me supporter T T"

fit-elle en soupirant.

*Bon moua ça me dérange pas deux beaux gosses dans ma chambre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Alors les chambres et les douches étaient mixtes, s’était le bouqué, lui qui aimait se mettre à l’aise. Il allait devoir se priver de ce petit confort, hélas. Vint ensuite le tour du garçon de se présenter, il s’appelait Yagami Raito. Mais ce qu’il ‘intéressa la plus était son prénom.

- J’adore ton prénom, Raito.

Bien que la signification des prénoms japonais ne le passionnait pas, celui-ci avait tout de suite attiré son attention. Il n’y avait, en effet, phonétiquement pas de différence entre le "R" et le "L" en japonais. Alors Raito pouvait se dire Laito. Et Laito signifiait Light en anglais, c’est à dire lumière. En rapport direct avec son pouvoir.

La description que fit ensuite Hanako d’elle même était assez ….. flippante. Qu’une jolie jeune femme comme elle soit comme
elle s’était décrite n’était pas courant, ou du moins pas pour Alex.

- A ce que je vois, tu es bourré de points positifs (le petit jeu de mots avec bourré et son faible pour l’alcool, je suis trop bon. Enfin c’est mon délire ^^).

(hj: tu px biensur m'appeler Alex, c'est moins chiant à écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:09

(lol)

"Raito ? Banal mais pas mal ^^sachant aussi que Rai signifie l'éclaire..."

Elle fit comme si elle chassait une mouche(mouvement brusque de la main)

"Je.. excusez moi je parle trop."


Elle soupira doucement et elle jeta son bol vide sur son lit....elle regarda Alex lui dire qu'elle était bourrée de points positifs(lol XD )


"C'est toujours ce qu'on dit quand on rencontre une fille comme moi.. Mais bon je peux être très gentille bien que je parle beaucoup ^^ je suis très patiente enfin un tit peu patiente.. ok jarrête de parler..."

fit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:52

La traduction d’Hana était un peu différente de la sienne, mais elle était aussi juste. Il se contenta alors de hocher la tête, il n’avait pas vraiment envie de révéler le fond de sa pensée en ce qui concernait la traduction qu’il avait du nom de Raito et le lien qu’il avait avec.

Hanako était vraiment amusante, mais le pire, c’est qu’elle admettait le faite qu’elle parlait trop. Remarque, il était difficile de le nier. Elle énonça ensuite ses qualités, gentil, il pouvait l’imaginer. Par contre patiente, vue son caractère, il avait un peu de mal à y croire. Il n’en dit pourtant rien.

Alex se leva alors, prit quelques affaires dans son sac et demanda à ses deux nouveaux compagnons de chambre.


- J’ai pas encore eut lee temps de visiter le pensionnat. Est ce qu’un de vous deux pourrait me dire ou se trouve les bains ?

Il avait pas l’air malin comme ça, mais bon. Il devait déjà s’estimer heureux d’avoir trouvé sans problème l’école et le bureau de la grosse dame.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:15

Hanako sourit, le jeune homme était amusant et le fait qu'il connaisse le japonais l'intéressait encore plus....
Elle remit droit son nœud papillon(fait partit de l'uniforme) et elle regarda le jeune homme....
Elle se leva quand il demanda si quelqu'un voulait bien lui dire où se trouvait les douches...

"Tu veux quoi les douche garçon les douches filles ou les douches mixtes et si tu veux je t'accompagne pour te montrer"

fit-elle en souriant au jeune homme....
Elle entendit juste son portable bipé, elle alla sur son lit et elle regarda le message, ah...un chasseur dans le coin...elle allait s'amuser...elle envoya un texto vite à la personne qui l'avait envoyé et elle se releva


"Pardon j'avais un truc important à envoyer"

fit-elle en se relevant remettant bien sa jupe en place
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

Alex laissa alors tomber sa tête, étrangement, il se doutait un peu de la réponse d’Hanako. Malgré cela, il sourit et releva la tête pour donner sa réponse.

- Si tu pouvais déjà m’y emmener ça serait pas mal, on verra pour le reste la bas.

Il se frotta l’arrière de la tête et passa à côté de Raito, ouvrit la porte et sortit. Mais une fois engagé dans le couloir, il se rappela qu’il n’avait pas la moindre idée du chemin à prendre. Il revint alors sur ses pas pour attendre Hana.

- J’avait oublié que je ne savais pas où se trouvaient les douches.

(hj: pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Hanako sourit.

"Quand tu veux ^^"

Elle regarda le garçon passer devant elle et devant Raito-kun... Elle se mit à pouffer en le voyant partir tout seule puis revenir dans la chambre.
Elle se rapprocha de lui et elle répéta sa question:


"Bah je t'y conduit mais dit moi d'abord les quels tu veux ! mixtes ou garçons ?"

fit-elle en soupirant... Elle jeta son portable sur son lit et elle fixa le garçon.

*Mignon mais un tit peu largué...*

pensa t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrée avec Hanako Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée avec Hanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rose mortelle Hanako
» un rp avec moi
» Avec Ayu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser