Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrée avec Hanako

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

Décidément, elle se montrait gênante. Mais elle n’avait pas tout à fait tord. Il était partagé entre les douches mixtes où il pourrait, avec de la chance, admirer le corps de superbes filles. S’était d’ailleurs là son côté pervers, mais heureusement pour lui, tous les garçon en avaient un, ou du moins il espérait. OU les douches des garçon, ce qui serait plus logique pour lui.

Alex avait un sérieux dilemme, mais il fallait le comprendre. Il avait toujours été dans un milieux où il devait respecter un certain code, faute de ça, il devait la honte de la famille. Alors lui laisser subitement le choix sans contraintes, s’était comme mettre un chocolat devant un enfant et lui dire de ne pas le manger alors qu’il n’y avait pas de surveillance.


Il préféra alors laisser planer le doute, pour pouvoir encore y réfléchir.

- La curiosité est un vilain défaut ma chère, alors sois un peu patiente, et tu auras ta réponse.

Alex se mit alors à penser, il posa sa main sur son menton et fit mine de se frotter le bouc. Il montra ensuite Hanako du doigt et dit:

- N’avais tu pas dit que tu était patiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

" Ben c'est ici la chambre n°1... tu frappes ou je frappe? XD"

Full Moon repondit:
" Vas y toi frappe!! "

" Hum au fait peut être que il y a personne dans la chambre..."

Ayu frappa donc à la porte et attendit que quelqu'un reponde " Entrer". Elle entendit quelqu'un dire " entrer".
Elles rentrèrent donc dans la chambre, en même temps... Ayu dit:

" Salut!!"

Un moment de silence s'installa, mais Full Moon le combla...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:13

Full Moon qui suivait Ayu arriva devant la chambre n°1... Puis, Ayu frappa à la porte puis quelqu'un répondit "entrer"...

*J'espère qu'Hanako est là... parce que si on se retrouve devant ses deux colocataires...*

Full Moon était un peu paniquée... Il lui semblait avoir entendu une voix assez grave... Elle rentra dans la chambre ne même temps qu'Ayu. Elle chercha Hanako des yeux et là trouva debout...

"Salut Hanako !! Moi et ma colocatrice Ayu on a décidé de se promener dans le pensionnat ce soir ^^ Ah oui ! Ayu j'te présente Hanako."

Full Moon vit les deux colocataires d'Hanako...
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:23

*Waaoooouh Hanako a des très beau cheveux!! J'adore la couleur!! ^^*

" Ben moi j'suis Ayu, Ayu Tateishi plus précisement "

Ayu se dirigea ensuite vers ses deux colocataires, un blond et un autre brun.

" Salut!! Ca va? J'mappelle Ayu, désolé de taper l'incrust dans votre chambre...XD"

* Mais c'est qu'ils sont très mignons ces deux mecs!! ^^*

" Hum... peut être qu'on vous dérange Full Moon et moi... Si vous voulez on peut revenir demain, car si vous êtes fatigués on peut le comprendre... De toute façcon on a prévut d'aller visiter le pensionnat ce soir, comme on a pas très envie d'aller dormir" dit-elle un peu gênée en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:31

Hanako regarda Alex, la curiosité.. Elle curieuse ptètre bien ^^..Elle regarda le jeune homme et elle soupira..
Puis quand il lui dit qu'il fallait qu'elle patiente elle resoupira et regarda le jeune homme


"je suis trèèèès patiente c'est juste que si tu veux que je te montre les bains dit moi lesquels car les chemins son différents..."

Elle s'était rapprochée du jeune homme et elle lui chatouillait le nez puis quand quelqu'un frappa, elle s'écarta en rigolant et elle cria entrez! Full Moon entra suivit d'une amie


"Yo full moon ^^ finalement t'as trouvée ? Contente que tu sois venue avec une amie !"


Elle regarda Ayu en souriant et elle se présenta

"Je suis Hanako metherlence mais on m'appelle Hana je préfère!"

Puis elle se tourna vers Raito et Alexander

"Dites les gars elles peuvent se taper l'incruste ? Saké pour tout le monde^^"


fit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:28

Hanako avait marqué un point, il n’avait pas pensé que les bains pouvaient être séparés dans ce pensionnat. Ce qui le gêna un peu, mais il fut sauvé par le gong, car deux demoiselles entrèrent dans leur chambre. La première avaient des cheveux longs bruns, et était grande et fine. Quant à la deuxième, elle était plus petite mais tout aussi belle avec ses cheveux mi-longs blond. Un peu comme ceux de Alex.

Il allait donc profiter dans cet petite visite pour « fuir la demande » qu’il avait faite à Hana. Et oui, il ne s’était toujours pas décidé et le regrettait un peu.


- Salut, moi c’est Alexander Summers, mais je préfère Alex, enfin, tu fais comme tu veux.

Il sourit car il avait la même réflexe qu’Hana, ils disaient toujours leurs prénoms en entier suivit de leurs diminutifs. Enfin bon, il regagna vite son sérieux et alla s’asseoir tranquillement sur son lit. Il se pencha alors sur le côté et sortit une boisson énergétique de son sac car il ne buvait pas de saké, ni aucune autre boisson alcolisée. Il enleva le bouchon et but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:20

* Ils ont l'air d'être sympa et gentils...^^*

Ayu était très contente de faire connaissance avec d'autres personnes avant que les cours ne commencent...
Ayu était jeune mais comme ses parents ne s'occupait pas trop d'elle et ses frères et soeurs, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, fumer, boire, elle avait même déjà prit de la drogue...XD


" Enchantée de faire votre connaissance !! ^^" fit-elle avec un très grand sourire.

* Mais c'est que le jeune homme avec les cheveux bruns ne parle pas beaucoup...^^"*

" Full Moon m'as un ptit peu parlé de toi Hana!! ^^ Et tu me paraissait très sympatique!! Et je suis très heureuse de te voir enfin!!^^ J'aodre la couleur de tes cheveux!! " dit elle en souriant.

" Bon, ben puisqu'on se connait pas très bien... Pourquoi faire plus ample connaissance.
Vous avez quel âge?" posa Ayu.

* Ils ont l'air plus agés que moi...Je dirais qu'ils ont vers 17 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:35

Hana sourit en voyant Alex changer de conversation...Elle fit semblant de n'avoir rien remarqué...
Elle regarda Ayu, celle ci semblait bien sympathique... elle lui fit un grand sourire et elle lui réondit:


"^^ bah contente de pouvoir te rencontrer miss ^^ et merci pour le compliment ^^ mes cheveux j'y tiens XD "

fit-elle en rigolant... C'était vrai, elle faisait vraiment attention à ses cheveux..Comment croyez vous qu'ils étaient toujours aussi soyeux ? Toujours à la même longueur ? Elle s'en occupait tout les deux jours (sort)...
Elle sourit à nouveau quand Ayu demanda leurs âges


"Bah on vas dire que c'est pas facile pour certains d'entre nous ^^ mais j'ai 17 ans ^^enfin bon ^^ ce qui ne veux pas dire que j'en ai 20 ...Eu je dis n'importe quoi moi"


Elle s'inclina en signe de pardon en rigolant et elle dit

"Sumimasen ^^(excusez moi en japonais)"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Takeishi Kotetsu

Takeishi Kotetsu


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:04

Raito observa la scène sans ajouter un mot ... Eh ben, y avait pas mal de monde u_u.
Il se leva et s'excusa simplement de ne pas s'être présenté.


"Excusez mon Impolitesse ... Je m'appelle Raito, Yagami Raito... 17 ans donc en classe C... Enchanté de faire votre connaissance à tous ..."

Il s'assit en pensant au Sake ... Mhh Il était bon quand même ...

*Ils ne m'ont pas l'aire casse-pieds ... Bien au contraire ...*

Il se laissa tomber contre un mur en regardant les personnes discuter ...
Le jeune garçon avait vraiment une tronche pas amicale là ... enfin... Il avait la facheuse habitude d'avoir une expression vide, ou super serieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:46

"Salut Hana !!" répondit-elle

Full Moon regarda partout dans la pièce et regarda les deux garçons... Full Moon vit qu'elles avaient interrompu une conversation entre Hanako et Alexander... Elle était un peu gênée mais bon c'est fait...


"Euh... Bah moi je m'appelle Full Moon Koyama, j'ai 16 ans et j'suis aussi dans la classe C"

*Mmmmh... Comme ils ont tous 17 ans ça veut dire qu'on est dans la même classe donc ?!? C'est génial ^^ Comme ça je ne me sentirai pas trop seule vu que nous aurions déjà fait connaissance*

Il y a eut un un silence... Full Moon ne savait pas trop quoi dire, c'est une fille assez timide...
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

"Ah! Vous avez tous 17ans...^^" Moi j'en ai que 15..." dit Ayu.

Ayu n'arrêtait pas de regarder les deux jeunes hommes...

*Rah la la pourquoi, j'arrête pas de les regarder... Ils vont peut être penser des choses bizarres de moi...XD*

Ayu était un ptit peu beaucoup stressée...

" Vous êtes dans le pensionnat depuis longtemps? Où vous venez juste d'arriver?"

Ayu était vraiment très curieuse mais c'était dans sa nature d'être comme ca... Elle peut être parfois très soulante, mais elle essaye de ne pas trop l'être car apres les gens ne l'apprécie pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Hanako Metherlence
Jeune amoureuse
Hanako Metherlence


Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Où ? à rechercher Gadhelia et à éviter Siegfried ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

Elle sourit en voyant les deux filles reluquer ses camarades de chambre XD
Elle remit bien droit son uniforme et elle s'allongea sur son lit.D'en dessous son oreiller, elle tira deux paquet de chips et un paquet de gâteau.Elle sortit ensuite de son sac une bouteille de saké et une bouteille de jus de pomme(XD).Elle se releva et elle sourit


"un tit apéro pour mieux faire connaissance ? moi je suis la plus ancienne des élèves du pensionnat ^^"


elle se mit à rire doucement et elle prit une poignée de chips....les deux filles étaient plutôt intéressantes....
Elle répondit


"full moon nous somme dans la même classe mais pas avec toi ayu dommage T T"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensee-sombre.forumsrpg.com
Alexander Summers

Alexander Summers


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Alex s’était tranquillement couché sur son lit avec la tête contre le mur pour regarder les personnes présentes. Il feint alors l’endormissement quand les filles parlèrent de leurs cheveux, il ouvrit alors brièvement un œil pour voir Raito, celui-ci semblait aussi intéressé par la conversation qu’Alex.

* Plus soporifique que ça tu meurt *

Il les entendit ensuite parler de leur classe, encore quelque chose qu’il ne savait pas. Il n’avait pas pensé à se renseigner mais il devait surment être dans la même classe qu’eux, cela devait être dû à leurs âges. Alex leva alors la main comme s’il était dans une classe de cour, mais s’était surment pour attirer l’attention.

- J’ai 16 ans, et je ne sais pas du tout dans quelle classe je suis. Et je suis aussi un nouveau.

Son ignorance le fit sourire, mais son visage revint à la normal. Il n’était pas quelqu’un de très joyeux par nature, et cela se voyait un peu. Il leva ensuite sa bouteille, s'était sa façon à lui de dire qu'il avait déjà commencé l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

"Ben, si tu as 16ans je pense que t'es dans la même classe que tes colocataires de chambre et de Full Moon, c'est à dire la classe C."

*Hana est la plus ancienne du pensionnat... Elle doit surement savoir...*

" Ouais c'est dommage que je ne sois pas dans la même classe que vous...>< J'vais être toute seule...Je crois que je ne connais personne dans ma classe...:s"

Ayu était un ptit peu triste...Les personnes qu'elle connaisait étaient presque tous dans la classe C...

"Dites, moi et Full Moon ont a décider d'aller faire un ptit tour dans le pensionnat ce soir comme on ne veut pas trop dormir... Hum...comme toi Hana tu dois connaitre un ptit peu les lieux nan?! Ben tu pourrais me dire si il y a des gens qui surveillent le pensionnat la nuit, genre pour pas qu'on fassent n'importe quoi, où qu'on se promene et tout..."

Ayu n'était pas trop bavarde ce soir là, elle ne posait pas beaucoup de questions aux personnes de la chambre pas comme elle a fait avec Kurai. Et pis ce n'est pas qu'elle soit pas trop bavarde c'est que les personnes aussi ne parlaient pas trop...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrée avec Hanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec Hanako   Entrée avec Hanako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée avec Hanako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rose mortelle Hanako
» un rp avec moi
» Avec Ayu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser