Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:54

Bonne idée d’avoir pris la main droite .. celle avec qui elle frappait le plus fort … mais Kurai avait l’habitude d’utilisait ces deux mains pour se battre …
Etant plus ou moins à la même hauteur que lui …. Sur qu’il s’attendait à un poing elle lança ça tête ne arrière pour lui donner un coup de boule en pleine face …

Elle profita du fait qu’il soit un dixième de second déstabilisé pour attraper la main qu i tenait la sienne et lui faire une clefs de poignet … Elle fixa les yeux de Kanna car oui … il avait réussit à la « réveiller » mais dans un état d’agressivité …

"Je croyais avoir été claire ! On ne touche pas à ma vie !"

Elle accentua ça clefs … un bruit sec ce fit entendre … était-ce les os du poignet du surveillant ?! Qu’il s’agisse de cela ou pas elle était irriter par les pensées qui lui avait traverser l’esprit et le geste de Kanna elle le toisait agressivement tel une bête fixant une proie …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:01

Kanna pouvait s'attendre à bien des choses mais ca ... il n'y avait pas pensé du tout et c'était pourtant assez évident alors qu'il l'avait vu se battre mais non...

Une douleur se fit ressentir à son poignet, une douleur très vive et plus rien, seulement un craquement sec... Lorsqu'il essaya à nouveau de bouger son poignet, il y arrivait un peu mais avec beaucoup de mal et de douleur.... Certains os de son poignet avaient été cassés mais apparement, pas le plus important...

Bizarrement, il sourit même si il avait mal...


"Bon ben au moins... t'es plus active comme ca... "

Pour la refroidire et aussi pour calmer un peu Kurai, il tapa dans le bouton pour activer la douche de sa main libre ce qui eut pour effet de libérer l'eau froide sur eux...

"Sinon pour ta vie... tu auras toujours des gens qui y toucheront ou interfereront avec, même si c'est pas mon intention dans les plus brefs délais..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:50

Pour ce qui était de s’immiscer dans sa vie ou de tenter de la dirigée, elle connaissait sa mère et des aides familiales étaient des championnes dans ce domaine … les envoyer balader était devenu habituel …

"Damare ! Yarou !"

Lorsqu’elle était énerver elle se mettait à insulter les autres en japonais, phénomène plutôt étrange pour une personne ayant le français comme langue maternelle …

La douche n’eu que l’effet inverse sur elle, cela l’exista encore plus, si elle avait voulu jouer les endormis elle avait ces raisons, elle ne voulait pas péter un câble et tout péter …
Consciemment mais sans vraiment se contrôler, elle se mit à donner des coups à Kanna, son sang était porter à ébullition … Il allait falloir plus qu’une simple douche pour la refroidir …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:00

Kanna ne comprenait pas ce qu'elle lui lancait comme mots en plein face mais vu le ton, il doutait que ce soit des mots d'amour et de remerciement pour son geste...

"Hum... je pige pas vraiment..."

Par contre, ce à quoi il s'attendait moins était plutôt la rafale de coup qu'elle lui avait envoyé suite à la douche froide qu'il lui avait fait subir pour la calmer mais... c'était pas vraiment réussi...

Il ne savait trop quoi faire pour l'arréter ou pour arréter ses rafales de coup mais pour l'instant, il se contentait d'encaisser autant qu'il le pouvait car elle ne semblait plus d'humeur à bavarder à moins qu'elle parle le language des poings ( XD ) ...

Kanna décida alors de tenter quelque chose qui arrivait à calmer d'habitude mais dans le cas contraire, ca serait surement rafales de coup doubles pour lui...

Il regarda alors bien les mouvements de Kurai et lui stoppa les deux bras mais, sachant qu'il ne tiendrait pas longtemps, il approcha son visage de celui de Kurai et l'embrassa doucement, attendant une bonne ou mauvaise réaction... Mais il avait fait cela avec plus de tendresse ou de sincérité que tout à l'heure pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Elle n’écoutait plus ce qu’il avait à lui dire … Continuant à lui octroyer des coups de plus en plus puissants, soudain il l’immobilisa, elle allait alors lui donnait un cou de genoux dans l’entre deux jambes mais à ce moment la il l’embrassa … pas de la même manière que précédemment, ce baisers semblait dissimuler des sentiments … était-ce mensonge pour l’apaiser ou réaliser ? Elle n’en avait aucune idée … Néanmoins, il réussit à l’arrêter une fraction de seconde … à la place de continuer à le frapper ou de l’embrasser en retour elle mordit sa lèvre inférieur avec fermeté, non pas par vengeance mais pour retenir ces larmes … le mélange de fatigue, colère, énervement, souvenirs, l’avait quelque peut affaiblit … Elle resta un moment en stand by … Lâcha sa lèvre …

"Suminasen … "

Elle venait seulement de comprendre qu’elle c’était jeter sur lui sans raison … longue à la détente …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

Bien que sur sa lèvre et le long de sa bouche coule un peu de sang, Kanna avait réussi ce qu'il voulait bien qu'il ai ressentis autre chose que ce qu'il avait prévu en arrétant Kurai par un baiser mais laissa cela de côté ...

Il s'essuya alors lègèrement le coin de lèvre afin d'en oter le sang qui y coulait mais tenait toujours la main de Kurai, ne serait ce qu'au cas ou et puis il n'avait pas de raison de lacher non plus...


"Pas grave... ca ira..."

Elle lui avait quand même bien mordu la lèvre mais il ne montrait pas la douleur qu'il ressentait à Kurai pour ne pas la faire culpabiliser encore plus...

"T'es sure que ca va toi au moins ...?"

Il s'inquiétait un peu plus pour l'état de Kurai que pour le sien bien qu'elle l'ai bien martelé de coup mais lui pouvait savoir sa douleur alors que celle de la jeune femme non...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

Elle détacha ces mains de celles de Kanna d’un cou sec

"Ouai merci ça va très bien, je vais toujours bien, y a pas de raison que ça aille mal ! "

Elle lui fit un léger sourire pour s’excuser et à la fois le rassurer …
Nan ça n’allait pas, mais ce n’était pas son genre d’aller se plaindre elle préférait tout prendre sur elle jusqu'à évacuer sa colère, d’ailleurs elle détenait le bon moyen elle allait frapper un pao jusqu'à épuisement total …

Kurai marcha d’un pas vif vers le banc ou reposait ces vêtements cette démarche ne lui appartenait pas vraiment, en général ces pas était rythmé, calme sans précipitations … cette fois ils semblait imprécis et surexcitée … Pour le moment elle n’avait qu’une idée en tête s’éloignait …

Elle pris son pull l’enfila rapidement s’emmêlant quelque peut avec les manches et le col du à ça précipitation…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:37

Kanna se releva alors doucement et passa alors devant Kurai, voyant qu'elle ne semblait pas aller bien du tout bien qu'elle veuille lui montrer que si, que ce soit par les paroles ou par les gestes, ne serait ce que ce sourire mais son changement dans son attitude décelait quelque chose qui n'allait pas...

D'ailleurs pour cela, Kanna s'appuya sur le mur et se placa devant Kurai pendant qu'elle remettait son pull afin de lui parler mais aussi de lui boucher le passage vers la sortie...


"... Kurai, on voit bien que tu vas pas vraiment bien..."

Il se rapprocha d'elle mais toujours en lui bloquant toujours le passage...

"Tu sais jt'écoute si t'as envie de parler ou quoi parce que t'as pas l'air vraiment bien... C'est que je t'ai.... embrassé qui t'as... troublée?"

Il était un peu géné de cela mais attendait une explication de Kurai si possible...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

Alors qu’elle arrivait enfin à bout de sa bataille des plus enragée contre son pull, Kanna commençait à vouloir jouer les bon samaritain …
Elle dit sur un ton énerver en fixant le surveillant

"Ok ok, t’est pas habituer à embrasser des filles, du coup t’est gênée, je veut bien ! Mais me met pas dans le même lot que toi ! Je suis pas du genre à me laisser avoir par un baiser ! "

Elle pris son baggy et sauta dedans pour l’enfiler

"Et si tu cherche à jouer le bon surveillant pour te faire pardonner d’un truc sans importance laisse béton ! J’ai pas besoins de ton aide tu me connaît pas ! Alors casse toi de mon chemin si tu veut pas que je m’énerve ! "

Dit’elle tout en refermant ça ceinture …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

Il ferma alors lègèrement les yeux tout en baissant la tête mais un petit sourire accroché aux lèvres...

"Tssss... penses ce que tu veux sache juste que t'es à côté de la plaque mais bon, j'vais pas essayer de te convaincre et puis après tout à quoi ca servirait...?"

Kanna ne bougea pas alors de devant Kurai, et la regardait se rhabiller... Elle au moins n'avait pas ses vêtements qui avaient brulés mais bon, ca ne le dérangeait pas juste qu'elle allait maintenant surement s'en aller...

"J'ai pas besoin de me faire pardonner juste que quand je vois quelqun qui change aussi vite de comportement après un geste ou quelque chose effectué par une autre, c'est surement qu'il y a quelque chose et me contredis pas.... Sache que je joue pas les bon samaritains mais quelqun qui s'intéresse quelque peu à toi mais ca à l'air apparement de te déranger..."

Il soupira alors légèrement après avoir haussé le ton face à Kurai...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52

"Pfff t’est chiant ..."

Elle avait à son tour augmenter le ton, elle sortit de sa poche un carambar goût barbe à papa, elle retira le papier elle le coupa à l’aide de ces incisives, puis une fois au contacte de sa langue la sucrerie la calma quelque peut …

"ces pas tes gestes tes actions ni tes paroles, c’est juste moi et mon passé, t’as rien à foutre dedans pourtant t’est comme un mort ... ou du moins l’espace d’un instant …"

Elle n’ajouta rien, il n’était pas nécessaire de lui en dire d’avantage … La tempête était passé c’était aussi simple que ça … quand on lui rappelait le souvenir d’un certain mort elle s’existait, elle n’était pas sur la défensive mais c’était comme si, personne ne l’accusait mise à part elle …

"J’aime pas qu’on se mêle de ma vie, je peut la gérer seul … j’ai pas besoin d’aide … je le fait depuis que je suis gamine et sa changera pas ! "

Elle mit l’emballage en boule et le jeta dans une poubelle des sanitaires …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

Il comprenait assez peu ce qu'elle lui racontait mais après tout, il suffisait de lui demander et qu'elle réponde afin d'obtenir les réponses qu'il voulait... Normalement...

"En gros si je comprends bien... Je t'ai rappelée une personne qui est maintenant morte ?... Et vu ton ton et ton attitude, je doute que cette personne t'ai été anodine..."

Kanna eut à ce moment là le reflexe de vouloir s'allumer une cigarette mais c'est là qu'il regretta de ne pas avoir ses affaire : son briquet et ses cigarettes y étaient restés ce qui était facheux pour lui...

"Mais bon... je suis pas cette personne a que je sache... Mais bon, juste un conseil que tu n'es pas obligé de suivre, ce n'est qu'un conseil comme je l'ai dis... Laisse les gens ne serait ce qu'essayer de connaitre ta vie ou t'approcher un peu plus, tu pourrais avoir de bonnes surprises..."

Il la trouvait vraiment renfermée sur elle même pour une fille de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20

"Je peut plus … avant c’était possible mais plus maintenant … quand tes mains sont recouvertes de sang t’as plus le droit … quand ta rien foutu pour retenir ton meilleur pote tu vaut plus la peine de vivre … Je sais pas si tu peut comprendre …. T’est pas lui … il est pas toi … c’était juste des mots … "

A ces gestes elle compris qu’il voulait une clope … en tant que pote de junkie elle se devait d’avoir du matos en cas de crise de ma,que de l’un d’eux, elle sortit un sachet de hachiche et du papier à fumer

"T’aime l’ hash ? Si t’en as jamais pris essai même pas … "

C’était vraiment étrange la façon dont Kanna pouvait la faire changer d’état d’esprit d’une seconde à l’autre … ce n’était pas son genre de changer d’humeur comme une girouette
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:35

"Non c'est vrai... Je ne peux pas comprendre car je n'ai pas vécu ce que tu me racontes et je ne suis pas non plus la personne dont tu me parles mais bon... S'intérésser à quelqun n'est il pas une facon d'essayer de comprendre ce qu'il vit, qu'il a vécu ...?"

Il regarda alors Kurai sortir le sachet de haschiche et du papier pour le fumer, elle avait surement compris qu'il n'avait pas trouvé les cigarettes qu'il cherchait mais de là à se balader avec de quoi fumer... mais il avait zappé qu'elle trainait avec des Junkie aussi...

"Hum ...? Pourquoi pas essayer, c'est une expèrience au moins..."

Kanna s'approcha alors un peu d'elle mais ne lui pris pas directement le sachet afin que si elle refusait catégoriquement, ne pas l'offusquer encore plus...

Mais il fut une fois de plus surpris par le changement de caractère de Kurai...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:21

"Je te prévient … je t’en donne une fois pas deux … ont devient vite accro à ces saletés … je l’ai été moi même c’est pas comme l’héroïne mais la dépendance et le mal y existe tout de même … je suis toujours pas sevré …. Ca parait con mais même les rechutes de hash ça existe … "

Elle lui donna le matos …. Puis tourna la tête elle ne voulait pas inhaler de fumée sinon elle allait replonger … Elle avait commençait à9 ans, arrêter à 12, repris quelques mois plus tard pour replonger totalement jusqu'à l’age de 13 ans, sevrer un ans et demis elle avait repris juste avant ces 15 ans pour finir par tenter d’arrêter définitivement en allant sur ce s 16 ans, traînait avec des junkies et trimballer du produit sur soit n’aidait pas … une fois accro ont ne pouvait que rechuter … c’était connu, dire qu’avec de la volonté ont pouvait arrêter c’était juste de la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

"Bof... je pense aps que je devienne dépendant au bout d'une fois, je suis pas un grand fumeur d'herbe ou preneur de drogues... DOnc je penses pas de risque..."

Il prit alors ce que lui avait passé Kurai et roula l'herbe dans le papier avant de l'allumer.... Tout ce qu'il avait besoin, c'était de fumer un truc après peu importe que ce soit une cigarette ou dans ce cas ci du hash mais bon....

Kanna retourna alors vers Kurai qui lui tournait maintenant le dos et lui redonna le sachet ainsi que le papier...


"Merci pour ce...dépannage on va dire..."

C'était assez différent des cigarettes qu'il fumait à son habitude mais pas forcément plus mauvais... Cela changeait tout simplement...

Kanna s'adossa alors doucement près du mur et regarda Kurai qui semblait maintenant ne plus vouloir avoir affaire à cette drogue mais sans le vouloir et de part le courant d'air qui passait, la fumée qu'il soufflait se dirigeait doucement vers le nez de Kurai...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:23

"No prob … "

Elle repris ça drogue et la rangea tout en lui tournant le dos … Elle devait à tout pris éviter d’inhaler une vapeur …
Elle s’essaya au sol avant que la fumée ne puisse parcourir ces narines …
Elle se mit à raller

"Fait gaffe, je veut pas faire une rechute, t’as qu’a sortir ! Déjà se promener avec la marchandise sur soi sa tente alors quand quelqu’un l’utilise c’est encor plus dur ! "

Elle mis son bras sous son nez pour ne rien renifler …

* Y pense pas … t’est seul … toute seul sans came sur toi … *
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:44

"Ok ok fallais le dire tout simplement... je savais pas que tu craignais autant une rechute pour juste une hinalation de fumée..."

Ce n'était pas tellement le fait de fumer tel ou tel produit qui le déstressait mais plutot le geste et la sensation de fumée qui avait un peu effet de destresseur avec lui...

Il s'intéréssa alors un peu à Kurai en resoufflant la fumée à son opposé mais le filet qui s'échappait du join allait lui toujours vers Kurai...

"Juste comme ca simple question... T'as du beaucoup fumer ou te droguer pour ne plus supporter a tel point ou mauvais expèrience...?"

Il s'accroupit alors contre le mur, regardant toujours Kurai qui semblait vraiment... ne pas vouloir sentir ne serait ce que la fumée s'échappant...

"En tout cas ca m'a pas l'air si terrible que ca comme tu le disais..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

"C’est ça le piége … c’est bon … mais c’est mauvais pour le corps ça le détruit … Pour ce qui est drogue j’ai réussit à m’arrêter au valium … c’est légal mais que pour se soigner d’une pathologie … le truc c’est que j’ai commencer jeune … avant 10 ans du coup on crée une dépendance plus rapidement … et on rechute plus facilement malgré une volonté de fer … Quand tu traîne avec des junkie c’est encore pire, les voir se payer des voyages et toi tu doit rester la sans décoller ! "

La fumée venait toujours vers elle ….ce qui l’énerva c’était toujours pareille lorsque quelqu’un prenait du hash toute la fumée était comme aimanté vers elle … jusqu'à ce qu’elle l’inspire et qu’elle se fasse à son tour un joint …

Elle tourna son pull et mis sa capuche, dans ce sens au lieu de protéger ces cheveux elle protéger sa figure .. même si respirait devenait plus difficile elle préférait que de rechuter … Si elle prenait du hash elle retournait au valium … et ensuit elle était tenté d’essayer autre chose de plus puissant … heureusement elle n’était pas aller plus loin que le valium exceptionnel pour quelqu’un qui traîne avec des drogué !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35

"Hum...."

Il souffla a nouveau un peu de fumée avant de reprendre...

"Ouais mais bon, j'en suis pas au point du drogué moi encore et je pense pas y arriver mais bon... J'suis désolé pour toi mais si tout est comme tu dis, tu dois pas vraiment tenir sans drogue ou ton truc la le ... valium... Je savais même pas que c'était une drogue mais bon..."

Kanna tirait encore quelques bouffées de son join avant de poser sa main par terre, souriant un peu en regardant Kurai se cacher le visage avec sa capuche... Il ne réalisait pas à quel point cela pouvait être d'être dépendant d'une drogue comme ca...

"Mouais mais bon... je fais pareil avec le tabac mais c'est pas la même chose que la drogue enfin ca dépend du point de vue..."

Il se disait au fond de lui que vu ce que lui disait Kurai, il ne s'étonnerait pas qu'elle raccroche avec la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

Nan je suis plus dépendante parce qu’en suant ont évacue les toxines … comme je fait beaucoup de sport c’est facile … ce qui est dur c’est d’oublier la sensation produite … le bien être provoquée et du coup tu veut absolument en reprendre pour revivre ce moment de plénitude …

Kurai ramena ces jambes vers sa poitrine puis posa son front sur ces genoux .. Elle resta un moment ainsi en silence
Soudain sans prévenir elle retira son pull et sauta sur Kanna elle lui arracha le joint des mains du surveillant et l’écrasa contre le sol …

"Pardon …. J’en peut plus … savoir qu’on fume et pas moi … "

Son regard avait changer … elle semblait folle … ces yeux était presque sortit de leur orbite …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:41

"Hum.... c'est sur que ca doit être dur d'oublier la sensation vu la quantité que tu dois avoir prise... Comme moi, trop dur d'arréter de fumer et puis bon je vois pas à quoi ca servirait.."

Il continuait de fumer mais le joint durait... il fesait pourtant l'effort de ne pas souffler la fumée en plein sur Kurai...

Mais ce qui devait surement arriver arriva : Kurai, insupportée par la pensée de ne pouvoir fumer alors que Kanna était là, un join dans les main.... Elle venait de lui sauter dessus, ayant enlevé son sweat et l'avait plaqué au sol avant de lui arracher son join des mains mais cela ne le surprit pas autant que ca... La seul chose qui lui paraissait bizarre était les yeux de Kurai... il savait maintenant ce que c'était d'être face à une droguée en manque...


"Hum.... tu sais que t'as le produit juste à coté donc..."

Il renversa alors la situation, tenant le j oin toujours dans une main mais venait de plaquer Kurai en dessous de lui en effectuant une roulade de côté...

"Je vois pas de raison à que tu prennes ca..."

Kanna la bloquait pourtant en restant dessus elle....
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:00

Trop énervé par le manque de toxine dans son corps elle ne faisait plus attention aux mouvements de Kanna et se fit retourner …

"J’en veut pas de cette saloperie ! Je veut juste l’éteindre ! Je veut plus la voire ! "

Elle poussa sur ces jambes en s’en servant de pivot mais du à son état qui ressembler à une crise de manque mais qui n’en été pas, elle ne réfléchissait pas et faisait n’importe quoi …
En effet si on avait déjà vu un junkie en crise de manque ou était en crise de manque on savait que ce n’était pas du tout l’état de Kurai, qui était juste entrain de péter les plombs en revoyant la marchandise en état de « marche »

Elle se mità hurler

"Lâche moi ! Jette là ! "

Lutter contre l’envie irrésistible de se refaire un puff était plutôt dur et désagréable …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:17

Kanna n'avait apparement pas du tout compris de la réaction de Kurai... Il avait pris cela pour une crise de manque mais c'était tout le contraire, elle fesait une crise pour empécher l'état de manque mais cela... Il venait juste de le comprendre...

"Who who calme !"

Après le hurlement qu'elle venait de pousser, il ne pouvait plus y avoir de doutes sur ses intentions...

C'est pour cela qu'il lacha alors le join ou plutot son reste en le balancant à l'autre bout de la pièce mais il ne savait pas pourquoi, il gardait toujours Kurai immobilisée, comme par mesure de précautions elle ne pouvait bouger que la tête...


"Fallais le dire plus tôt..."

Il soupira alors u n peu en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:38

Elle s’énerva

"Je te l’avait dit ! "

Voyant qu’il se débarrassait du hashishe elle se calma peut peut …
Elle en compris pas pourquoi il fermait les yeux … il était peut être lui aussi fatigué maintenant t il devait être cinq heure du matin … Elle décida de l’imiter et à son tour laissa ces paupière recouvrir ces yeux …

Elle savait … ça n’était pas une crise de manque mais cette crise étais tout de même le signe que son cors lutter contre son esprit, l’un voulant reprendre la dope l’autre lui résister … Malheureusement elle avait appris d’elle même que fasse à la drogue nous étions tous faible … les chances de ne plus jamais avoir l’envie de se faire un trip était inexistant e à partir du moment ou ont avait goûté … le hashishe ne servait à rien, c’était le valum qu’elle avait peur de reprendre après la fumette …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les douches des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser