Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

"Ouais... d'après ce que j'ai vu pour l'instant, la vie ici n'a pas l'air d'être monotone et puis... On vient d'en avoir la preuve il y a peu de temps..."

Kanna lui ne bougeait pas de l'endroit ou il était, regardant tantot Kurai, tantot furetant son regard un peu autour...

"Hum... ouais mais ce qui font ca seulement pour une carrure musclée, ils font 1m90 de haut et son prêts à tirer un camion avec les dents seulement pour montrer leur force... Mais toi, t'es pas comme ca, ca se sent et puis si tu voulais vraiment pas en avoir, t'en aurais pas donc t'es entre les deux : t'en a grace a quelque chose que tu aimes bien faire et ca te dérange pas plus que ca..."

Il se laissa alors faire, la regardant passer sa main sur sa poitrine

"Pas pour la frime, faut pas réver... Non, tout simplement pour avoir une carrure ...acceptable et une bonne force générale mais sans pour autant perdre en vitesse ce que je n'aimerais pas..."

Une main de Kanna se posa à son tour en dessous de la poitrine de Kurai avant de descendre doucement sur ses abdos, la caressant du dos de la main...

"Un peu comme toi je pense... un mix entre vitesse et force... et beauté à la fois ou du moins apparence physique..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

Elle ne put s’empêcher de rire

"T’est vraiment marant je t’aime bien ! Pas que tu sois comique mais j’aime ta façon de parler et penser ! Je vais pas te contredire si tu me dit que je suis belle, puisqu’il faut pas se voiler la face, tout les matin si on se coiffe et qu’on fait un effort pour ressembler à quelque chose c‘est parce qu’on se trouve bien ! ceux qui se mette trop tonne de maquillage, de gel ou je sais quoi et qui dise je suis moche, c’est simplement pour qu’on s’intéresse à elles et qu’ont leur confirme qu’elle sont super mignonne ! C’est valable pour les femmes comme pour les hommes… Si on me dit que je suis mignonne j’en ai rien à cirer je pense juste que la personne en face de moi n’as pas le même sens du terme mignon dans son répertoire, belle je veut bien mais mignonne ça jamais, c’est comme toi on peut pas dire que t’est mignon mais t’est beau. Ta une belle silhouette, un visage qui sort pas du commun mais t’est pas banal … "

Elle retira ça main du corps de Kanna pour la remettre derrière ça tête, elle ne l’avait que caresser pour voir la profondeur de ces muscles …

"Ca va tu doit tenir le choc si on te met des hypercute "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:05

"Ouais... après tout dépend du point de vue de chacun et puis comme tu le dis, le terme beau est utilisé que si vraiment on le pense... Mignon c'est un substitut comme pour réconforter une personne, on lui dit qu'elle est mignonne mais c'est qu'on oseras jamais lui dire qu'elle est belle en face... Tout dépend d'ou on se place..."

Il sourit un peu en l'entendant le décrire...

"EH ben... merci, c'est rare qu'on me décrive comme ca ca fait toujours plaisir.... Au moins, tu dis ce que tu penses sans te retenir ou cacher tes pensées, j'aime bien cet état d'esprit..."

Kanna retira alors doucement sa main des abdos de Kurai mais ne bougea pas pour autant d'en face d'elle...

"Sinon, chacun faconne son corps comme il le veut... Certains pour eux, d'autres ppour ceux qui les regarde... Mais quand on apprécie une personne, le physique qu'elle s'est faconné nous plait quasi automatiquement ou alors on s'y habitue tout simplement..."

Une main passa alors dans son dos, remontant vers son cou ( a Kanna )...

"Plutot mais bon ca m'empeche pas de manger un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:18

Elle eu un léger sourire l’espace d’un instant

"Hey ! Stop ! Arête de me singer ! T’est capable de décider tout seul ce que tu veut faire et ce que tu peut faire ! M’imite pas je déteste ça ! J'aime pas les suiveurs de foules ! "

Elle se remit à fixer les yeux de Kanna peut être n’aurai t’elle plus l’occasion de les revoirs par la suite … Puis baya à nouveau

"Manger ?! Je doit être la fille qui s’empifre le plus de sucrerie en une journée, mes poches sont remplit de friandises, sucette, carambar, arlequin, guimauve … tu y trouve tous ce que tu veut ! "

Elle avança d’un pas détruisant tout l’espace qui était rester entre eux, elle passa ces bras autours du coups du surveillant pour finir par poser ça tête sur son torse

"Cinq minutes … après je te lâche … ça devrait me laisser le temps de récupérer un peut … je suis crevé ! T'en fait pa s je t'écoute "

Elle ferma les yeux, toujours réveiller mais au moins elle se reposé …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

"Te méprends pas, je t'imite pas du tout...et te suis encore moins du moins, c'est possible sur certains point mais c'est pas intentionnel... "

Il ne se justifia pas beaucoup plus mais il n'e sentait pas vraiment le besoin non plus...

"Mouais, je parlais pas de manger dans ce sens là pour moi mais plutôt manger des coups... Sinon pour les bonbons, on dirait pas mais... fais toi plaisir à en avaler .Moi je préfère me reserver pour un bon repas... Mais fais quand même gaffe à tes poches si j'ai une petite faim..."

Kanna esquissa alors un léger sourire avant d'être un peu surpris par ce que fesait Kurai, elle venait de détruire le peu d'espace qu'il restait entre eux avant de s'accrocher à lui...

"Euh ok ben... repose toi alors si t'en a besoin..."

Il passa alors une main derrière elle afin de la soutenir tout en prenant garde à ne pas toucher ses cheveux... Du point de vue de Kanna, on aurait dis qu'elle était en train de dormir...

"Pfiu... encore une journée de boulot demain ..." se dit il comme à lui même mais à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

"Arigato … "

Elle le laissa poser une main derrière elle, un léger sourire apparut sur son visage en comprenant qu’il avait pris soins d’éviter ces cheveux au moins lui avait compris qu’il ne valait mieux pas y toucher …

"Ca ne me coupe pas l’appétit … j’ai toujours faim … sert toi autant que tu veut … mes poches sont ouvertes à quasiment tout le monde …"

Elle retira ces bras pour encercler son corps, ainsi ces membre s supérieurs n’étaient pas sollicités …

"Tu travail toi ?! pion c’est tranquille comme djob … surtout qu’ici y a pas de gens perdu … "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

"Tant mieux si ca te coupe pas l'appétit, c'est un avantage... Mais au moins je sais qu'y a un petit garde manger à proximité ouvert à toutes heures du jour... C'est ca de gagné ..."

Kanna émit alors un léger sourire puis laissa faire Kuria qui l'encerclait maintenant avec ses bras... Il ne savait si c'était pour moins solliciter ses bras ou autres choses mais il la laissait faire, la retenant même maintenant avec son deuxième bras qu'il venait de passer dans le dos de Kurai...

Il rit alors un peu de ce que venait de lui dire Kurai, lui demandait si il bossait...

"Ben ouais, c'est considéré comme un boulot, du moins, c'est payé et pas trop fatiguant donc tranquille... Mais bon comme tu dis, y a pas tellement de gens perdu mais certains quand même, je peux te dire que des cas y en a tous les jours mais ce job m'offre aussi une certaine liberté car comme je bouge, on ne peut pas vraiment surveiller si je suis exactement à tel endroit à tel moment... "
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:15

"Pion, c’est pas un djob fixe, c’est pas un truc à faire toute ça vie … Pour ce qui est des cas je crois pas qu’on en trouve de gros par ici …"

Elle laissait ces yeux fermé, elle était bien Kanna la soutenait elle n’avait pratiquement pas d’énergie à dépenser

"C’est dans des moments comme celui ci que mes potes ce retrouvent face à face à leur copine et qu’ils rompent … J’espère que t’est célibataire, j’ai le don de faire casser les couples ! "

Ces bras commençait à glisser le long de son dos du à la crème …

"Mais d’après ce que j’ai compris t’est libre … mais ta pet être des vues sur une fille alors avant qu’elle débarque vaut mieux me lâcher …"
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:31

"Non pas pion toute une vie ... Du moins je pense pas mais bon ca me plais pour l'instant donc autant faire avec... J'ai pas envie d'un autre job à l'heure actuelle... Sinon, ce qui est des cas, y en a pas tellement mais ceux que j'ai vu sont pas vraiment apparents on va dire..."

Kurai n'était pas forcément lourde et de plus, dans la position dans laquelle elle se tenait, elle n'appuyait pas tout son poid et Kanna la supportait donc facilement avec les deux bras...

"Hum... qu'est ce que je risque tout de façon à te tenir comme ca ? Rien ... Et puis tout de facon, j'ai pas à me justifier auprès de quelconque personne je pense..."

Il la réhaussa alors un peu en la remontant avec ses bras afin qu'elle ne tombe pas, sentant qu'elle commencait à glisser...

"Ouais mais nan et puis tout de facon, y a pas grand monde a cette heure ci et même si y avait quelqun, j'ai bien accepté que tu te cales comme ca et ca me dérange pas, au contraire donc bon... C'est comme ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

Kurai souris à nouveau

"Vous avez tous la même réaction … les même paroles ou du moins elles ont le même fond … Au moins je suis sur que tu n’as rien à te reprocher, si tu aurait eu quelque chose à cacher je me serrez retirer, je n’aime pas les profiteurs … "

Elle tourna sa tête dans le sens opposé sans rouvrir les yeux

"T’est un bon matelas ! Tu veut pas t’allonger ? Si ça continue comme ça je vais finir par m’endormir … c’est pas mon genre de quitter une conversation en m’assoupissant … "

Il l’avait soutenu avant qu’elle ne se décide à se redresser, elle ne savait pas pourquoi mais elle était très fatiguée, peut être le voyage, le combat ? Mais en général ça ne vidait pas ces batteries autant, ou alors ces longues nuits blanches ?! Elle l’ignorait !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51

"Bof, j'en sais rien si j'ai la même réaction que tous et puis après tout, c'est pas mon problème...Comme tu le dis, si j'avais eu quelqun, je pense pas que je serais resté aussi longtemps avec toi comme cela, je pense qu'on serait partis chacun de notre côté mais bon... Et puis bon, je suis pas profiteur ^^' "

Il rit un peu en entendant Kurai le qualifier de matelas...

"Mouais ... bien que je fasse un bon matelas mais ca je peux pas vraiment te le dire, tu serais pas mieux dans un lit ? Au pire ca rend un service que je joue les matelas ambulant mais bon, je doute aussi que les douches soient un super endroit..."

Maintenant qu'elle était tournée, il avait posée les deux mains sur son ventre, évitant sa poitrine afin de ne pas passer pour n'importe quoi et puis, il était maintenant adossé contre le mur ce qui donnait une position plutot confortable...

"En plus, t'as l'air à l'aise et tu me déranges pas donc jvais pas gacher ton plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:04

Elle ris

"C’est bien les douches … je te passe les nombreux lieux ou j’ai dormis … sa va des égouts au chambre d’hôtel en passant par les squattes . Et yep t’est un bon matelas ! pas trop dur pas trop mou … Ca a pas l’air de te déranger non plus ! "

Elle posa ces mains sur celles de Kanna

"Toi au moins tes mains ne sont pas baladeuse, sur ça t’est différent … En général ils se gênent pas pour me tripoter mais comme ils connaissent les limites fixer ils dérapent pas … Du cou ça te rend moins chiant …"

Le surveillant se retrouvait à la place de Kurai quelques minutes auparavant … elle avait dépassé sur les cinq minutes mais tant pis … il ne disait rien …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

Kanna rit alors légèrement...

"Eh ben, t'en as fais des lieux ou dormir moi c'est pas aussi varié... Mais bon, c'est sur que ca doit changer d'avoir moi comme matelas que de dormir dans les égouts... Un peu comme une nouvelle expèrience..."

Il se laissa alors attraper les mains, sans opposer de résistance aux gestes de Kurai mais il ne voyait pas pourquoi il en opposerait une après tout...

"Hum... Ben je t'ai dis, je suis pas comme tout le monde et puis je respecte quand même les gens... Bien que tu m'ai dis dans tes paroles que tu laissais certaines personnes te toucher sans opposer de résistance, je vois pas pourquoi je le ferais car je me doute que ca ne doit pas forcément te plaire et même si ca te plaisait, ca serait pas vraiment correct directement..."

Bien que Kurai encore accroché à lui... Comme il la soutenait, il se laissa glisser doucement le long du mur et elle contre lui, elle glissait donc aussi et une fois arrivé au sol, il ne bougea plus...

"J'en avais marre de rester debout" dit il avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:28

Elle glissa avec lui au sol, sa tête se trouvait maintenant contre son épaule

"Tu sait c’est pas tripoter au sens me peloter, j’accepte pas qu’on me pince les tétons ou qu’on s’éclate à masser mes seins.. Si on me caresse je peut rien dire c’est un signe d’amitié, après tout dépend des relation que t’entretient avec les autres, certain savent qu’ils ne peuvent pas aller aussi loin que d’autre … On le dit pas forcement mais il le sente … avec les junkies c’est parfois flower power … tous frère et sœur … Malgré ce qu’on dit ils sont vite à fleur de peau et ressentent mieux que quiconque les frontières à ne pas franchire … Toi je suis quasiment sur que tu est incapable de dire jusqu’ou tu pourrait aller avec moi sans que je m’énerve … ta pas cette sensibilité … tu semble pas avoir l’habitude de te fondre avec les autres .. "

Elle lâcha ces mains pour les poser sur les genoux de Kanna
Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qu’elle disait ça n’avait pas vraiment d’importance ni de sens …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:39

Il posa alors une main sur l'épaule de Kurai, comme pour la retenir afin qu'elle ne tombe pas...

"Hum... peut être, on va dire que je ne m'y connais pas trop dans ce genre de culture mais d'après ce que tu me dis ca me plairait pas trop... Quitte à être avec quelqun ou voir ses limites, je préfère faire ca moi même et ainsi que quitte à aller trop loin avec la personne ou pas assez, je le ressente directement et non avant... C'est comme une surprise en plus que l'on attend mais comme tu le dis, je n'ai vraiment aucune idée par exemple de jusqu'ou je pourrais aller avec toi avant que tu t'énèrves et même si ca devait arriver, cela arriverait sur le moment et quitte à prendre une claque pour être allé trop loin, je comprendrais à ce moment là mais bon,c'est pas mon intention pour le moment..."

Kanna laissait Kurai bouger comme elle l'entendait ou déplacer ses mains, ca ne le dérangeait en aucun cas...

"Mais bon... je pense pas que ce soit le problème de maintenant si ?" dit il sur un ton un peu ironique...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

"Avec moi c’est pas des claques … c’est des poings je sait pas mettre des gifles … C’est sur si t’est pas habitué tu peut pas suivre cette culture, faut être habitué des son plus jeune age … Mais ça réussit pas à tout le monde faut pas être pudique et s’entendre bien avec les autres … c’est sur que si ça s’étend trop c’est relou … et vaut mieux se casser … si ta plus le choix ça devient une secte … oh et puis merde je raconte des conneries moi … on s’enfou de tout ça … "

Elle se laissa encore plus glisser pour se retrouver totalement contre le carrelage, elle posa sa tête sur l’une des cuisses de Kanna qu’elle griffa légèrement du bout de ces ongles

"Occupe moi sinon je dort …. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

"Ben au moins, on comprend mieux avec des poings qu'avec des gifles... Ca marque plus on va dire..."

Kanna rit alors légèrement avant de continuer à écouter ce que racontait Kurai...

"Euh nan pas trop des conneries, ca m'intéressait... Je connais pas du tout cette culture on va dire donc bon, comme quoi on en apprend tous les jours... Ca a l'air assez spécial vu de l'extèrieur mais comme u n peu tout lorsqu'on ne connait pas..."

Il s'étira alors un peu en sentant ses muscles s'engourdir et remarqua que Kurai s'était longuement laissée glisser jusqu'a arriver totalement sur le carrelage avant de déposer sa tête sur la jambe de Kanna...

"T'occuper ...? Qu'est ce que j'en sais moi de quoi faire pour t'occuper...? Propose un truc et je te suis parce que là j'ai pas vraiment d'idées on va dire..."

Sa main se posa alors sur le bras de Kurai et il dit discrètement...

"En tout cas, t'endort pas sinon ca serais moins bien, jm'ennuierais..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:30

Elle dit sur un ton faussement énervé

"Raaaaaaah t’est pas drôle qu’es ce que tu fou seul avec une fille dans tes bras si t’as pas l’intention de lui faire quelque chose ?! "

Elle ris puis s’arrêta net … la tristesse s’emparait d’elle, cette phrase du à la fatigue elle l’avait dite à quelqu’un d’autre … elle n’aurait pas du … elle était réservé uniquement à une personne morte maintenant …

Comme réponse à son silence soudain elle fit mine de dormir, laissant tous ces muscles se décontracter et s’alourdir … elle n’avait plus envie de parler … elle c’était auto trahis … auto blesser …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

Il fut alors un peu surpris mais en fait pas tant que ca... Il s'y attendait un peu à cette réponse mais ne pensait pas que ce serait ca...

"Hum... ben j'ai pas forcément prédis à l'avance tout ce que je vais faire... J'attend que ca se passe au moment présent et seulement mais bon comme tu dis..."

Kanna s'arréta lorsqu'il remarqua la mine triste que Kurai avait prise d'un seul coup bien qu'il ne comprenne pas pourquoi...

Mais soudain, c'était comme si elle s'était endormis, n'opposant plus aucune résistance pour soutenir ses muscles ou autre... Elle semblait complètement partie...


"Eh oh ... reveille toi Kurai ... Bon..."

Il la remonta alors un peu et la mit sur le dos avant de l'embrasser légèrement, pour voir non seulement si elle dormait mais c'était aussi pour l"occuper" ...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

Lorsqu’il la souleva elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il l’embrasse, pensant simplement qu’elle le dérangeait et qu’il allait la décaler … Elle préférait continuer à jouer la morte que faire semblant de se réveiller … Son geste l’attristait encor plus … lui aussi réagissait toujours en l’embrassant puis elle faisait mine d’être tomber sous son charme tout deux se mettait à s’enlacer, s’embrasser, se caresser .. le but du jeu étant de ne pas déplacer la limite fixer ce jour ci en fonction de l’humeur d e l’autre, le perdant se voyait prendre la plus grand e partie du temps un poing … C’était ainsi qu’il s’apprenaient mutuellement la technique du charme qui servait à battre facilement des ennemis lorsqu’ils étaient dominant … bien que cette technique était plus bénéfique pour Kurai … les hétérosexuel étant plus bagarreur que les homosexuel …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

Kanna arrêta alors doucement de l'embrasser et reposa la tête de Kurai contre lui, posant ses mains sur son ventre...

Mais à l'instant, il venait de repérer un petit changement dans l'expression du visage de Kurai et ne savait pas tellement si elle dormait vraiment ou avait juste fermé les yeux, fesant mine de dormir mais juste en train de se reposer...


Il passa alors légèrement sa main sur le visage de Kurai...

"Eh oh .... on dirait pas vraiment que tu dors là tu sais..."

Kanna n'attendait pas forcément une réaction de sa part bien qu'il espèrait tout de même qu'elle se bouge un peu mais il ne pouvait savoir ce qui se tramait dans l'esprit de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:04

Qu’elle soit bonne comédienne ou non n’était pas l’important, elle n’était plus d’humeur à parler sans détruire tous sur son passage … ce connaissant bien elle savait qu’il valait mieux qu’elle ne fasse rien pendant un moment pour éviter de tout casser sur son passage et de frapper le premier qui lui adresserait la parole … Elle s’en voulait toujours même si elle n’était pas responsable, ça réaction de faire la « morte » n’était pas contre kanna mais contre elle même …
Elle continua donc à jouer l’endormie, lutant contre ces propres pensées qui s’attaquait à elle… faisant tout pour maintenir son corps dans un état qui ne la trahirai pas, qui se voulait endormis au pire on y verrait une fille en plein cauchemar …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:11

Kanna ne bougeait pas vraiment lui non plus mais il sentait bien que Kurai ne dormait pas vraiment, nottament grace à ses gestes et à l'expression qu'elle portait sur son visage qui la trahissait quelque peu ...

Il ne savait pas quoi faire ni trop pourquoi mais il voulait la reveiller, ne serait ce que pour parler un peu avec elle mais la question était de comment la reveiller ...

"Tu sais... si tu voulais dormir fallais le dire parce que là, c'est pas vraiment crédible..."

Kanna continuait de caresser doucement le visage de Kurai en espérant que cela la ferait réagir un peu mais fermait les yeux petit à petit car il n'y avait pas grand chose à regarder aux alentours mais il les réouvrait de temps à autre pour regarder Kurai...

"Si t'as quelque chose tu peux le dire.. si t'en as envie..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Kanna avait compris son jeu mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait ouvrir les yeux … Une fois décidée à rester dans le silence elle le restait … mise à part si on la cherchais, ce qui en général ne se produisait pas … ou alors que par des personnes qui ne la connaissait pas ou pas assez pour redouter ces réactions …

Elle se mit en chien de fusil, gardant ça tête sur la cuisse du surveillant. Elle commencer légèrement à avoir froid, le carrelage n’était pas l’endroit le plus propice pour s’allonger nue dessus en hiver comme en été …

Toujours enfermé dans son mutisme elle sentait le sommeil s’emparait d’elle peut à peut le fait d’être inactif et d’avoir froid accélérant le processus de l’endormant …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

"Hum... bon t'as pas l'air décidée à ouvrir les yeux malgrès que tu dormes donc bon... Désolé à l'avance hein... mais bon, faut te reveiller là..."

Il savait bien que s'il fesait cela il allait surement se faire frapper ou autre chose mais bon, il voulait la reveiller car elle allait prendre froid ici et puis, ils n'avaient pas forcément finis leur discution...

Par mesure de simple précaution, il prit le bras de Kurai et l'attrapant par son poignet et passa lègèrement sa main dans une partir des cheveux de Kurai, à l'arrière avant de poser sa main dans son dos...

C'était fait, s'il s'en prenait une maintenant c'était de sa faut il l'avait cherché, il le savait mais il pensait au moins que cela a reveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les douches des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser