Pensée Sombre V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre V2

Un pensionnat, une histoire, de la magie... Venez vivre votre rêve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

Il soupira alors légèrement lorsqu'elle s'énerva...

"Ben apparement pas assez pour me le faire comprendre vu que ca m'est pas revenu à l'esprit... "

Kanna rouvrit alors doucement les yeux mais vu que Kurai commencait à fermer les siens aussi... Il relacha alors la pression qu'il exercait sur elle mais restait quand même au dessus, par une mesure de précaution....

"Bon... je crois que ca ira..."

Lui ca ne le dérangeait pas plus que ca mais bon, il n'était pas dépendant non plus...

"Bon doit être ... 5h du mat environ... Tu vas pas pioncer ? T'as l'air bien fatiguée.."

Lui aussi surment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:41



[ /!\ Post pouri !: N epa slire xD /!\ ]


"J’ai pas encor de chambre … sinon ça ferrait longtemps que je serrait au lit et environ une demi heure que je me serrait lever … "

Elle rouvrit les yeux lorsqu’il relâcha la pression qu’il exerçait sur elle

"Ca t’éclate d’être par dessus moi ! Ta l’impression de dominer c’est ça qui t’excite autant ? "

Elle se mit à fixer ces yeux avec insistance

"C’est pas que ça me gêne, mais au cas ou tu l’aurait pas caler t’est entrain de bander … "

Elle descendit ça main le long du dos de Kanna et s’arrêta à ces fesses qu’elle caressa

"En général les gland qui ont ce genre de problème sont puceau, je sait pas si c’est ton cas mais t’as l’air moins naze qu’eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:24

" D'ailleurs... je n'ai pas de chambre a ce que je sache non plus... Bon c'est pas le sujet du moment en tout cas je m'en occuperais qu'en j'y penserais hein..."

Kanna sourit alors légèrement en entendant les remarques de Kurai à son égard... C'était un "retour sur la scène" en force et en puissance assez remarqué...

"Hum... qu'est ce que t'en sais si ca m'éclate ... Peut être hein?"

Il avait dit cela sur un ton entre l'ironie et la défiance, juste comme ca mais ne bougeait pas sa position pour autant, un peu surpris mais pas forcément géné par la prise de position de Kurai...

"Rêve pas trop et ... je pense ouais que je suis au dessus des "nazes" comme tu dis mais ca on va dire que c'est pas tellement à moi de le dire putot aux... autres...?"

Il se laissa alors un peu plus tomber sur Kurai sand pour autant l'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

Elle continuait de le fixer, un peut déçu qu’il n’est pas marcher … en général les nazes dont elle parlait croyait vraiment qu’ils avaient eu un accidents et avait des réactions plus ou moins comiques mais lui rien …

"Au moins t’as le mérite de connaître ton corps ! Ca t’éclate sinon tu te serrait casser si tétait gêner ou que t’appréciait pas le contacte, si t’aurait été neutre tu te collerait pas autant en sachant que je suis redevenu comme avant … Et prend pas tous mal, ou aux premier sens du terme éclatait ça à plusieurs sens et je ne pense pas que tu l’entende du bon . Si tu veut connaître la signification je te laisse chercher ! T’est pas con tu trouvera ! j’ai confiance ! "

Elle se servit de sa main « libre » pour passer sa main dans les cheveux de Kanna afin de libérer ces yeux de ces barreaux capillaire et de mieux pouvoirs les observer …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:48

Il sourit alors légèrement en l'entendant lui expliquer ce qu'elle attendait de lui et qu'il avait " bien réagis " à ce qu'elle lui avait dis...

"Hum.... ben heuresement que je connais mon corps quand même... Je vais pas laisser quelqun me dire comment il est ou quoi, c'est le mien après tout et faut bien que je le connaisse...."

Sword se laissa passer la main dans les cheveux, lui ca ne le dérangeait pas mais au contraire, ca pouvait déranger les autre cette mèche de cheveux qui couvrait ses yeux, quasiment impossible donc de discerner son regard en entier sans lui pousser un peu les cheveux...

"Et quand au sens d'"éclater", ne t'inquiète pas j'ai très bien compris hein..."

Il fit alors un léger sourire accompagné d'un clin d'oeil à l'attention de Kurai...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:56

Elle était sur qu’il n’avait rien compris au sens qu’elle avait donné à éclater, mais le laissa croire ce qu’il voulait après tout elle s’en fichait royalement … elle ne répondit donc pas à son sourire ni son clin d’œil, elle se contenta de la cher ces cheveux et de dire sur un ton dessus

"Je m’attendait à des yeux qui aient quelques choses de spécial pour que tu les voilent mais enfaîte ils sont dés plus banals … mais je me demande si en réalité tu n’as pas plutôt la flemme de te couper les cheveux ou que tu les aime avec cette longueur ! Remarque ça te va bien comme ça, ton coté lugubre est renforcé ! ça fait pion psychopathe parfait pour effrayer les élèves ! "

Elle sortit ces jambes de sous Kanna et les plia de pars et d’autres des siennes, elle n’aimait pas les gardaient prisonnière …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

"Banal... ca dépend, bien qu'ils soient banal, je les trouve assez différent et puis, mes cheveux c'est pas pour cacher mes yeux juste que j'aime bien ce style et que je ne vois pas mais alors pas du tout avec des cheveux courts..."

Il sourit alors, un sourire légèrement sadique puis éclata quasiment de rire à l'instant d'après...

"Hum... non je crois pas que je joue les pions psychopathes... Ou alors ce n'est pas intentionnel..." dit il en détournant légèrement les yeux avec un petit sourire...

Il laissa alors faire Kurai avec ses jambes, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle se mettait comme ca mais bon, cela ne le dérangeait pas donc si ca lui plaisait comme ca hein...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

"Nan mais j’y crois pas t’ose te foutre de ma geuele ?! "

Quand elle n’avait pas dormis elle n’aimait pas entendre les gens rire, pour le faire taire elle passa ces deux bras par dessus les épaules de Kanna exerça une pression pour qu’il abaisse la tête , elle baisa ces lèvres avant de forcer leur entrée avec ça langue …

Peut être étrange comme technique pour réclamer le silence mais elle marchait dans 99% des cas, serrait’il le pourcentage résistant ? ou se laisserait’il faire comme les autres le temps de se calmer ?! Elle le serrait bien assez tôt, si ça échouait cela n’aurait pas été étonnant vu qu’elle lui avait déjà fait l coup durant la soirée …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:55

"Hum... pas vraiment mais..."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle venait de se coller à lui et de le tirer contre lui pour l'embrasser, forcant sa bouche avec sa langue ce à quoi il ne s'attendait.... pas du tout...

Kanna prit alors part au baiser quelques secondes au baiser mais le stoppa net, mettant un peu sa tête en retrait en prenant conscience de quelque chose...


"Bien que ca ne me déplaise pas... Quelque chose me dis que c'est pour me calmer ou me faire taire et cette idée me plait pas tellement on va dire...."

Il le regardait alors droit dans les yeux, d'un regard assez perçant en attendant qu'elle réagisse à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

Il se laissa d’abord faire et s’amusa même à prolonger le baiser, à ces paroles elle cru comprendre qu’il n’avait pas compris de suite le but réelle de son geste …

"Tu préférerait peut être qu’il soit signe d’une affection particulière à ton égard? mon petit Kanna ? "

Elle se moquait un peut de lui, mais c’était sans aucun doute ça faute, avec ces gestes qui étaient plutôt affectif envers le surveillant, il était normal qu’il s’y perde …

L’homme qu’elle avait en face d’elle en semblait pas très amusé par son petit jeu aux contraire il semblait plutôt énerver … du moins c’est ce qu’elle décela dans son regard … Elle n’était pas du genre à détourner le regard et le fixa tout aussi intensément qu’il le faisait …

"Si cela vous plait je ne voit pas ou est le problème Mr Amano. Auriez vous peur d’être vu avec une élève dans cette posture ? Il est vrai qu’on pourrait facilement croire des choses plutôt déplaisant e à votre égard …"

En effet rentrer dans les douches et tomber sur une élève nue sous le surveillant devait susciter des idées fausses …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:13

Il sourit alors, reprenant une expression plus neutre...

"Hum... peut être hein ? Du moment que c'est pas pour me couper le siffler, que ce soit geste d'affection à mon égard ou juste comme ca ca m'importe peu..."

Kanna remarqua alors qu'elle aussi semblait vouloir le fixer intensémment mais vu qu'il avait repris un regard un peu plus normal et moins fixant envers Kurai, il n'avait aucun mal à soutenir son regard bien que perçant...

"A vrai dire j'ai pas vraiment peur, si quelqun nous trouve comme ca et ben ca sera comme ca hein... Après tout, j'ai pas été menacé de me mettre comme ca avec un flingue j'y suis de mon plein gré et puis crois bien que si cela m'ennuyait, je me serais déjà tiré vite fait bien fait hein..."

Et puis à cette heure là, il n'y avait pas 50 personnes qui se baladaient dans l'établissement... Tout de facon, il s'en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:22

Hein, il ne cessait de répéter ce bruit perturbateur, mais sans ça ces phrases n’aurait pas l’air aussi pertinentes …

"Je parlait pas dans ce sens la, vu de l’extérieur la scène serrait plutôt décrite comme moi étant victime … Puisque je suis en dessous et à poil. Les gens se posent pas 50 questions avant de déduire, pour eux c’est simple, l’homme domine de par sa puissance physique supérieur naturel et la femme subit … Je pense qu’il verrait en toi un pédophile entrain de satisfaire ces besoins sur une nouvelle arrivante … Ou alors une relation immoral entre un employer et une pensionnaire mais tu serrait tout de même tenu responsable pour détournement de mineur, si une fois tu va en taule je viendrait te rendre visite j’ai plusieurs pote qui y sont déjà je pourrait te présenter … "

Bien que l’intensité du regard de Kanna est baissé, Kurai continuait à fixer ces yeux, c’était une chose qu’elle adorait faire, ainsi on ne pouvait pas mentir ou du moins difficilement …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:43

Kanna rit alors légèrement au propos que décrivait Kurai...

"Hum... c'est vrai que d'un point de vue extèrieur, c'est ce qu'on peut voir ou croire mais bon, on sait bien que c'est pas toujours le point dee vue que les gens adoptent... Ils croient seulement ce qu'ils veulent voir..."

Il voyait bien que Kurai ne semblait pas vouloir détacher son regard du sien, comme si elle voulait le sonder et être sur que ce qu'il disait était bien vrai...

"Sinon pour la taule tu peux toujours réver pour que j'y aille, j'ai d'autres choses à faire comme profiter de la vie pluôt que de croupire dans un 3m² a coté d'un abruti complet... Et puis, même comme ca, comme je disais plus tôt, c'est pas lenombre de gens qui passent à cette heure là qui vont ennuyer..."

Le jeune homme sourit alors légèrement...

"C'est fou les excuses qu'on peut trouver tout de même comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:51


"Mouai bah va y raconte moi une idée qui te passe par la tête si quelqu’un débarque, admettons un de tes supérieurs assez commères … tu va leur dire quoi ? Que j’était tomber dans les pommes et que tu me ranimé ? Saut pti bug c’est pas pardessus le corps mais à coté qu’on fait une réanimation !"

Kurai sourit à son tour légèrement, son sourire disparut aussi soudainement qu’il été apparut

"Je suis curieuse de savoir jusqu’ou ton imagination peut aller, ou son les limites de ta mythomanie …"

Elle abandonna un moment les yeux de Kanna pour fermer ces paupières afin de réhumidifiée ces yeux …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

"Hum... Si quelqun arrive ?..."

Il réfléchit alors quelques secondes, le regard porté vers le plafond...

"Si vraiment je dois inventer une excuse, y aura deux possibilités je pense.... La première serait de mentir et de simuler par exemple que... je voulais vérifier car tu n'allais pas bien..."

Kanna rit alors légèrement avant de reprendre...

"Je sais excuse assez basique mais bon, on peut tomber sur un idiot hein... Sinon y a la deuxième solution plus radicale : évanouissement de la personne en présence de la scène et à son reveil je lui fais croire qu'elle a seulement rêvé..."

Un air plus neutre s'afficha alors sur son visage...

"Eh ben... comme quoi des échappatoires quand il faut en trouver absolument ben on y arrive hein..."
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:54

"Ouai mais le premier cas, t’explique pas pourquoi t’est dans les douches des filles, et le second tu regarde trop les films … "

Elle lui souris

"Tu dit à cette heure si mais il est bientôt six heures, pour les filles timides ou matinal c’est à cette heure qu’ont vient se doucher ! Je vais compliquer le jeu …"

Car pour elle en ce moment c’était plus un jeux qu’autres choses, elle avait envie de s’amuser, cette établissement était trop calme donc ennuyeux pour elle …

Elle glissa ces mains sous Kanna, défit ça ceinture ouvrit sa braguette et fit glisser doucement son pantalon vers le bas en tirant sur les crochet en tissus servant à faire tenir d’ordinaire les ceintures …

"Et la t’invente quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

Kanna regarda alors quelques secondes son bras, comme cherchant une quelconque montre mais pas de bol, il n'en avait pas... C'était rare qu'il en possède une mais dans ce cas là ca lui aurait bien servis...

"Ah...? Déjà six heures du matin? J'aurais pensé moins mais bon..."

Mais lorsque Kurai évoqua que des jeunes filles pouvaient venir se doucher à cette heure là, il ne put s'mpécher de jeter légèrement un coup d'oeil à la seule entrée des douches, par pur reflexe afin de vérifier que personne n'arrivait...

Mais il fut très vite dérangé et passa a autre chose lorsque Kurai, évoquant un "jeu" lui descendit son pantalon...

Après tout, c'était un jeu, depuis tout à l'heure entre ces deux là mais Kanna ne put s'empécher de sourire...


"Hum... Eh bien dans ce cas on va dire que y a plus vraiment d'excuses mais bon..."

Il eut alors l'idée de compliquer un peu le jeu, quitte à l'approfondir autant le faire de chaque côté, ils n'avaient plus rien à perdre tout de façon...

"Eh bien, mettons le jeu à égal..." dit il avec un léger sourire avant de lui enlever le pull et décaler légèrement son soutif...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:52

"Vraiment a cour d’idée ?! Tu n’as pas tenu longtemps ! "

Elle fixait les yeux de Kanna intensément jusqu'à ce que son pull lui fasse barrière, elle lui sourit

"Je ne pensait pas que tu serrait prêt à t’enfoncer encor plus … mais bon en attendant je gagne mon hypothèse marche toujours, t’est un vieux pervers … Et moi une pauvre jeune fille pris dans ton piège de vieille homme vicieux … D’un coté c’est pas faut, s’amuser à mettre à nue une fille … "

Elle Continua à tirer sous son pantalon jusqu’a ce qu’il arrive à ces genoux, elle était trop petite par rapport à lui pour lui retirer totalement…
Kurai passa ces mains sous le boxer du surveillant et caressa doucement ces fesses …

"Mais jusqu’ou osera tu aller ? On ne sait jamais tu pourrait te faire prendre … "
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:14

"Ben y a des situations ou les idées plausibles sont... impossibles on va dire..."

Il la regardait avec un léger sourire qui montrait qu'il était sèrieux mais aussi qu'il s'amusait...

"Euh... vieux pas tellement on va dire et puis... D'un côté t'as raison sur ce que vont penser les gens extèrieur mais bon... Je n'approuve pas tellement cette idée mais après tout, qui interdit cela? Personne même si c'est on va dire contre la morale du moins celle des gens..."

Kanna rit alors légèrement pour ensute poursuivre par un léger sourire... Rire dans ces moments là c'était pas vraiment pas l'idéal nous dirons...

Il se laissa donc faire par Kurai, n'opposant aucune résistance mais même au contraire, poursuivait le jeu qui s'était instauré entre eux...


"Eh bien... je verrais jusqu'ou je pourrais aller... au moment qu'il faut..."

Kanna passa alors doucement ses mains sur le corps de Kurai, insistant plus parfois sur certaines parties sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:22

Le pion rit mais cela ne dérangea pas l’adolescente , au contraire elle lui rendit son sourire

"Bien sur que si … un majeur n’as pas le droit d’avoir de relation avec un mineur … "

Elle remonta une de ces mains dans le dos de Kanna et une seconde dans ces cheveux qu’elle ébouriffa légèrement avant de ramener ça tête contre la sienne pour l’embrasser …
Lorsqu’elle eu retirée ces lèvres

"Je ne pense pas que tu ira loin … c’est pas ton genre, t’as pas grandit dans la même culture que moi … "

Es ce qu’elle le provoquait ? ou disait simplement ces pensées à lui de voir …

Kurai baisa les lèvres de Kanna, puis continua par son coup, pour descendre jusqu’a son torse …
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:34

"Hum.... c'est vrai ca j'avais oublié mais bon... passons..."

Il se laissa alors doucement embrasser sans vraiment intervenir mais après tout, quitte à faire quelque chose, autant le faire au mieux... C'est ce qu'il se disait et donc pourquoi il prit part au baiser que Kurai lui décernait, jouant avec elle...

Mais cela fut arrété par Kurai qui lui disait quelque chose mais il voulait rétorquer... Kurai croyait surement tout connaitre de lui mais il était bien différent de ce qu'il paraissait...

"C'est vrai que ce n'est pas la même culture que toi dans laquelle j'ai été élevé mais.... n'essaye pas de me sous estimer, je pourrais grandement te surprendre..."

Kanna pris alors, ce coup ci, l'initiative du baiser mais fut stoppé par Kurai qui "passait à autre chose"... Mais cela ne l'empéchait pas de continuer de caresser Kurai tout en profitant du moment...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:29

"Ah ouai ?! Je n’y crois pas trop … t’est actions sont plutôt répétitive … ou du moins c’est ce que tu ma montrer jusqu'à présent … "

En effet au combat il utilisait quasiment toujours les flammes, la il ne cessait de la caressait, il ne semblait pas aimer la nouveauté …. Ou alors été nul en improvisation, elle poursuivit ces baiser allant toujours plus bas, se glissant sous son corps avant de reprendre en arrivant à son bas ventre

"J’ai pas été élevé dans cette culture j’y est grandit, et si je pense que tu n’ira pas loin, c’est simplement parce que ont commence à entendre des bruit de pas et que se serrait idiot pour toi de te faire virer … Mais peut être aussi, que se serra moi qui t’empêcherait d’aller trop loin … "

L’adolescente se mit à remonter vers le cou de Kanna en léchant légèrement son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:54

Kanna préférait ne pas répondre à la critique qu'elle venait de lui exposer tout simplement par simple envie de ne pas parler mais assi pour ne pas s'exposer à d'autres critiques ou rétorquer sur ca, tout de facon si elle pensait cela ce n'était pas ces quelques explication qui allaient changer ca....

Mais il se décidait pourtant à reparler lorsqu'elle fit à nouveau la remarque du si quelqun arrivait... Mais bon, cela ne l'angoissait pas tellement à lui...

"Hum... je ne risque pas de me faire virer je pense et puis sur ce qui est le fait que ce soit toi qui stoppe... Si tu n'attends que ca eh bien vas y comme ca cela sera fait mais ne crois pas que parce que je n'ai pas été élevé pareil que toi, j'aurais moins de cran ...."

Voyant que Kurai remonter, il lui pris le menton et ramena sa tête vers la sienne afin de l'embrasser lagoureusement en descendant ses mains vers les hanches de Kurai, étant bloqué par le sol sinon mais il ne s'arréta pas tellement là et une fois qu'il eut stoppé le baiser, il commenca à embrasser son corps en descendant vers ses seins puis vers son bas ventre assez doucement, alternant baisers légerrs et en léchant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
kurai
Lips like morphine
kurai


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : Stras
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:01

Kurai soupira

"C’est pas marrant, t’est pas un gars qui flip pour rien …"

Lorsqu’il l’embrassa elle participa à son baiser, il décida alors de prendre l’initiative, elle le laissa faire sans broncher, le fait qu’il descendent lui permit de souffler un peut, depuis avant elle été écraser entre le sol et le surveillant …

"Suffit de te provoquer pour que tu bouge, mais je te le répète j’ai pas été comme ça … Ma mère ne souhaitait pas que je deviennent se que je suis c‘est mes fréquentations qui m’ont initié à cette culture des plus conne … "

Elle passa doucement ces mains dans les cheveux de Kanna
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.forumactif.com/
Kanna Amano

Kanna Amano


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Euh ... je sais paaaas T__T
Date d'inscription : 16/04/2007

Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:11

Il releva alors légèrement la tête, se détachant de son corps pour parler un peu....

"Ben... ca ne me dérange pas et puis je vois pas pourquoi je changerais hein" dit il avec un léger sourire...

Mais voyant qu'elle ne semblait plus réagir maintenant qu'il avait pris l'initiative, il ne bougea pas pendant quelques secondes histoire de voir sa réaction mais rien n'y fesais, elle restait doucement à le regarder, apssant juste sa main dans ses cheveux ce qui le fit se bouger un peu...

"Même si t'as pas voulu t'es comme ca et puis on change pas est on est généralement ce qu'on a voulu devenir mais ca doit aps te déranger tant que ca cette culture sinon tu t'en détacherais... Je ne me trompe pas...?"

Voyant qu'il n'y avait aps tellement de réactivité tout de suite, il remonta doucement sur elle avant de l'embrasser quelques instants, jouant avec sa langue et ne bougeant pas vraiment ses mains mais se serrait contre elle en prenant garde de ne pas trop l'écraser tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque   Aprés une guérilla enflamée à la  bibliothéque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une guérilla enflamée à la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre V2 :: Le pensionnat : Premier étage :: Les douches des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser