Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découverte de la chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moo
Invité




Découverte de la chambre... Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

Full Moon accompagnée d'Ayu, se dirigea vers le couloir où se situe les chambres.

*Voyons voir...chambre n°1...mmmhh... Ah voilà la chambre n°2*

Full Moon s'avança vers la porte, ses valises en main, mit la clée et ouvrit la porte.


*Oh ! Ca va c'est pas trop petit ^^ J'suis rentrée la première je choisi mon lit... Alors quel lit vais-je prendre celui près de la porte ou celui près de la fenêtre ?*

"Ayu, je prends le lit près de la fenêtre !" dit-elle à Ayu.

Full Moon posa ses valises près du lit et commença à défaire ses valises pour pouvoir ranger ses affaires dans l'armoir.

"J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance ! Tu m'as l'air sympathique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Découverte de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:50

" Alors c'est moi qui doit prendre le lit près de la porte !! Oui toi aussi tu m'as l'air sympathique! "

Ayu commença a posée ses valises près de son lit et les ouvra pour les ranger dans l'armoire, elle avait prit beaucoup trop d'habits que tout ses vêtements ne rentraient pas dans l'armoire.

* Zut il y pas assez place...^^"*

"Dis tu t'appelles bien Full Moon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Découverte de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:58

Full Moon ouvra sa valise, puis commença à sortir ses vêtements de sa valise...

*Oh ! Non ! Ils ont été froissés j'devrais les repasser, mince alors... Ca va encore me prendre des heures -_-' *

Perdu dans ses pensées, elle se rend compte qu'on lui avait adressé la parole...


"Oui, oui ! C'est bien moi Full Moon... Plus précisemment Koyama Full Moon ^^ Sinon toi, t'as quel âge ? Moi j'ai 16 ans ^^ "

Elle commença à ranger ses vêtements dans son armoire, tout en restant attentive à Ayu qui devait lui répondre... Mais elle n'arriva pas elle replongea dans ses pensées...


*J'espère que j'ai assez de vêtements... Et que je pourrais aller faire du shopping xD J'aimerai aussi faire plus ample connaissance avec les autres élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Découverte de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

* Aaaaaah il me faut encore pleins de vêtements!!*

Ayu était complétement perdue...elle manquait de vêtements et il n'y avait plus de place dans l'armoire...

" Moi j'ai 15 ans. C'est cool que tu sois plus grande que moi comme ca tu pourras me conseiller et tout..."

*Full Moon a l'air d'une fille a qui on peut se confier. Mais j'airemerais aussi rencontrer d'autres personnes et aussi me trouver un petit ami...XD*

Ayu était encore dans un délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Découverte de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Full Moon était encore une fois perdu dans ses pensées...

"Ah ! Euh... Ah oui si je peux te conseiller ^^ Ca sera avec plaisir de t'aider !"

*Oulala ! Il commence à faire très chaud !! Pffiouu...*

Full Moon avait presque fini de ranger ses affaires et trouva son maillot et eut une idée.

"Dit, tu veux pas qu'on aille à la piscine ? Parce que là je commence à avoir trop chaud !"

*J'pense qu'elle va dire oui quand meme xD*

Elle prît son maillot et alla chercher sa serviette dans l'armoire en attendant la réponse d'Ayu.

Revenir en haut Aller en bas
Tateishi Ayu
Petite fille au coeur pur
Tateishi Ayu


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2007

Découverte de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:54

Ayu sortit de son délire et trouva qu'il faisait un ptit peu beaucoup chaud...

*Ah ça serait génial si Full Moon et moi, on allait à la piscine ou aller prendre un bain pour se rafraîchir et pour s'hydrater, et de nouvelles rencontres...*

" Oui ce serait un plaisir d'aller à la piscine avec toi comme ça on pourra parler, et faire plus ample connaissance!!"

Ayu chercha son maillot dans tout ses vêtements pour trouver son maillot et sa serviette.

*Ah mince je sais plus où je les ai mis... j'espère que je vais les retrouver car j'ai vraiment envie de me faire des nouveaux ami(e)s!! xD*

"Ah ça y est je les ai retrouvés!! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssica92.skyblog.com
Full Moo
Invité




Découverte de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:05

*Je savais bien qu'elle allait dire oui =D Bon j'arrête de faire la fille sûre de soi xD*

Full Moon est très heureuse qu'Ayu lui dise oui,car elle veut en découvrir plus sur elle...

"Alors... Oui, c'est bon j'ai mon maillot... Mmmh...Ah oui la serviette ! J'vais prendre mon appareil photo comme ça on gardera des souvenirs de notre rencontre =D"

*Je sens qu'on va bien s'amuser et j'espère qu'on va faire de nouvelle rencontre ^^*

Ayu et Full Moon sortent de la chambre et la ferme à clé... Elles s'avancèrent alors vers les escaliers pour se rendre au deuxième étage où se trouve la piscine...

[Suite piscine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...   Découverte de la chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre vide...
» une chambre vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les chambres :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser