Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:30

Elle retira d’un cou sec la main de Kanna, ce n’était pas la peine d’irriter encor plus la plaie …

Elle traversa le couloir et entra dans les premier sanitaires qu’elle trouva, il se trouvait qu’il s’agissait de ceux des filles …
Elle y pénétra, jeta sur un ban ces affaires, se mit sous la douche, régla l’eau de manière à ce qu’elle soit gelé et appuya sur le bouton

*raaaaaaah ça fait mal ! *

Elle resta ainsi une bonne demi-heure sans bouger tatant de temps à autres ces cloques pour voire si elles c’étaient refroidis
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:40

Kanna l'avait suivi sans vraiment chercher à comprendre ou ils allaient, bien qu'il sache que c'était les douches mais filles ou garcons, cela ne lui fesait aucune différence du moment que c'était un endroit avec de l'eau glacée...

Il alla alors à la première douche qu'il trouva et se retrouva à côté de kurai car les douches étaient alignés sur un mur sans aucune séparation...

La valve qui controlait l'eau était déjà sur le plus froid possible ce qui l'arrangeait, il alluma donc directement...


'Bordel ... ca fait mal !..."

Une bonne demi heure passa avant qu'il ne bouge pour aller voir Kurai, se demandant si elle avait autant morflé que lui...

"Pas trop... souffrante ?"

Il se placa alors devant elle afin de la regarder en face..
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:47

Elle se contenta d’un simple

"J’ai connu pire … "

Avant d’arrêter l’eau, elle resta debout et secoua ces membres dans tous les sens pour sécher plus vite, puis Kurai se rendit prés du banc repris son tube de crème et le lança au surveillant

"Soit sympa mais moi en dans le dos j’y arriverait pas seul ! "

Beaucoup de fille aurait critiquer Kurai pour sa conduite, rien que de se montrer en sous vêtement devant un garçon étant déjà pour elles un sacrilège, elle s’en foutait royalement, elle se montrait comme elle était sans se cacher, elle en comptait même plus les nombres de douches qu’elle avait prise avec ces potes, le regard de Kanna ne la gênait donc pas le moins du monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:53

Kanna attrapa alors le tube de crème que lui avait lancé Kurai en plein vol...

" Ouais... on va dire qu'une brulure ca laisse quelques traces en plus juste..."

Il ouvrit alors la crème et passa dans le dos de Kurai avant de s'en tartiner les mains et de commencer à lui appliquer dans le dos, ne forcant tout de même pas trop afin de ne pas la shooter encore plus ...

" Heuresement que t'avais ca car je me vois mal me présenter à l'infirmerie dans cet état et cet... accoutrement du moins, si on peut encore appeler ca habillé..."

Le dos de Kurai était enfin tartiné de crême anti-brulures, Kanna repassa alors devant elle, le tube toujours dans les mains...

" Juste dans le dos tes brulures?"

Son regard ne semblait pas géner la jeune élève mais lui n'avait pas tellement l'habitude qu'on discerne ses yeux, a cause des lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:55

"Ta l’air motivé alors passe moi en sur toute ms brûlures, je m’occupe des tiennes ensuite !ok ? "

Kurai se mit à fixer les prunelles de kanna puis dit pour l’embetter sur un ton dragueur

"T’as de beau yeux tu sais ?! "

Elle passa ça main droite dans ces cheveux pour les ébouriffés, puis le regarda bizarrement

"Et alors ?! Tu t’en fou de ce que pense les autres ! Si tu va à l’infirmerie elle se poseront des questions et alors ?! Si t’as une copine et qu’elle te retrouve ici avec moi, tu pense qu’elle croira quoi ?! T’aura beau lui expliquer que tu me foutait juste de la crème elle te dira qu’elle ne croie que ce qu’elle voie hors, la sur ce point ont peut contredire les hommes, car on ne voit que ce que l’on veut voir ! Et non pas la vérité ! "

Elle se mit à rire

"Le nombre de pote qui ont perdu leurs copines à cause de moi ! Alors qu’on avait rien foutu ! Tss ça me fait toujours marré de repenser à ces moments ou ont été soit disant pris en flagrant délit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:06

Il sourit alors légèrement et dit d'un ton faussement dérangé...

"Bon... puisqu'il le faut..."

Kanna s'apprétait à se remettre de la crème sur les mains lorsqu'il fut un peu surpris par la réaction de Kurai à son égard...

"Oui je sais mais ... c'est d'ailleurs pour éviter qu'on me dise trop ca que je porte ces lunettes..."

Un sourire s'esquissa alors doucement sur ses lèvres alors qu'il rentrait dans le petit jeu de Kurai mais il continuait tout de même d'écouter ce qu'elle avait à dire...

"T'as l'air de bien connaitre ce genre de situations toi... En tout cas, j'ai la chance de pas avoir ce genre de problème à l'heure actuelle mais tu as raison sur un point ... Les filles sont vraiment compliquées..."

Il rit alors un peu avant de passer à nouveau de la crème sur ses mains et de l'étaler sur le corps de Kurai...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

"Pas plus que les hommes … Vous ne sortez qu’avec les filles pour le sexe et lorsqu’il s’agit de coucher avec une fille que vous appréciez vraiment vous refuser ! Vous devenez impuissant quand vous êtes stresser c’est mignon ! "

Elle continuait à fixer les yeux de Kanna

"Tu te soucis trop du regard des autres, moi j’en est rien à foutre que les gens matte mes yeux rouge et parlent dans mon dos ! "

Elle lui fit un léger sourire lorsqu’il lui dit qu’elle avait l’air de bien connaître ce genre de situation

"Ouai, j’en est même l’habitude je sais pas si c’est normal, en tout cas je me suis fait caller plusieurs fois à poil dans le lit de mes potes par leur copine, mais je sait pas ce qu’elles craignent, je suis encor et toujours vierge ! Je m’abaisse pas à jouer les prostitué pour garder mes mecs. Mais je sait pas ce qu’elle croie, sortir avec un punk, junkie, emo ou autre quand ont est fashion, c’est pas de l’amour ils savent tout deux qu’il ne sorte l’un ave c l’autre que pour leur propre intérêt, l’un pour la baise, l’autre pour le style … "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:23

Kanna sourit alors légèrement du coin des lèvres...

"Ne t'imagine pas que tout le monde est comme ca... Enfin, si c'est ton point de vue, je suis désolé de te le briser mais tous les hommes sont pas comme tu dis..."

Il soutenait le regard de Kurai qui, bien que ses yeux soient rouges, ne le dérangeait maintenant pas plus que ca...

"Je me soucie pas de leur regard, au contraire mais j'aime bien garder le mien hors de portée pour pouvoir fureter ou bon me semble sans qu'on sache ce que je regarde..."

Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres alors qu'il l'écoutait toujours...

"Eh ben ... c'est assez space comme point de vue mais bon, chacun à ses interêts comme je dis... On va pas changer les gens d'un coup de baguette et puis si tu te plais avec la vie que tu mène, c'est tant mieux hein ... Qu'est ce que tu veux dire de plus ...?"

Cette dernière phrase n'était pas une question véritable mais plutot quelque chose qu'il se disait à lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37

"Tsss je sais que vous n’êtes pas tous comme ça, en fonction des personne à qui on à affaire on réagis autrement … d’ailleurs c’est ce qui fait de nous des humains si tout les mecs seraient en chaleur ce serrait dur dur à gérer ! "

Elle maintint le regard de Kanna hors de question qu’elle baisse les yeux !

"Ca c’est parce que tu te voile la face ! Tu sait sans lunette on voit le monde différemment ! Si ta choisit de les garder c’est ton choix ! mais ne t’étonne pas si la vie paraît sombre triste et monotone ensuite ! "

La vie qu’elle menait, elle ne savait pas trop si elle lui plaisait, sans ces pouvoirs ça aurait été mieux, sans la drogue aussi … sans le punk et le jus d’orange sûrement pas !

* Si il fallait retirer quelque chose de ce monde c’est les drogues ! Les homme sont trop faible pour la plupart et ne peuvent la refuser , de peur du regard qu’on portera sur eux si ils ne suivent pas le troupeau… *

"Mon point de vue, c’est un regard comme un autre sur le monde … il n’as de valeur que pour ceux qui pense différemment et seul, si tu te contente de suivre les idées qu’on t’inculque et de croire ce qu’on souhaite te faire voire ça sert à que dal de penser ! C’est ennuyeux de fréquenter des personnes qui pense comme toi, qui te suive partout jusqu'à tes idées, tes dire tes faire… Si tu rencontre un opposer tu peut encore plus ouvrir les yeux … "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

"Ben ouais mais bon... Revient a chacun le droit ou le désir de se contrôler non ? "

Il la regardait toujours droit dans les yeux afin d'être sur qu'il comprenait bien ce qu'elle disait et qu'elle l'entende bien à lui aussi et de plus, quelle raison aurait il de détourner le regard ? Aucune... Ce serait une marque de faiblesse, au contraire...

"Ne crois pas que ma vie est monotone, bien au contraire... Et ce qui se passe en ce moment en est la preuve et puis côté lunettes, tu vois bien que je me débrouille sans... Mais je suis aussi facilement éblouis..."

Lui, sa vie lui convenait, tout se déroulait comme il voulait ou... à peu près mais des imprévus étaient toujours les bienvenus, pimentant le quotidien par leur présence...

"Eh bien... ton point de vue a quand même une importance pour moi, ne serait ce que pour mieux te connaitre mais... Ne crois pas que je suis des idées basées ou quoi que ce soit, je vis bien ma vie comme je l'entend, sans contrainte apparente ou invisibles..."

Kanna posa alors deux doigts au dessus de la poitrine de Kuria et remonta jusqu'a son cou...

"Je suis libre comme l'air" dit il avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

"J’aime bien ta façon de parler ! Elle est simple, précise mais véridicite on comprend tout de suite ou tu veut en venir ! "

Elle le laissa poser ces doigts sur son corps, elle n’en était pas à ça prés il venait de la badigeonner de crème.
Elle lui fit un léger sourire

"Heureuse de l’apprendre, dommage que l’air et le feu ne fasse pas bon ménage en général … ça peut crée des courant contradictoire … Mais bon tout le monde est libre se considérer comme pris c’est considéré qu’on appartient à personne hors nous somme seul maître de notre corps, conscience, jamais je n’appartiendrait à quelqu’un !"

Elle pris le tube des mains de Kanna

"Tu veut que je t’en mette ?! Ou tu te débrouillera seul ?! "

Elle garder ces yeux rivé dans les siens, ce petit jeu l’amuser et ça se voyait ! ce s yeux pétillaient de malice, et un sourire vaporeux était tracer sur ces lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

"Ben ouais... tout de facon ca servirait à quoi de raconter des bobards sur ce qu'on ne pense pas vraiment ? Autant dire de suite le fond de sa pensée puisqu'il arrivera bien un jour ou tout se saura donc autant assumer et clarifier nos dires..."

Il sourit alors un peu en voyant qu'elle n'opposait aucune résistance mais retira ses doigts pour déca&ler sa main sur son visage afin de décaler une mèche qui lui cachait le visage...

"Hum... comme je dis, c'est toujours ton point de vue car le feu à besoin d'air pour bruler et l'air permet aussi au feu de se développer quand au feu il réchauffe l'air ambiant... Sinon, quand au fait d'appartenir à quelqun cela dépend à quel degrès... Pas au point d'appartenir mais plutôt à celui de rendre service pour quelqun de cher, cela est possible mais.. je ne pense pas au delà..."

Kanna sourit alors un peu en la voyant lui arracher le tube des mains...

"Eh ben... mets m'enun peu stp... Fais toi plaisir"

Dit il avec un petit rire tout juste audible, Kurai aussi semblait s'amuser car on sentait ses yeux pétiller ...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:06

"Mmh … "

Elle réfléchit un instant

"C’est vrai que dit comme ça, il s’assemble bien … j’y avait jamais vraiment songer, j’y méditerait, mais si je disait qu’ils ne font pas bon ménage c’est simplement que comme tout les éléments ils s’entraide mais se détruisent … comme tout … "

Kanna dégagea une de ces mèches de cheveux, ce qui l’agaça si il y avait bien une chose dont elle avait horreur lorsqu’on touchait à son corps

"Retire ta main de mes cheveux s’il te plait, si ils sont court c’est pas pour rien, j’aime pas qu’on joue avec ! "

C’était qu’on touche à ces cheveux ! On la tripotait quasiment autant qu’on voulait mes ces cheveux ça non ! elle avait pris cette attitude du au japon, les cheveux d’une femme représente ça vie …

"Plaisir ?! Je crois pas, je ne fait que rendre un service qu’on m’as donner … "

Elle décapuchonna le cylindre, et appuya dessus elle laissa le liquide glisser sur ces mains avant de les frotter, puis elle enduit les épaules de Kanna de la crème …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:14

"Tout s'entraide puis se détruit... C'est vrai mais bon, tant qu'on peut et qu'on veut, autant faire durer l'entraide et les bonnes phases et laisser la destruction venir seulement après..."

Il fut alors ensuite un peu surpris de la réaction de Kurai à son égard ... Ses cheveux étaient donc aussi importants que ca ? ...

"Désolé si ca t'as déplus mais ... j'aime bien regarder les yeux d'une personne en entier lorsque je lui parle de plus les tiens sont assez... Comment dire ... Différents, ce qui me change donc en plus des regards non expressifs au cours d'une conversation..."

Kanna ne savait pas du tout pourquoi elle s'en souciait tant mais bon, qu'en avait il a faire ?

La crème que Kurai venait de lui appliquer, qui était froide, calmait à peine les blessures de part sa température au moment de l'application...


"Comme tu veux, après tout le motif est pas important... Juste que cette crème soulage un peu quand même... Merci..."

Il lui adressa alors un léger sourire....
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:20

Prendre ces cheveux c’était prendre ça vie … elle les coupé elle même, ainsi c’était elle seul qui décidée de la mutilée, de la rendre instable, irrégulière…

"Fallait le dire …"

Elle souffla sur les pointes de cheveux qui recouvrait son visage ne pouvant pas prendre les mains pleine de crème …
Puis dit sur un ton autoritaire

"Tourne toi ! "

Elle n’avait pas envie d’abandonner ces yeux pour lui mettre de la crème dans le dos, elle préférait que ce soit lui qui abandonne ..

"Je sais elle a pas l’air génial cette crème, elle apaise pas la douleur mais aide à la guérison … "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:28

"BEn on va dire que je pensais pas que tu réagirais comme ca et comme t'avais la crème, je voulais tout simplement t'épargner un geste inutile que je pouvait faire moi même mais je savais pas combien tu tenais à cette coupe..."

Il leva alors à peine les mains en l'air comme pour plaider innocent...

"Mais je vois que t'avais pas besoin de moi finalement..."

Kanna la regarda alors ensuite avec toujours un petit sourire mais un air faussement étonné...

"Pourquoi me tourner ? Tu ne veux plus me voir et me parler en face d'un seul coup ou quoi ?"

Un petit pas se fit alors, rapprochant la distance entre eux deux bien qu'il reste toujours de la marge mais Kanna voulait un peu jouer et tester les limites et le caractère de Kurai... Comme s'il n'en avait pas assez vu...

"On va dire je suis pas spécialiste dans toutes ces crèmes et ces machins donc je pense que je vais te croire sur parole hein..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:34

"Tss t’est con, c’est pour t’en mettre dans le dos, c’est la ou t’a été le plus brûlé nan ?! "

Il pouvait avancer autant qu’il voulait même se coller à elle, Kurai ne broncherait pas, il avait gagne r plus ou moins une sorte de confiance, ou plutôt de respect, elle ne le méprisait pas…
On ne pouvait pas dire qu’il s’agissait d’un ami, ni même d’un pote mais elle le reconnaissait en tant qu’aillant droit à rester prés d’elle …

"Ces pas ma coupe qu’on peut pas toucher ces mes cheveux tout simplement, je m’en fou de ne pas être coiffée, on touche pas mes cheveux c’est une règle à respecter quand on me fréquente, et si on ne souhaite pas s’attirer des ennuies .. c’est a dire m’avoir à dos .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:42

"Bon ok alors j'me tourne tout de suite..."

Il se tourna alors, un petit sourire au lèvres mais Kurai pouvait maintenant voir les marques de brulures qu'il avait dans le dos, dont quelques unes déjà anciennes...

"Eh ... ouais, c'est là que j'ai le plus été touché mais bon, j'ai un peu pris l'habitude de morfler à force on va dire..."

Lorsqu'il l'entendit parler de ses cheveux, cela semblait être pour elle comme une partie précieuse mise à la visibilité de tout le monde mais auquel on ne devait en aucun cas approcher sous peine de retombées terribles... C'était la seule chose qui semblait la déranger car la présence de Kanna près d'elle ne semblait plus la choquer tant que ca...

"Ok donc j'y toucherais plus mais simple curiositée... Pourquoi tu tiens tant que cela à tes cheveux ...?"
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:48

Cet agressivité envers les gens qui touchait à ces cheveux, elle ne se retenait pas d’en expliquait la raison, au moins les gens savaient pourquoi et ne l’embettait plus même si il ne comprenait pas forcement … Il était vrai que c’était plutôt étrange surtout que ces cheveux était court… signe de vie brève, une mort jeune en gros …

"C’est ma vie, j’en fait ce que je veut, je la façonne comme je veut, je ne la donne à personne elle m’appartient c’est pas plus compliqué !"

Elle repris le tube mais cette fois laissa couler la crème directement sur le dos de Kanna puis se mit à l’étaler sur les brûlure dorsales …

"Habitué peut être … mais ça n’immunise pas contre les complications pathogènes … Plus t’a l’habitude de prendre des coups moins ton corps cicatrise vite, surtout si c’est fréquent ces con mais c’est comme ça ! Sion tu partirait au casse pipe tout les matins sur que le lendemain tu serrait à nouveau sur tes deux jambes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

"Je ne te dis pas le contraire je voulais juste connaitre la raison exacte et maintenant qu'elle m'est parvenue... Je comprends en fait ton point de vue d'une certaines manière, et c'est tout à fait logique ou plutot ... Ouais nan logique... "

Bien que ce soit assez spécial comme chose, elle voulait donc se préserver toutes les parties d'elle même afin de montrer que personne ne pouvait la dompter, la faconner ou la soumettre à ce qu'il voulait... C'était plausible.

"Ben ouais mais bon, on fait avec et quand je disais que j'ai l'habitude, je parlais des douleurs ou brulures vives.... Je prend quand même pas des coups tous les matins ... Du moins, plus mais bon, étant plus jeune ca arrivait souvent..."

Si cette crème aidait à cicatriser, ca serait tant mieux car il en aurait grand besoin vu la brulure qu'il s'était faite mais il ne pouvait pas tellement voir ce qui se passait dans son dos...

Une fois la crème finie d'être étalée, Kanna se tourna à nouveau en face de Kurai, un petit sourire au lèvres...


"T'es assez particulière comme fille quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

"Question de point de vue, pour moi c’est vous qui êtes tous pareille, ou plutôt qui vous ressemblez, mais toi tu sort du lot, t’est pas un pion comme les autres ! "

Elle remis le capuchon sur le tube de crème, puis le lança sur ces vêtements

"Mais comme tu peut le voir … je suis pas si particulière une fois à nue, c’est à cause de mes fringues que les gens s e trompe sur mon compte, mais un habit ne reflète pas forcement une personne, même si c’est en fonction de ces goûts, … ont peut aussi s’habiller en son contraire, mettre du blanc pour cacher la noirceur de son ame … c’est courant … "

Kurai alluma un robinet et lava ces mains, elle n’aimait pas avoir les doigts poisseux …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:46

"Ben c'est bien de se distingue run peu du lot et puis, je cherche pas spécialement à me faire remarquer... Je suis comme ca, c'est tout je vis ma vie comme je l'entend et si ca plait pas à certains ben qu'ils ailent voir ailleurs."

Il passa alors lègèrement sa main sur ses blessures et la posa pour voir jusqu'a quel point il avait mal mais une fois cela fait, il savait au moins jusqu'a quelle intensité il pouvait pousser ses muscles avant de ressentir trop de douleur.

"Bof... tu dis que t'es pas si particulière mais bon t'es plutôt pas mal et puis après tout, les fringues c'est fait pour afficher ou au contraire cacher ce que l'on est mais ca permet de cerner le caractère de quelqun la plupart du temps ..."

Kanna posa alors ses deux mains sur son cou...

"Mais bon... Chacun trouve spécial ou non une autre personne et puis la voir nue permet de mieux voir son physique ou sa beauté... A chacun sa facond e voir les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

" Je ne voit pas ce que fait pas mal dans particulière .. le physique ne devrait pas jouer, moi je ne voit que l’âme … En plus une fille avec des abdos, en général ça plait pas au gars ! "

Elle s’adossa contre le mur, au départ cela la fit souffrir puis la douleur disparut au fur et à mesure …

"En général t’as pas besoin de voir nue une personne quand tu la connaît bien, tu sait déjà plus ou moins comment est son corps, rien qu’en étant une fois coller à elle, j’ai jamais été surprise en voyant le corps de mes amis …"

Elle passa ces bras derrière ça tête pour qu'elle ne cogne pas contre le mur

"Toi ta vie à l’air bien paisible, mise à part les bastons que tu doit faire … Tu t’ennui pas trop ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:19

"Ben ... t'es particulière et vraiment spéciale pour certaines personnes, c'est ce que je voulais dire... Et puis bon, c'est vrai que l'âme est trèès importante mais le physique joue aussi d'une certaine manière car cela montre ce que la personne à voulu faire de son corps... Toi par exemple, tes abdos montrent que t'as voulu t'entrainer et les avoir et puis dis pas que ca plait pas car tu sais pas vraiment le fond de pensée des gens... Moi par exemple ca ne me dérange pas, ca montre que tu as fais de ton corps ce que tu voulais et puis ca change des fils de fer qu'on rencontre de plus en plus..."

Kanna sourit alors légèrement avant de s'avancer un peu et de faire un petit tour rapide dans les douches, toujours en écoutant Kurai mais se place devant elle lorsqu'elle eut finis...

"Ouais mais bon, ca fait toujours une chose de plus à connaitre, on voit mieux la personne comme elle est ..."

Il esquissa alors un sourire en entendant Kurai lui demander si sa vie était trop tranquille et si il ne s'ennuyait pas...

"Hum... ben c'est tranquille quand je veux et je m'ennuie pas trop car je suis jamais contre une aventure ou un détournement dans lequel je m'engage jusqu'a ce que je m'ennuie trop... Ca varie mais c'est toujours le bienvenue une sortie du quotidien..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:29

Elle souris

"Ici je pensait que ma vie allait devenir monotone mais peut être que je me suis trompée … t’est un peut idiot de t’être doucher ça enlève toute la crème … "

Elle s’étira, baya, puis remis ces mains la ou elles étaient

"Je l’ai est pas forcement voulu, c’est toi qui dit ça … je les ai eu a force de faire du sport parce que j’aime ça … mais j’ai jamais vraiment cherche r à les avoirs, yen a qui font juste de la musculation non pas par amour du sport mais pour avoir une carrure musclée … "

Elle tendit la main droite et caressa délicatement le torse de Kanna puis s’amusa à passer son index entre les fentes causer par ces abdominaux

"Toi u les as voulu ?! T’est tout juste musclé ce qu’il faut, on pourrait croire que c’est juste pour la frime mais je pense pas venant de toi, mais je te connaît pas assez pour le moment pour l’affirmer … "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les douches des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser